Bagneux : Un JEUNE ENCORE VICTIME d’une BAVURE POLICIÈRE !!
Je sais même pas pourquoi c'est pas déja le cas.
Une tristesse m'envahit lorsque je pense à toute cette jeunesse qui décède trop régulièrement, mon cœur saigne lorsque je pense qu'ils ne reverront jamais leurs mamans, qu'ils ne connaitront peut-être jamais l'amour et qu'ils n'auront jamais la joie d'être parents.
Et puis je me rappelle qu'il s'agit de californiens britanniques descendant tout droit du paradis qui ne respectent aucunes lois et je me dit que c'est donc méritax + lien pour la cagnotte du policier SVP !
Le 14 août 2023 à 13:10:57 :
Faudrait vraiment une loi qui autorise à tirer quand il a un refus d'obtempérer.
Je sais même pas pourquoi c'est pas déja le cas.
elle existe déjà, L435-1 CSI.
Le 14 août 2023 à 12:59:51 :
Le 14 août 2023 à 12:56:30 :
On s’en branleLe 14 août 2023 à 12:57:12 :
C'est horrible, je vai encore avoir beaucoup de mal à dormir cette nuit. Pauvre petit ange. On espère qu'il s'en remettraVous avez perdu toute once d’humanité et ça s’étonne de se prendre des barrages contre la haine.
T'inquiète pas le peuple est entrain de se réveiller.
Le 14 août 2023 à 13:12:20 :
Pour moi si il y a refus d'obtempérer il y a permission d'utiliser la force face aux délinquants routiers .
bien sur, ils ont une arme de plusieurs centaines de kg entre les mains
bien plus efficace pout tuer qu'un fusil, c'est tu t'arrêtes ou on te plombe qu'il faut
Le 14 août 2023 à 12:58:00 :
le mec il grille un feu rouge en flag et il s’enfuit A PIED pour pas être interpellé, trouve moi plus suspect comme comportement
il faut donc lui foncer dessus avec une voiture
turbo L
Données du topic
- Auteur
- Bazagog
- Date de création
- 14 août 2023 à 12:55:36
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187