[ALERTE] Je me suis libéré de la dermite SÉBORRHÉIQUE après 20 ans !!!!
Et j’crois qu’il y a de la cortisone dedans fais gaffe si c’est le cas
T’as fait comment pour le cuir chevelu???
Le 20 août 2023 à 06:17:33 :
J'ai un new Compte. le produit est asiatique "Fango-B".
Apparemment c'est un antifongique classique
Redpill : ça guérit pas la dermite à long terme
Le 20 août 2023 à 06:19:28 :
Et j’crois qu’il y a de la cortisone dedans fais gaffe si c’est le casT’as fait comment pour le cuir chevelu???
J'en avais partout sur le visage, sous une forme sévère. Pour le cuir chevelu, j'en ai toujours un peu, mais vu que ça ne m'irrite plus et n'énerve plus sur le visage, ça s'est calmé aussi. Sur le cuir chevelu, c'est revenu comme quand j'étais gamin et que je faisais beaucoup de sport dehors. J'ai presque rien, juste des petites pellicules parfois.
J'ai la flemme de chercher un shampooing avec les mêmes composants, mais clairement, il faut que je me motive.
Le 20 août 2023 à 06:18:54 :
Ça se vend en Thaïlande ou philippine ton truc DDB
Ouai, ca coute quedal, c'est juste le dream.
Le 20 août 2023 à 06:19:34 :
Le 20 août 2023 à 06:17:33 :
J'ai un new Compte. le produit est asiatique "Fango-B".Apparemment c'est un antifongique classique
Redpill : ça guérit pas la dermite à long terme
Oui, ça ne guérit pas évidemment, mais je n'ai plus un brin de dermite sur le visage et je peux me refaire pousser la barbe. J'ai fait le forcing pour voir à quel point c'était le meilleur produit que j'ai pu utiliser. C'est la première fois de ma vie où j'ai pu faire pousser la barbe pendant deux mois.
Le 20 août 2023 à 06:30:01 :
tu peux faire repousser les cheveux ou au moins renforcer le duvet qui était dans les zones touchées ?
Personnellement, à cause de la dermite, ça m'a accéléré ma calvitie d'un côté en particulier, mes tempes. Ça n'a jamais repoussé après. J'arrachais mes cheveux comme un gros golmon quand j'étais petit avec les plaques de dermite tous les jours. Sauf que je crois que le cheveu repousse plus au bout d'une vingtaine de pousses, donc...
Données du topic
- Auteur
- NewWorld1973
- Date de création
- 20 août 2023 à 06:07:47
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25