La vidéo de l'ingénieur au salon du mariage avec sa magalie
SuppriméIl ce fait mettre les menottes et jetter en prison avec ce mariage et les gamins.
13 ans de vie commune et 2 enfants, sans être mariés
C'est fou ce que les françaises acceptent
Le 13 août 2023 à 14:42:30 :
La vraie question c'est pourquoi il a pondu deux gosses avec une femme qu'il méprise de toute évidence ? Il préférait ça qu'être seul ?
La femme a le mérite d'être naïve et a l'air enthousiaste à l'idée de se marier, c'est triste
Parce que le kiki dans la kikine c'est bon
La vraie question c'est pourquoi il a pondu deux gosses avec une femme qu'il méprise de toute évidence ? Il préférait ça qu'être seul ?
La femme a le mérite d'être naïve et a l'air enthousiaste à l'idée de se marier, c'est triste
Pression sociale
Pour la femme aussi, elle devait trouver un "ingé/cadre"
Le 13 août 2023 à 14:45:10 :
En vrai je comprends que ça le fasse chier mais c'est abusé son comportement. Ça fait plaisir à sa meuf alors il pourrait arrêter de se comporter comme un enfant pendant 3h et être agréable. Même s'il partage pas ses goûts (ce qui est compréhensible) il est pas obligé de la rabaisser et de tirer la tronche tout du long
Il va finir par se faire cuck en tirant la gueule h24 comme ça
Le 13 août 2023 à 14:44:58 :
"Je fais des enfants par pression sociale"
Bordel
Juste la décision qui aura le plus d'impact dans ta vie, par pression sociale, les gens n'ont aucune volonté ou quoi ?
Le 13 août 2023 à 14:44:07 :
Il a 35 ans et est tellement brisé qu'il ne tient pas debout plus de 15 minutes
Il a 35 ???!!
Putain il fait tellement plus.
Le 13 août 2023 à 14:43:11 :
13 ans de vie commune et 2 enfants, sans être mariésC'est fou ce que les françaises acceptent
C'est vrai que c'est ultra insultant, je sais pas pourquoi tout le monde ici réagit comme si le mec était une victime
Personne lui a mis un flingue sur la tempe et l'a forcé à se caser avec cette meuf
Le 13 août 2023 à 14:45:10 :
En vrai je comprends que ça le fasse chier mais c'est abusé son comportement. Ça fait plaisir à sa meuf alors il pourrait arrêter de se comporter comme un enfant pendant 3h et être agréable. Même s'il partage pas ses goûts (ce qui est compréhensible) il est pas obligé de la rabaisser et de tirer la tronche tout du long
Ils jouent tout les deux leurs petits rôles, et ça semble leurs convenir.
Elle fait la gamine avec ses dessins animés, il le fait avec ses réactions de célestin
Le 13 août 2023 à 14:44:07 :
Il a 35 ans et est tellement brisé qu'il ne tient pas debout plus de 15 minutes
Il est pas brisé mais plutôt incapable d'empathie pour sa compagne. Il se sent obligé de montrer que ça le saoule et que les goût de sa compagne son nuls devant la France entiere.
Il pourrait l'encourager et lui dire les choses gentiment mais non. Il est obligé de l'humilier un petit peu et lui montrer qu'elle lui casse les couilles, alors qu'elle reste très patiente
Les petites conversations qui mènent jamais à rien...
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...
Données du topic
- Auteur
- Zhost
- Date de création
- 13 août 2023 à 13:51:16
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 15:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC