[FIC à Choix] Célestin Deviens professeur des écoles.
Avant de commencer les fics, voici quelques règles.
- Etant dans la vie active je ferais au mieux pour vous satisfaire mais parfois ça risque d'être compliqué.
- Je fais la promesse solennelle de finir cette fic.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, c'est mon premier jour de travail en tant que professeur des écoles stagiaire, le début d'une nouvelle vie, fini les moqueries sur mon physique, d'être invisible au yeux des femmes, avec mon statut de professeur, je suis enfin devenu quelqu'un. Bref une nouvelle vie m'attend.
J'ai reçu mon affectation sur Iprof le mois dernier, je suis affecté dans l'école élémentaire Victor Hugo à Trappes, venant d'une campagne paumée en auvergne, le changement d'environnement est radical. La seule chose que je connais de Trappes c'est le rappeur pointeur du 78 Fouiny Babe et les reportages 90 minutes enquête, j'espère que je ne vais pas me faire victimiser par les petits anges du 78.
Je me dirige donc vers mon école d'affectation, toutes ces choses tournent dans ma tête pendant le trajet mais je finis enfin par arriver sur place au bout d'une heure quinze de trajet.
'Célestin sonne à l'entrée de l'école.''
- " Bonjour Monsieur je peux vous aider ?"
- "Oui Bonjour Madame je suis Célestin le nouveau professeur stagiaire"
- " Ah bah c'est pas trop tôt ! ça fait un mois que j'attends que quelqu'un se manifeste, vous ne pouviez pas envoyer un mail pour rentrer en contact ? Tout voir avec toi le jour de la pré-rentrée ça risque d'être difficile... Je suis la directrice de l'école, tu peux m'appeler par mon prénom Mireille.
Bon rentre, la réunion va commencer"
Bordel j'ai même pas encore commencé que j'ai déjà fait une connerie