[BLACKPILL ULTRA VIOLENTE] Je suis allé voir ce que deviennent mes anciens HARCELEURS
Le 15 août 2023 à 16:58:46 :
Le 15 août 2023 à 16:57:39 :
Le 15 août 2023 à 16:55:38 :
Le 15 août 2023 à 16:42:18 :
Tu prends la causalité à l'envers.
T'es pas un déchet parce que t'as été "harcelé" et ils ont pas une belle vie parce qu'ils t'ont "harcelé".Tu as été "harcelé" parce que tu as toujours été un déchet inadapté à la société.
c'est faux
je t'assure que n'importe qui devient une loque/un suicidaire après avoir subis un harcèlement violent
Si tu subis un harcèlement "violent", et encore faut-il qu'on tombe d'accord sur la notion de violence, il y a fort à parier que t'avais déjà un comportement victimaire.
C'est inacceptable de lire ça, même sur ce forum. Cette inversion accusatoire qui pointe du doigt un gamin juste un peu différent...Rien n'excuse la cruauté, rien.
Le 15 août 2023 à 16:56:32 :
Le 15 août 2023 à 16:44:25 :
Le karma n'existe pas.
Les pires enculés s'en sortent, pas toi. Les gentils sont fait pour se faire marcher dessus. Les enculés s'en sortent car ils savent qu'il faut être un enculé dans ce monde de merde.
Le gentil n'intervient qu'à la fin de vie de la suceuse de racailles, quand elle en a marre de ramasser sur la gueule, et qu'elle va chercher sur facebook le premier de la classe de son CM2, qu'elle méprisait, mais qui ferait un bon beau père 20 ans aprèsTu confonds gentil et faible
Sucer docilement n’est pas une vertu, c’est un moyen de survie
Tu confirmes ce que je dis, sucer docilement est une forme de faiblesse
Le 15 août 2023 à 17:01:15 :
Le 15 août 2023 à 16:59:54 :
Le 15 août 2023 à 16:54:16 :
Le 15 août 2023 à 16:39:45 :
Il faut bien saisir où réside son intérêt et l'école est le lieu où il se cristallise pour le reste de notre vie. Il y a ceux qui jouissent de cette société, elle est faite pour eux, ils s'y complaisent. Et les autres qui sont poussés vers l'extérieur, pour que l'énergie qu'ils mettront à se faire accepter constitue le carburant de ladite société.
Pour ceux-là, il faut donc refuser le jeu.Tu penses ? Il y a différentes manières de refuser le jeu, et de le concevoir. Il faut parvenir à rester aux marges tout en ne tombant pas dans le vide je suppose.
Le 15 août 2023 à 16:59:54 :
Le 15 août 2023 à 16:54:16 :
Le 15 août 2023 à 16:39:45 :
Il faut bien saisir où réside son intérêt et l'école est le lieu où il se cristallise pour le reste de notre vie. Il y a ceux qui jouissent de cette société, elle est faite pour eux, ils s'y complaisent. Et les autres qui sont poussés vers l'extérieur, pour que l'énergie qu'ils mettront à se faire accepter constitue le carburant de ladite société.
Pour ceux-là, il faut donc refuser le jeu.Tu penses ? Il y a différentes manières de refuser le jeu, et de le concevoir. Il faut parvenir à rester aux marges tout en ne tombant pas dans le vide je suppose.
Personne a dit qu’il fallait refuser le jeu pour le réussir quand on a pas les cartes, c’est le meilleur moyen de finir desco
Faut tricher c’est tout, mentir, jouer un rôle
C'est ridicule, c'est déjà de l'aliénation et de la pire sorte. Refuser le jeu est un travail de chaque instant, je n'ai pas dit qu'il fallait claquer la porte.
Le 15 août 2023 à 17:02:08 :
T'es pas un déchet parce que t'as été "harcelé" et ils ont pas une belle vie parce qu'ils t'ont "harcelé".Tu as été "harcelé" parce que tu as toujours été un déchet inadapté à la société.
c'est faux
je t'assure que n'importe qui devient une loque/un suicidaire après avoir subis un harcèlement violent
Si tu subis un harcèlement "violent", et encore faut-il qu'on tombe d'accord sur la notion de violence, il y a fort à parier que t'avais déjà un comportement victimaire.
C'est inacceptable de lire ça, même sur ce forum. Cette inversion accusatoire qui pointe du doigt un gamin juste un peu différent...Rien n'excuse la cruauté, rien.
J’ai été harcelé aussi, et si en effet rien n’excuse la cruauté, il faut avouer que le harcèlement sert à forcer les jeunes hommes à être… des hommes
Le seul truc qui marche c’est d’envoyer une patate dans la tête d’un harceleur, c’est un rite de passage a l’âge adulte
Après les gens moches et low iq, y'en a partout.
Le 15 août 2023 à 17:06:20 Fistulino a écrit :
> Le 15 août 2023 à 16:42:18 :
>Tu prends la causalité à l'envers.
> T'es pas un déchet parce que t'as été "harcelé" et ils ont pas une belle vie parce qu'ils t'ont "harcelé".
>
> Tu as été "harcelé" parce que tu as toujours été un déchet inadapté à la société.
c'est faux
J’ai été harcelé aussi, et si en effet rien n’excuse la cruauté, il faut avouer que le harcèlement sert à forcer les jeunes hommes à être… des hommes
Le seul truc qui marche c’est d’envoyer une patate dans la tête d’un harceleur, c’est un rite de passage a l’âge adulte
Justement, ils vous ont retourner le cerveau, syndrome de stockolm. Vous vous dites que si peut de personne se font harceler et que vous êtes dans le groupe de ceux qui se font harcelés, c'est de votre faute.
Voilà, les harceleurs vous ont détruit mentalement. Oui si on se fait harceler c'est qu'on est un fragile, mais rien ne peut excuser un harcelement, rien.
This
c'est faux
Nulle inversion accusatoire, c'est simplement factuel.
Les fameux harceleurs ne s'en prennent pas à n'importe qui, ils s'en prennent aux plus faibles, à ceux qui transpirent le manque de confiance en eux, le doute, la peur, la crainte.
Des gens qui sont par nature des victimes, ne t'en déplaise.
Je ne te reprendrai pas sur ta dernière phrase totalement fantasque que je mets sur le coup de l'émotion.
Raisonne un peu mieux la prochaine fois par contre.
La pire idée que tu puisses avoir quand t'es un Celestin 0 tout c'est regarder ce que deviennent les anciennes connaissances
Surtout avec les RS maintenant c'est tellement facile de fake simuler une vie de rêve et de bonheur
Le 15 août 2023 à 17:09:31 :
This
J'ai hurlé putain
Le 15 août 2023 à 17:09:01 :
Le 15 août 2023 à 17:06:20 Fistulino a écrit :
> Le 15 août 2023 à 16:55:38 :
>> Le 15 août 2023 à 16:42:18 :
> >Tu prends la causalité à l'envers.
> > T'es pas un déchet parce que t'as été "harcelé" et ils ont pas une belle vie parce qu'ils t'ont "harcelé".
> >
> > Tu as été "harcelé" parce que tu as toujours été un déchet inadapté à la société.
>
c'est faux
Le seul truc qui marche c’est d’envoyer une patate dans la tête d’un harceleur, c’est un rite de passage a l’âge adulteJustement, ils vous ont retourner le cerveau, syndrome de stockolm. Vous vous dites que si peut de personne se font harceler et que vous êtes dans le groupe de ceux qui se font harcelés, c'est de votre faute.
Voilà, les harceleurs vous ont détruit mentalement. Oui si on se fait harceler c'est qu'on est un fragile, mais rien ne peut excuser un harcelement, rien.
Bah je suis heureux d’être brisé alors, puisque ça m’a forcé à porter mes burnes et que je suis passé de fils à maman peureux à go boxe go muscu qui travaille d’arrache-pied et a avancé mentalement, financièrement et professionnellement (contrairement à d’autres) (je parle de l’auteur)
Le 15 août 2023 à 17:13:22 :
C'est juste la selection naturelle la plus elementaire en fait
Voilà, la nature n’est ni méchante ni gentille, elle sélectionne. Naturlich
Le 15 août 2023 à 17:09:45 :
> Le 15 août 2023 à 16:42:18 :
>Tu prends la causalité à l'envers.
> T'es pas un déchet parce que t'as été "harcelé" et ils ont pas une belle vie parce qu'ils t'ont "harcelé".
>
> Tu as été "harcelé" parce que tu as toujours été un déchet inadapté à la société.
c'est faux
Nulle inversion accusatoire, c'est simplement factuel.
Les fameux harceleurs ne s'en prennent pas à n'importe qui, ils s'en prennent aux plus faibles, à ceux qui transpirent le manque de confiance en eux, le doute, la peur, la crainte.
Des gens qui sont par nature des victimes, ne t'en déplaise.Je ne te reprendrai pas sur ta dernière phrase totalement fantasque que je mets sur le coup de l'émotion.
Raisonne un peu mieux la prochaine fois par contre.
J'ajoute au vdd que ce sont des "tests", pour voir ta réaction aux coups de pressions. Généralement des moqueries et insultes, ça va rarement à la torture ou barbarie...
Quand j'étais jeune y'en a qui ont essayé, je suis asiatique et dans leur imaginaire cela signifiait que j'étais faible et soumis. J'en ai pris un dans un coin et lui mis deux patates dans la gueule. Du jours au lendemain plus d'intimidation.
Le 15 août 2023 à 16:58:07 :
La vie est injuste, et certains auront tout ce dont tu rêveras toute ta vie sans faire le moindre effort
La voiture dont tu rêves, eux ils l'achètent un weekend ou ils se font chier pour la crasher deux semaines plus tard sans en avoir quelque chose à foutreLa femme qui te semble si inaccessible, si pure, que tu idéalises au point de penser que c'est un ange, eux ils se vident dedans en étant torchés entre deux verres en soirée
Tout ça, c'est ordinaire pour eux, tout comme le repas que tu manges à midi et qui te semble banal, est inimaginable pour un enfant du tiers-monde
C'est comme ça, tes potes aussi envient d'autres personnes, et c'est comme ça pour tout le monde
La comparaison rend malheureux même si c'est incontrôlable
Meilleur blackpill. Le fameux travail sur soi alors qu'un autre gars il a besoin de rien faire
Données du topic
- Auteur
- Dragonov65
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:31:51
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95