[FIC à Choix] Célestin Deviens professeur des écoles.
La 3 :
Franchement ils cassent les couilles, en plus je sors de GAV je suis crevé j'ai autre chose à foutre comme dormir par exemple. Et puis ils vont faire quoi, me virer ? Ils ont tellement de mal a recruter qu'ils ne vont pas virer les bonnes pommes qui se sont engagés, c'est décidé, je fous rien et j'y vais comme ça, on verra ce qu'il se passe.
Le lendemain matin, ça frappe à la porte de la classe :
-" Bonjour Monsieur Celestin, je suis Madame Vandepute, comme convenu je vais rester vous observer cette heure et ensuite nous discuterons"
Elle s'assoit au fond de la classe et commence à noter tout ce que vous faites sur son ordinateur, Célestin fait sa séance normalement, la classe est restée calme tout du long
-" Bon monsieur Célestin, j'ai vu de bonnes choses mais il y a beaucoup de choses à revoir, pouvez vous me montrer vos préparations afin de comparer ce qui était prévu avec le réel ?"
-" Je n'ai pas fait de fiche de préparation ni de fiche de séquence pour ce que je vous ai proposer aujourd'hui."
-" ça explique beaucoup de choses, avez vous au moins une programmation à me montrer ou votre cahier journal afin de vérifier votre organisation ?
-" C'est totalement inacceptable, votre travail n'est pas sérieux, il n'y a aucune préparation, aucune prévision, comment voulez vous faire progresser vos élèves si vous ne savez même pas ou vous allez ? "
-" J'ai tout en tête hein... vous savez j'ai 143 de QI "
-" J'en doute fortement, en revenant sur ce que vous avez proposé, avec vous travaillé sur la consigne ? Celle que vous avez donné aux élèves était confuse, la plupart des élèves sont restés perplexes et vous avez du reformuler 3 fois pour vous faire comprendre, qu'un enseignant avec 15 ans d'expérience soit capable de se passer d'une fiche de préparation est une chose, mais je vous rappelle que vous n'avez que 15 jours d'expérience, c'est clairement pas sérieux "
Pendant plus d'une heure, Madame Vandepute pointe chaque micro erreurs de Célestin.
-" Nous allons nous arrêter là pour aujourd'hui, normalement vous avez 3 visites comme celle là dans l'année mais compte tenu de ce que j'ai observé aujourd'hui, je vous place en accompagnement renforcé, je viendrais donc régulièrement vous voir, et la prochaine fois il faudra que ce soit carré sur vos préparation. Ai-je était claire ?
Putain je me suis fait défoncé, mais comme prévu ils ne peuvent pas me virer donc c'est ok, oublions ça pour le moment faut que j'aille surveiller la cour.
Vous retrouvez donc Magali dans la cour.
-" Alors Célestin ça s'est bien passé ? j'ai des pains au chocolat t'en veux un ? "
-" Je me suis fait défoncé mais tkt, je veux bien un pain au choc merci"
Vous commencez à lui expliquer en détail quand soudain.
-" SAMBA ARRETE CA TOUT DE SUITE"
Samba, un élève d'une autre classe était en train de tabasser un autre élève, Léo.
-"Wesh c'est Léo se batard il dit que je ressemble à un dos argenté, je vais l'enculer ce batard"
-" Et ferme là c'est toi qui m'a taclé au foot, t'as essayé de me casser la jambe le pouilleux "
-" Ouais bon taisez vous, il y a Cris qui jouait avec vous, c'est le meilleur joueur de l'école et toujours fairplay, il va me raconter, quoi qu'il en soit vous n'avez pas à vous battre. CRIS VIENT PAR ICI. Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
-" On était en train de jouer au foot, et Léo il arrêtait pas de pousser dans le dos et de simuler, comme il arbitre en même temps il s'octroi des pénalty gratuits, du coup Samba en a eu marre et il l'a fauché, et quand Léo s'est relevé il a dit a Samba de retourner dans la jungle manger des bananes avec sa famille de dos argenté."
-" Ok j'ai compris, Samba tu seras puni car tu ne dois pas te battre, Léo je t'envoie chez la directrice, ton comportement est inacceptable, on va convoquer tes parents."
A la sortie de l'école à 16h30
" Qué miras bobo t'as puni mon fils Léo je vais te défoncer"
Choix 1 : S'enfermer dans l'école et attendre la police
Choix 2 : Courir et appeler la police
Choix 3 : Faire un tête contre tête avec le nain
La 3 :
-" Je veux bien vous écouter par contre va falloir se calmer direct et baisser d'un ton."
-" Carayou t'as puni mon fils je vais te planter connard "
Pris de rage face à ce nain qui vous menace vous partez sur un tête à tête intimidant, enfin plutôt sur un tête menton vu la taille ridicule du père de Léo
Ce fou vous met un coup de tête dans le menton.
-" Aya Papa bien joué défonce le !"
Surpris par le coup, vous vous défendez malgré tout et finissez par plaquer au sol l'énergumène, Léo essaye de vous frapper avec ses petits poing de nain mais rien n'y fait. La police arrive vite sur les lieux, la directrice les ayants appelé.
-" Bon qu'est ce qui se passe ici ?"
Vous racontez tout ce qu'il s'est passé, le père de Léo est embarqué par la Police.
-" Mireille on peut pas accepter ce qu'il vient de se passer, on doit renvoyer Léo. "
-" Je contacte l'inspectrice de circonscription, on va s'en débarrasser crois moi."
Le lendemain matin
-" Bon Célestin faut qu'on se parle j'ai une mauvaise nouvelle, il s'avère que Léo et son père connaissent des gens très influents au sein du gouvernement, il n'y aura donc aucune sanction pour Léo, par contre toi tu vas recevoir un blâme, Samba et Cris vont être exclus temporairement, et apparemment tu as dis que Cris était le meilleur footballeur de l'école, ils demandent à ce que tu fasses un courrier, que tu le lises devant tous les élèves en disant que c'est Léo le meilleur. Je ne sais pas comment c'est possible mais visiblement Léo est protégé par les plus grands dirigeants du pays."
-" Non mais c'est dingue ça, ça ne se passera pas comme ça"
Choix 1 : S'écraser comme une merde et faire les exigences de Léo mais au moins vous gardez votre travail.
Choix 2 : Lire une lettre devant l'école en humiliant publiquement Léo et son père
Choix 3 : Recontacter la personne du dark web qui vous avez débarrassé de Karim et éliminer définitivement le problème Léo.
3
+ Messi GOAT
Est ce que c'est possible de le reposter en screen ? (J'imagine qu'il s'est fait comme souvent quand on mentionne les arbres et les petits anges sans doute )
Le 29 août 2023 à 08:30:40 :
Eyh l'OP je viens de commencer ta fic, j'ai pas encore tout lu, mais il manque le chapitre avec la confrontation avec le grand Frere de Kader ?
Est ce que c'est possible de le reposter en screen ? (J'imagine qu'il s'est fait comme souvent quand on mentionne les arbres et les petits anges sans doute )
Il s'est fait strike et j'ai oublié de faire un back up donc je peux pas repost. Pour résumax en 2 secondes, On se fait maitrisé par Karim et il menace de nous massacrer si on lui arrange pas un date avec Leila.
Choix 2 on va quand même pas tabasser un g*min
Edit : et on profite de notre époque "formidable"pour balancer l'histoire sur Twitter et autre rezosociaux afin d'avoir le tribunal du net avec nous.
Même là, les politiques devront faire fermer leurs gue*les
Le 31 août 2023 à 11:27:41 :
L'op aurait-il abandonné sa fic ?
Nan, il prend son temps je pense ^^
Le 31 août 2023 à 13:22:06 :
Le 31 août 2023 à 11:27:41 :
L'op aurait-il abandonné sa fic ?Nan, il prend son temps je pense ^^
Les vacances sont finis je recommence le boulot donc je vais essayer de poster ce WE
Données du topic
- Auteur
- Warkor18
- Date de création
- 19 août 2023 à 15:09:11
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 83