Bagneux : Un JEUNE ENCORE VICTIME d’une BAVURE POLICIÈRE !!
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1691021323307266048
Contrairement aux dires de la police, monsieur A, l'homme qui a été percuté samedi après-midi par la BAC de #Bagneux, n'était pas en scooter mais en voiture, selon sa famille à CERFIA.
Il aurait grillé un feu rouge et, pris de panique face aux gyrophares, il aurait refusé d'obtempérer avant de s’enfuir à pied de sa voiture.
Monsieur A n'était pas en infraction de permis et ne représentait aucune menace, explique sa famille.
Il aurait abandonné son véhicule sur le bord de la route avant d'être rattrapé et percuté par une voiture de la BAC. Lors de l'interpellation, sa famille explique qu’il a eu l’épaule déboîtée, des contusions, une douleur sévère à la nuque et au dos, une plaie ouverte à la jambe, le dos éraflé avec des hématomes, et il était choqué par la violence de son interpellation. Il s’est vu « mourir ».
« Il a été transféré du commissariat de Bagneux à Antony, puis d'Antony à Châtenay-Malabry. Antony et Bagneux ont été dessaisis de l'affaire car ils sont mis en cause. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé au commissariat de Châtenay-Malabry », explique sa famille.
En effet, d'après eux, lorsque monsieur A a été conduit à l'hôpital, la cause de ses blessures n'a pas été totalement divulguée. Une demande pour qu’il soit interné en psychiatrie a été faite, mais un spécialiste l’a rejeté.
Sa famille nous explique qu'ils ont souhaité déposer plainte contre les agents qui ont appréhendé leur frère pour « tentative d’homicide, violence en réunion et non-assistance à personne en danger », mais que 2 commissariats ont rejeté leur plainte et que le 3ème commissariat a accepté uniquement s'ils portaient plainte pour « violence ». Chose que la famille a refusée.
Ils ajoutent également qu'ils prendront les mesures nécessaires pour contacter le procureur.
Actuellement, monsieur A n'est ni en psychiatrie ni en garde à vue, mais avec sa famille.
Le 14 août 2023 à 12:55:49 :
Une explication les droitards ?
Bah il aurait pu s'arrêter.
Le 14 août 2023 à 12:58:43 :
Le 14 août 2023 à 12:55:49 :
Une explication les droitards ?Bah il aurait pu s'arrêter.
Il aurait grillé un feu rouge et, pris de panique face aux gyrophares, il aurait refusé d'obtempérer avant de s’enfuir à pied de sa voiture.
Données du topic
- Auteur
- Bazagog
- Date de création
- 14 août 2023 à 12:55:36
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 187