[BLACKPILL ULTRA VIOLENTE] Je suis allé voir ce que deviennent mes anciens HARCELEURS
Voir qu'ils ont TOUS réussi leur vie : copine 9/10, bac +5, gros salaire, y'en a même un qui est médecin et un autre qui fait le tour du monde avec sa copine
Évidemment ils ont tous un max de potes et une famille qui les aime
D'ailleurs ce groupe de mec qui étaient mes harceleurs pendant des années sont potes depuis tout petit, ils se sont jamais lachés
Le 15 août 2023 à 16:34:01 :
Pourquoi tu t'abaisses à te comparer aux autres, plus précisément à des fdp sans moralité,
Parce que je voulais savoir si le karma existait
Et bah non, il existe pas
Je suis dépressif, pauvre, sans diplome, chomeur, sans amis, sans copine et en froid avec ma famille pendant qu'eux vivent littéralement la vie de rêve
Le 15 août 2023 à 16:35:12 :
Pourquoi tu t'abaisses à te comparer aux autres, plus précisément à des fdp sans moralité,Parce que je voulais savoir si le karma existait
Je suis dépressif, pauvre, sans diplome, chomeur, sans amis, sans copine et en froid avec ma famille pendant qu'eux vivent littéralement la vie de rêve
Qu'est ce que tu attends pour te reprendre en main Khey? Les études en France sokt gratuites, tu re referas un cercle social via études puis ensuite taff, tu arreteras de ruminer dans ta chambre, tu auras ton indépendance ce qui augmentera ta cote auprès des femmes et augmentera ta confiance en toi.
Au lieu de ça tu perds du temps ici a te rabaisser.
Eux n'ont pas perdu de temps ils ont pris de leur temps et énergie à accomplir leurs objectifs. Ca sera une énorme revanche de réussir aussi.
Le 15 août 2023 à 16:37:29 :
Le 15 août 2023 à 16:35:12 :
Pourquoi tu t'abaisses à te comparer aux autres, plus précisément à des fdp sans moralité,Parce que je voulais savoir si le karma existait
Je suis dépressif, pauvre, sans diplome, chomeur, sans amis, sans copine et en froid avec ma famille pendant qu'eux vivent littéralement la vie de rêveQu'est ce que tu attends pour te reprendre en main Khey? Les études en France sokt gratuites, tu re referas un cercle social via études puis ensuite taff, tu arreteras de ruminer dans ta chambre, tu auras ton indépendance ce qui augmentera ta cote auprès des femmes et augmentera ta confiance en toi
Oui oui les études sont gratuites
Se nourir et se loger c'est gratuit aussi ?
Tu devrais détruire leurs vies
A l'heure ou je fais ce topic l'un de mes anciens harceleurs vient de poster une story de lui au Japon avec sa copine putain c'est mon rêve depuis tout petit >d'y aller mais j'ai pas lz thune
Tu bosses un peu avec l'argent tu te payes des billets tu pars.
Je suis allé 2x au Japon, d'ailleurs là-bas j'ai baisé comme jamais.
Pour ceux-là, il faut donc refuser le jeu.
Données du topic
- Auteur
- Dragonov65
- Date de création
- 15 août 2023 à 16:31:51
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95