Topic de Inanimentum-520 :

La finastéride a détruit ma vie

Supprimé

De toute façon à quel moment c'était une bonne idée de réduire une hormone virile de +50% pour de l'esthétique avec tout un tas de fonctions encore mal connues et qui ont leur importances sur la physiologie de l'homme.

J'ai joué avec la nature et en voulant privilegier de l'esthétique sur du fonctionnel. Je me suis fait immédiatement punir.

[01:48:05] <Inanimentum-531>
De toute façon à quel moment c'était une bonne idée de réduire une hormone virile de +50% pour de l'esthétique avec tout un tas de fonctions encore mal connues et qui ont leur importances sur la physiologie de l'homme.

J'ai joué avec la nature, je me suis fait immédiatement punir.

:-( on est tombé dans le panneau maintenant on est brisé

Le 14 août 2023 à 01:44:57 :

[01:43:31] <pourquopas>
Ils en parlent que c'est irréversible chez certains. En gros je pense ou bien que c'est encore stocké dans le foie, donc tu devrais faire une détoxe. Ou bien reprogrammer tes cellules. Avec ça https://hifasdaterra.fr/produit/cordy-sin-sport-vit-b12/ 6 par jour.

Explique rien surtout

Le fina est malformatif, la cordycépine est anti cancéreuse en réduisant la vitesse de la mitose et réduisant l'expression ARN. En gros ta fonction corporelle va se limiter à ta masculinité. D'autant plus que le cordyceps est charger en macromolécules qui métabolisent la testo. Et la production énergétique. Les deux combinées vont se mutualiser dans la production.

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

THIS

et c'est 1,3% contre 0,8% pour le placebo

Donc le vrai chiffre c'est 1 homme sur 200 environ :rire:

Et c'est très certainement réversible, je vois pas comment ça ne peut pas l'être

+ la DHT est réduite pas supprimée donc les fonctions sont assurées
Sachant que les calvitiés en produisent trop

Essayez la créatine ceux qui ont des problèmes, askip ça augmente la production de la DHT, après cette étude est controversée car ils manquent des élément
Mais perso je vois pas comment la production de DHT peut être déréglée sans le médoc
La chute recontinue mais le dérèglement reste ? Ça n'a aucun sens

Y'a aucune preuve de ça juste des témoignages
Des impuissants ça existait avant le finastéride

Moyen que l'adénosine évacue les déchets du foie, dont le fina qui peut y être stocké

[01:49:06] <pourquopas>

Le 14 août 2023 à 01:44:57 :

[01:43:31] <pourquopas>
Ils en parlent que c'est irréversible chez certains. En gros je pense ou bien que c'est encore stocké dans le foie, donc tu devrais faire une détoxe. Ou bien reprogrammer tes cellules. Avec ça https://hifasdaterra.fr/produit/cordy-sin-sport-vit-b12/ 6 par jour.

Explique rien surtout

Le fina est malformatif, la cordycépine est anti cancéreuse en réduisant la vitesse de la mitose et réduisant l'expression ARN. En gros ta fonction corporelle va se limiter à ta masculinité. D'autant plus que le cordyceps est charger en macromolécules qui métabolisent la testo. Et la production énergétique. Les deux combinées vont se mutualiser dans la production.

Du charabia :(

Traitez-moi de sous homme. C'est complètement mérité

Le 14 août 2023 à 01:50:47 :

[01:49:06] <pourquopas>

Le 14 août 2023 à 01:44:57 :

[01:43:31] <pourquopas>
Ils en parlent que c'est irréversible chez certains. En gros je pense ou bien que c'est encore stocké dans le foie, donc tu devrais faire une détoxe. Ou bien reprogrammer tes cellules. Avec ça https://hifasdaterra.fr/produit/cordy-sin-sport-vit-b12/ 6 par jour.

Explique rien surtout

Le fina est malformatif, la cordycépine est anti cancéreuse en réduisant la vitesse de la mitose et réduisant l'expression ARN. En gros ta fonction corporelle va se limiter à ta masculinité. D'autant plus que le cordyceps est charger en macromolécules qui métabolisent la testo. Et la production énergétique. Les deux combinées vont se mutualiser dans la production.

Du charabia :(

Ok le drag queen

Oubliez pas de prendre du ZINC :bave:

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

[01:50:56] <Inanimentum-531>
Traitez-moi de sous homme. C'est complètement mérité

Arrête khey :-(

Le 14 août 2023 à 01:44:14 :
J'ai regardé les études c'est 1,3% de chances d'avoir des problèmes de libido (ou sexuels) contre 0,8% pour le placebo

On peut voir que c'est du placebo les problèmes sexuels vu l'écart peu significatif
Rien à voir avec certains antidépresseurs qui donnent dans un cas sur 2 des problèmes ! Ça devrait être interdit et qu'en dernier recours avec explications + signature
C'est presque de la castration chimique cette merde

Bref pour revenir au finasteride, les effets bénéfiques du finasteride disparaissent à l'arrêt du traitement mais pas les effets secondaires ?
Ça ne tient pas la route, regardez les études, vous fiez pas au témoignage d'une minorité qui confond corrélation et causalité

Signé un utilisateur du finastéride qui a eu peur pendant des années avant de se lancer

Non c'est 20% , donc beaucoup plus élevé

Le 14 août 2023 à 01:45:26 :

Le 14 août 2023 à 01:44:14 :
J'ai regardé les études c'est 1,3% de chances d'avoir des problèmes de libido (ou sexuels) contre 0,8% pour le placebo

On peut voir que c'est du placebo les problèmes sexuels vu l'écart peu significatif
Rien à voir avec certains antidépresseurs qui donnent dans un cas sur 2 des problèmes ! Ça devrait être interdit et qu'en dernier recours avec explications + signature
C'est presque de la castration chimique cette merde

Bref pour revenir au finasteride, les effets bénéfiques du finasteride disparaissent à l'arrêt du traitement mais pas les effets secondaires ?
Ça ne tient pas la route, regardez les études, vous fiez pas au témoignage d'une minorité qui confond corrélation et causalité

Signé un utilisateur du finastéride qui a eu peur pendant des années avant de se lancer

Oui Jéhovah on va te faire confiance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je suis pas tj c'est l'inverse
Dont justement j'ai de la jugeote

Mais ça m'a fait rire :noel:

Imaginez vous avez des cheveux mais vous bandez plus, et infertile :ouch:

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Si, c'est plus risqué que les médicaments lambda et c'est justement pour ça qu'il y a des giga polémiques à ce sujet. Arrêtez le coping, si y avait un remède magique pour le fléau qu'est la calvasse ça se saurait.
T'as 1 chance sur 100 de niquer ton corps, c'est un pari prenable mais stop nier ou minimiser le risque.

Le 14 août 2023 à 01:52:03 :

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Ce n’est pas sans risque, mais les risques ne sont pas plus importants que pour n’importe quel médicament délivré sur ordonnance

Ce n’est pas plus dangereux que les neuroleptiques prescrits comme des bonbons par les psychiatres

Et de ce que je sais (je ne suis pas un expert) la DHT est une hormone de merde

Ça me permettait juste de bander pauvre vache folle et ne pas être une femme. Là j'ai plus rien.

Le 14 août 2023 à 01:47:06 :

Le 14 août 2023 à 01:46:06 :

Le 14 août 2023 à 01:41:42 :
Ceux qui prennent le fina, vous vous rendez compte que la DHT est nécessaire pour 10000 choses dans le corps?

C’est tellement nécessaire la DHT que le finastéride est prescrit à des millions d’hommes par des médecins G et dermatos sans aucun soucis et que les ES concernent 2 à 3% des utilisateurs

Une hormone ESSENTIELLE cette DHT, merci d’exister, merci de faire tomber mes cheveux et me créer de l’acné, qu’est-ce que je ne ferais pas sans toi

Ah bah si c'est prescrit c'est que c'est sans risque hein. C'est vrai que le forome tient le même discours pour les vaccins

Les vaccins même covid ça se passe bien pour la majorité de personnes hein
On a les stats et le recul maintenant

Peut être juste que le rapport bénéfice risques est mauvais pour les jeunes vu la dangerosité du covid...
Et ça je suis d'accord

Mais non il n'est pas dangereux comme ils voulaient le faire croire (signé un antivax du covid car je voyais pas l'intérêt plus ça devrait pas être imposé)

le témoin de Jéhovah calvitié qui vient faire de la pub pour du fina, pas escroc pour rien ce gueux chauve :rire:

Le 14 août 2023 à 01:42:11 :

[01:40:06] <PetMirobolant>
J'ai arrêté il y a deux semaines moi, trop d'effets secondaires (après 3 mois de traitement environ)
Faible libido, plus difficile de bander, sperme transparent
J'ai arrêté mais les effets sont encore assez présents, j'espère que ça va d'arranger

Pas envie de te déprimer :)

Bah j'ai l'impression d'avoir repris un peu de vitalité depuis que j'ai arrêté quand même, c'est juste encore un peu plus dur de bander mais j'arrive quand même à avoir de bonnes érections veineuses avec mon calibre 18cm une fois lancé
Ça me fait surtout chier de devoir dire adieu à mes cheveux

Si c’était vrai ils auraient déjà interdit le médicament :(

Données du topic

Auteur
Inanimentum-520
Date de création
14 août 2023 à 01:21:21
Date de suppression
14 août 2023 à 03:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 127