va t il m'ignorer demain, ou va t il se bouger le cul à venir me parler
Le 20 août 2023 à 13:25:34 :
racontes le contexte si ça se trouve il se passe rien pour lui mdrr
un collègue de travail qui m'évite alors qu'on sait pertinnement de chacun de notre coté qu'on se plait mutuellement
il fuit mon regard sans raison, tu fuis pas du regard quelqu'un sans raison, c'est un celestin qu'avec moi, c'est louche
Et toi tu peux pas aller lui parler?
‘Les femmes, tellement passives dans la vie.
Infantile + habituées à tout recevoir
Regardez l’op vouloir quelque chose mais ne faire aucun effort pour l’obtenir , elle le sait: ça doit lui venir à elle tout seul!
Le 20 août 2023 à 13:31:07 :
‘Les femmes, tellement passives dans la vie.Infantile + habituées à tout recevoir
Regardez l’op vouloir quelque chose mais ne faire aucun effort pour l’obtenir , elle le sait: ça doit lui venir à elle tout seul!
Ba normal,
Traditionnellement cest pas la femme qui aborde, cest lhomme
Nan ? je croyais que cetait comme ca selon les tradi du forum ?
‘Les femmes, tellement passives dans la vie.Infantile + habituées à tout recevoir
je le dévore du regard.. déjà... je fais ma part du contrat déjà
Le 20 août 2023 à 13:36:26 kameliaAsa a écrit :
je le lâche pas du regard, il devrait s'en rendre compte qu'il me plait, encore faudrait il qu'il me regarde, il m'énerve
Si c'est réel, va au contact bordel, fais lui du rentre dedans et tu verra s'il te repousse ou pas. Mais si c'est un célestin qui a pas l'habitude ça risque d'être assez long avant qu'il réagisse (je le sais, j'ai été ce célestin dans une situation ou une femme me "draguait")
Le 20 août 2023 à 13:39:07 :
Le 20 août 2023 à 13:36:26 kameliaAsa a écrit :
je le lâche pas du regard, il devrait s'en rendre compte qu'il me plait, encore faudrait il qu'il me regarde, il m'énerveSi c'est réel, va au contact bordel, fais lui du rentre dedans et tu verra s'il te repousse ou pas. Mais si c'est un célestin qui a pas l'habitude ça risque d'être assez long avant qu'il réagisse (je le sais, j'ai été ce célestin dans une situation ou une femme me "draguait")
j'ai pris quelques initiatives... il ne m'a pas rejeté... y'a une grosse tension amoureuse entre nous et le temps file .. je suis impatiente et agacée
Le 20 août 2023 à 13:34:33 :
Tu l'intimide oui
Le 20 août 2023 à 13:40:30 :
Le 20 août 2023 à 13:34:33 :
Tu l'intimide oui
c'est évident. il fait le bonhomme avec les autres collègues et avec moi c'est un celestin certifié, bizarrement quand je prend des initiatives avec lui il est tout doux et gentil
Le 20 août 2023 à 13:29:53 :
racontes le contexte si ça se trouve il se passe rien pour lui mdrrun collègue de travail qui m'évite alors qu'on sait pertinnement de chacun de notre coté qu'on se plait mutuellement
il fuit mon regard sans raison, tu fuis pas du regard quelqu'un sans raison, c'est un celestin qu'avec moi, c'est louche
Le 20 août 2023 à 13:49:25 :
racontes le contexte si ça se trouve il se passe rien pour lui mdrrun collègue de travail qui m'évite alors qu'on sait pertinnement de chacun de notre coté qu'on se plait mutuellement
oh si, il est célibataire, comportement trop différent avec moi, quand c'est moi qui lui parle il me fait comprendre que je le dérange pas
Le 20 août 2023 à 13:54:40 kameliaAsa a écrit :
Le 20 août 2023 à 13:49:25 :
oh si, il est célibataire, comportement trop différent avec moi, quand c'est moi qui lui parle il me fait comprendre que je le dérange pas
non je dis que lui il sait pas que il te plait
Données du topic
- Auteur
- kameliaAsa
- Date de création
- 20 août 2023 à 13:22:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48