Pourquoi personne se calcule à la salle de sport ?
j attends la meme chose de mon prochain
et meme c'est pas un endroit pour pecho la salle mais plutot faire du sport comme le nom l indique
Et là je parle que des meufs. 1er jour où je suis arrivé dans la salle ta deux buffle qui sont venus me donner des conseils et depuis, ils m'ont invité dans le groupe insta avec que des mecs qui ressemble à Hulk et juste un autre mec et moi qui sommes tracé comme des dieux grec
Parfois j'ai pas trop le moral, je vais a la salle et je trouve qu'il y a toujours une bonne ambiance entre gym bro
tu va pas porter du decolter serer et legging latex au travail
tu va pas fléchir ton cul 15 fois d'affiler pour que derriere ta 5 mec qui bande
tu va pas porter un legging rose fluo voulu pour que le vieux 50en te matte....
Le 20 août 2023 à 01:13:29 :
vous avez pas compris..
je vous parle de regard de désir.Genre y'a une 9/10 à la salle, aucun mec va regarder.
Y'a un chad a la salle, aucune meuf va regarder
Parce que on est à la fin d'un cycle tout le monde fait semblant et tout le monde sait que tout le monde fait semblant . C'est comme aller marcher dans la rue le soir tout le monde de regarde de travers parce que 'ca se fait pas ' bref on vit dans une prison mentale et je pèses mes mots
Le 20 août 2023 à 01:13:22 :
Bah moi ça va. J'ai rencontré une meuf a la salle depuis le lundi soir elle veut faire les jambes avec moi. Une autres avec qui je fais du cardio et parfois du tennis et une meuf a la boxe qui me harcèle pour faire des sparring avec elleLa encore ce soir je fais des tractions et une petite meuf me demande si on peut alterner et si je peux lui donner quelques conseils pour bien les faires. Quand j'avais fini je commence à me barrer pour faire des abdos et elle m'a demandé si on pouvait les faire ensemble, ce que j'ai bien sûr accepté
LOL T'es un pur bg non ?
en general les meufs evitent le contact physique car c'est associé a un flirt, ou bien elles sont intimidées
Le 20 août 2023 à 01:22:52 :
Le 20 août 2023 à 01:13:22 :
Bah moi ça va. J'ai rencontré une meuf a la salle depuis le lundi soir elle veut faire les jambes avec moi. Une autres avec qui je fais du cardio et parfois du tennis et une meuf a la boxe qui me harcèle pour faire des sparring avec elleLa encore ce soir je fais des tractions et une petite meuf me demande si on peut alterner et si je peux lui donner quelques conseils pour bien les faires. Quand j'avais fini je commence à me barrer pour faire des abdos et elle m'a demandé si on pouvait les faire ensemble, ce que j'ai bien sûr accepté
LOL T'es un pur bg non ?
en general les meufs evitent le contact physique car c'est associé a un flirt, ou bien elles sont intimidées
Je suis BG bien sûr mais à la salle tout le monde l'est plus ou moins quoi et a la boxe je suis doué il paraît donc beaucoup de gens veulent tourner avec moi. C'est pas la 1er meuf qui me demande mais elle elle est bien plus insistante quoi.
et pour le tennis c'est la nana qui fait du cardio qui m'en a parlé donc je lui ai proposé d'en faire ensemble, elle a accepté.
Le 20 août 2023 à 01:06:19 :
PARCE QU ON EST PAS LA POUR SOCIABILISER MAIS POUR FAIRE DU SPORT SEUL, TOUT SIMPLEMENT
en respirant la sueur des autres , enfermé dans un cage .
parc et homegym > all
La dernière fois a la salle y avait un go muscu deter , tatoué barbe , bref comme le forum préconise on est d'accord
Bref ce mec commençait à draguer une nana qu'il connaissait, du bon rentre dedans
Bref elle lui a mis un gentil stop , pourtant la go était déjà sortie avec des mecs de la salle
On est d'accord que c'est cuit d'avance même pour les go muscu deter hein
Une autre anecdote dans ma salle no Fake toujours
Deux mecs totalement dopés, full gonflé avec des muscle digne de DBZ
Les deux mecs grands font leur exo tranquille puis en mode repos. Une nana passe (une milf mais pas ouf ) la nana ne les a même pas regardé
Les mecs ont ragés (genre regarde elle fait genre de nous esquiver , un truc du genre )
Frenched
Une autre anecdote
Un DZ solide , mec sympa tranquille quoi , on es d'accord
Le mec propose a une nana de lui montrer comment la machine marche
Bref je vous laisse deviner la suite
Il ne s'est rien passé de plus
parce que si les mecs abordent ils sont fichés pervers/mec en chien dans la salle pour les années a venir
et les meufs en ont rien à cirer des gars en général
sauf énorme chad
perso j'ai arrété d'aller a la salle car c'etait trop frustrant
voir toutes ces 9/10 parfaite devant moi et même pas pouvoir croquer dedans ça me rendait zinzin et me faisait + de mal qu'autre chose
Données du topic
- Auteur
- Sperstarz
- Date de création
- 20 août 2023 à 00:58:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57