Pourquoi personne se calcule à la salle de sport ?
Le 20 août 2023 à 01:07:09 :
parce que si une meuf mate un chad tout le monde le voit elle va etre cataloguée grosse catin. personne se calcule à la salle car on est là pour s'entrainer avant tout normalement, mais ça n'empêche pas que tout le monde s'épie. et meufs comme gars se matent mutuellement. mais si tu veux pas du malaise de ouf quand tu vas t'entrainer tu vas pas risquer un rateau avec quelqu'un de la salle.
justement non, j'ai matté les gens et personne se mattent, rarement y'avait deux mecs lambdas qui ont maté une meuf en legging aux belles fesses c'est tout
tout le monde = écouteurs et exercice
tu va faire quoi si t'est dans un parc aquatique
mattez des cul
en 20 sec on te catalogue comme perv
tu vois ou on veut en venir
Le 20 août 2023 à 00:58:18 :
y'a des meufs 8 sur 10 tete et corps en soutif et legging ou shorty, personne les calcules, tout comme les meufs calculent pas les grands chad tete et corpsok ils viennent faire leur séance, mais no fake aucun calcul même quand ils se croisent ou quoi
Ils viennent pour faire leurs sport et maté des culs avec leur 90 de QI.
Ils vont pas calculer un autre lascard à moins qu'il aime ton fessier.
mais tu veux faire quoi ?
salU....tu veux faire des abdo avec moi
tient , tu me tient la barre
hé, tu regarde trop les series
Bah moi ça va. J'ai rencontré une meuf a la salle depuis le lundi soir elle veut faire les jambes avec moi. Une autres avec qui je fais du cardio et parfois du tennis et une meuf a la boxe qui me harcèle pour faire des sparring avec elle
La encore ce soir je fais des tractions et une petite meuf me demande si on peut alterner et si je peux lui donner quelques conseils pour bien les faires. Quand j'avais fini je commence à me barrer pour faire des abdos et elle m'a demandé si on pouvait les faire ensemble, ce que j'ai bien sûr accepté
vous avez pas compris..
je vous parle de regard de désir.
Genre y'a une 9/10 à la salle, aucun mec va regarder.
Y'a un chad a la salle, aucune meuf va regarder
mais stop
tu veux faire quoi dans une salle de sport
tu te crois cher AB prod......
reflechis bordel
salut, moi c'est nicolas
enchanter moi c'est nicole
jtai vu a lautre bout de la salle
tu fesais du tapis
oui je suis ici depuis 3 sem
bordel le script de 10 ans quoi
mattez c'est que dalle dans un plan de séduc voir meme d'apro voir de mattez tout cours
Données du topic
- Auteur
- Sperstarz
- Date de création
- 20 août 2023 à 00:58:18
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57