Topic de Inanimentum-520 :

La finastéride a détruit ma vie

Supprimé
Fallait go hydrolat et huile essentielle de romarin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622420439-bleeee.png

[01:54:31] <imnotracistbut>

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Si, c'est plus risqué que les médicaments lambda et c'est justement pour ça qu'il y a des giga polémiques à ce sujet. Arrêtez le coping, si y avait un remède magique pour le fléau qu'est la calvasse ça se saurait.
T'as 1 chance sur 100 de niquer ton corps, c'est un pari prenable mais stop nier ou minimiser le risque.

Surtout que plus tu le prends longtemps et plus t'as de risques ...

Le 14 août 2023 à 01:57:45 :

[01:54:31] <imnotracistbut>

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

> Le 14 août 2023 à 01:41:42 :

>Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Si, c'est plus risqué que les médicaments lambda et c'est justement pour ça qu'il y a des giga polémiques à ce sujet. Arrêtez le coping, si y avait un remède magique pour le fléau qu'est la calvasse ça se saurait.
T'as 1 chance sur 100 de niquer ton corps, c'est un pari prenable mais stop nier ou minimiser le risque.

Surtout que plus tu le prends longtemps et plus t'as de risques ...

Sûrement. Après la calvasse est un tel fléau que je comprends ceux qui s'y risquent. C'est un 50/50.

Le 14 août 2023 à 01:50:24 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

THIS

et c'est 1,3% contre 0,8% pour le placebo

Donc le vrai chiffre c'est 1 homme sur 200 environ :rire:

Et c'est très certainement réversible, je vois pas comment ça ne peut pas l'être

+ la DHT est réduite pas supprimée donc les fonctions sont assurées
Sachant que les calvitiés en produisent trop

Essayez la créatine ceux qui ont des problèmes, askip ça augmente la production de la DHT, après cette étude est controversée car ils manquent des élément
Mais perso je vois pas comment la production de DHT peut être déréglée sans le médoc
La chute recontinue mais le dérèglement reste ? Ça n'a aucun sens

Y'a aucune preuve de ça juste des témoignages
Des impuissants ça existait avant le finastéride

Y a un effet nocebo énorme vis à vis de ce médicament ça c’est certain, après ne minimisons pas les risques potentiels

Nonobstant faut arrêter d’exagérer ces dits risques, ça peut éventuellement rendre INFERTILE mais certainement pas STÉRILE comme le prétendent certains

Sinon pour la créatine, si il s’avérait que ça augmente vraiment la production de DHT, est-ce que tu penses que le fina suffit à compenser ? :hap: parce que je vois des mecs chargés aux stéroïdes qui réussissent à stabiliser leur chute avec le fina, donc je me dis que c’est pas un peu de créatine qui va relancer ma chute :hap:

Je soupçonne l’auteur et les gens qui parlent d’effets irréversibles d’être des fakes. :(

J’avais effectivement le sperm transparents quand je prenais du fina mais c’est redevenu normal dès que j’ai arrêté d’en prendre :(

Je vous souhaite à vous de récupérer

Le 14 août 2023 à 01:54:31 :

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Si, c'est plus risqué que les médicaments lambda et c'est justement pour ça qu'il y a des giga polémiques à ce sujet. Arrêtez le coping, si y avait un remède magique pour le fléau qu'est la calvasse ça se saurait.
T'as 1 chance sur 100 de niquer ton corps, c'est un pari prenable mais stop nier ou minimiser le risque.

80% d'avoir des effets bénéfiques sur tes cheveux
VS 0,5% d'effets secondaires sur la libido (car 0,8% c'est placebo)

Je pense que la question est vite répondue
C'est réversible

Ceux à qui ça ne l'est pas, c'est lié à autre chose

J'ai 0 problème en 4 ans, même augmentation de la libido (et je dis pas que c'est en lien comme un gogole)
Je le saurai si ça perturbait autant le corps
J'ai 0 ES
Les seuls que j'ai eus c'est quand je prenais le minox à cause de l'alcool ou le fait que ça graisse vite (waouh les effets secondaires :rire:)
Ou des maux de tête prochent de l'orgasme quand j'ai DÉPASSÉ la dose c'est ma faute

Le 14 août 2023 à 01:59:28 :
Je soupçonne l’auteur et les gens qui parlent d’effets irréversibles d’être des fakes. :(

J’avais effectivement le sperm transparents quand je prenais du fina mais c’est redevenu normal dès que j’ai arrêté d’en prendre :(

Au bout de combien de temps c'est redevenu normal pour toi ?

[01:58:37] <imnotracistbut>

Le 14 août 2023 à 01:57:45 :

[01:54:31] <imnotracistbut>

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

> Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

>> Le 14 août 2023 à 01:41:42 :

> >Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

>

> C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

>

> Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Si, c'est plus risqué que les médicaments lambda et c'est justement pour ça qu'il y a des giga polémiques à ce sujet. Arrêtez le coping, si y avait un remède magique pour le fléau qu'est la calvasse ça se saurait.
T'as 1 chance sur 100 de niquer ton corps, c'est un pari prenable mais stop nier ou minimiser le risque.

Surtout que plus tu le prends longtemps et plus t'as de risques ...

Sûrement. Après la calvasse est un tel fléau que je comprends ceux qui s'y risquent. C'est un 50/50.

On est d'accord c'est un risque qui se comprend, mais bon faut assumer ...

L’op écoute moi fais du jeune intermittent cava rééquilibrer tes hormones , chaque jour tu fais jeune de 16h c’est à dire que tu ne manges pas de 20h à 12h par exemple

Tu vas réinitialiser tes hormones en faisant ça

Le 14 août 2023 à 02:00:27 :

Le 14 août 2023 à 01:59:28 :
Je soupçonne l’auteur et les gens qui parlent d’effets irréversibles d’être des fakes. :(

J’avais effectivement le sperm transparents quand je prenais du fina mais c’est redevenu normal dès que j’ai arrêté d’en prendre :(

Au bout de combien de temps c'est redevenu normal pour toi ?

Au bout d’un mois même pas je dirais :(

Mais là je vais reprendre en prenant fina un jour sur deux, car je prévois de faire une greffe et que ma calvitie a trop progressé, j’ai une diffuse et apparemment le fina est efficace sur les diffuses :(

Wow dans la littérature de médecine, des difficultés d'érections est un fait courant lors du traitement de finasteride
voilà pourquoi j'ai jamais pris cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
calvasse du démon en début de vingtaine j'ai laissé la nature opérer et la testo me transformer
aujourd'hui la trentaine passée je suis une armoire à glace et j'ai une teub de taureau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

[02:00:42] <Comerica>
L’op écoute moi fais du jeune intermittent cava rééquilibrer tes hormones , chaque jour tu fais jeune de 16h c’est à dire que tu ne manges pas de 20h à 12h par exemple

Tu vas réinitialiser tes hormones en faisant ça

À une époque je le faisais presque sans faire attention ahi

Ceux qui ont aucun ES ont vraiment de la chance putain :(

Le 14 août 2023 à 02:02:16 :

[02:00:42] <Comerica>
L’op écoute moi fais du jeune intermittent cava rééquilibrer tes hormones , chaque jour tu fais jeune de 16h c’est à dire que tu ne manges pas de 20h à 12h par exemple

Tu vas réinitialiser tes hormones en faisant ça

À une époque je le faisais presque sans faire attention ahi

Ouai mais la fait le régulièrement

[02:02:55] <Lans84>
Ceux qui ont aucun ES ont vraiment de la chance putain :(

On espère pour eux que ça n'arrive jamais bien sûr :(

Le 14 août 2023 à 02:01:59 :
voilà pourquoi j'ai jamais pris cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
calvasse du démon en début de vingtaine j'ai laissé la nature opérer et la testo me transformer
aujourd'hui la trentaine passée je suis une armoire à glace et j'ai une teub de taureau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Violente calvitie à la vingtaine également :(

De toute façon le Fina faut le prendre en prévention, parce que les NW 2.5 sous fina on vous voit

Ça se voit que les cheveux ont commencé à tomber et qu’ils en sont empêchés

[02:03:54] <CyouDeSac>
De toute façon le Fina faut le prendre en prévention, parce que les NW 2.5 sous fina on vous voit

Ça se voit que les cheveux ont commencé à tomber et qu’ils en sont empêchés

Et ?
Ça change quoi ?

Données du topic

Auteur
Inanimentum-520
Date de création
14 août 2023 à 01:21:21
Date de suppression
14 août 2023 à 03:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 119