Topic de NewWorld1973 :

[ALERTE] Je me suis libéré de la dermite SÉBORRHÉIQUE après 20 ans !!!!

T'en mets chaque jour ? Sur tout le visage ?

Le 20 août 2023 à 06:34:19 :

J'en mets un peu quand ça me gratte, mais une fois par jour sur les zones où ma dermite arrivait avant : entre les sourcils, entre les deux yeux, les ailes du nez, les coins du nez, la moustache, le menton, le cou, l'intérieur des oreilles.

J'ai une routine pour l'intérieur des oreilles, putain ouais, pour ceux qui en ont, là c'est clairement salvateur. J'en ai plus là non plus, c'était le pire je crois. Même en étant super propre, ça débarquait d'un coup en 30 minutes, t'avais des copeaux dans l'oreille.

Le 20 août 2023 à 06:38:25 :

J'en mets un peu quand ça me gratte, mais une fois par jour sur les zones où ma dermite arrivait avant : entre les sourcils, entre les deux yeux, les ailes du nez, les coins du nez, la moustache, le menton, le cou, l'intérieur des oreilles.

J'ai une routine pour l'intérieur des oreilles, putain ouais, pour ceux qui en ont, là c'est clairement salvateur. J'en ai plus là non plus, c'était le pire je crois. Même en étant super propre, ça débarquait d'un coup en 30 minutes, t'avais des copeaux dans l'oreille.

Bordel j'ai exactement ces symptômes j'ai ça aux oreilles aussi + front, côté du nez, espace entre le nez et les joues et barbe (quand je me rase au rasoir manuel 2-3 jours après j'ai comme des pellicules)

Ça se commande sur internet ton truc ?

Le 20 août 2023 à 06:41:27 :

Le 20 août 2023 à 06:38:25 :

Bordel j'ai exactement ces symptômes j'ai ça aux oreilles aussi + front, côté du nez, espace entre le nez et les joues et barbe (quand je me rase au rasoir manuel 2-3 jours après j'ai comme des pellicules)

Ça se commande sur internet ton truc ?

Je n'ai aucune idée, Khey. Je ne vis pas en France. Je poste ici parce que c'est miraculeux. Il faut absolument que vous trouviez l'équivalent en France.

la composition est la : https://pillintrip.com/medicine/fango-b

Données du topic

Auteur
NewWorld1973
Date de création
20 août 2023 à 06:07:47
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 246