La vidéo de l'ingénieur au salon du mariage avec sa magalie
SuppriméLe 13 août 2023 à 14:50:13 :
Ça a l'air d'être un gros casse-couilles ce type, il peut pas être heureux un peu ? S'il est pas content avec sa femme il avait qu'à ne pas lui faire d'enfant
c'est un gelem, faut pas lui demander de trop réfléchir hein
Le 13 août 2023 à 13:52:49 :
https://m.youtube.com/watch?v=RXBv9XFWbnU&t=13m40s
Le 13 août 2023 à 14:50:38 :
J'aimerais tellement qu'on me mette le grappin dessus mais moi toutes les meufs me ghostent, en ce moment sur les SDR c'est un carnage...
Les petites conversations qui mènent jamais à rien...
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...
SDR ?
J'aimerais tellement qu'on me mette le grappin dessus mais moi toutes les meufs me ghostent, en ce moment sur les SDR c'est un carnage...
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...
Le 13 août 2023 à 14:50:54 :
Le 13 août 2023 à 14:50:13 :
Ça a l'air d'être un gros casse-couilles ce type, il peut pas être heureux un peu ? S'il est pas content avec sa femme il avait qu'à ne pas lui faire d'enfantc'est un gelem, faut pas lui demander de trop réfléchir hein
Il est surtout drivé par sa meuf et il a un comportement passif agressif mais comme dans pas mal de couples hétérosexuels... Après il est peut être mal à l'aise d participer à un reportage si ça se trouve il est pas comme ça de base.
Ca doit être crispant d'étre filmé moi j'aimerais pas...
Le 13 août 2023 à 14:52:17 :
https://m.youtube.com/watch?v=RXBv9XFWbnU&t=13m40s
Les petits monstres déjà en surpoids
Le père incapable de s'imposer pour l'alimentation
Tu me diras vu son teint il doit pas manger grand chose
Le 13 août 2023 à 14:52:37 :
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...SDR ?
Site de rencontre
29 ans....
Je veux bien te rencontrer puceaulitaire, mais seulement si tu es médecin secteur 2
Ça a l'air d'être un gros casse-couilles ce type, il peut pas être heureux un peu ? S'il est pas content avec sa femme il avait qu'à ne pas lui faire d'enfant
Petit french dream
Petit Mattéo et Timéo
Petit Disney avec magalax
Petite compilation Reine des Neiges
Petit pare-soleil reine de neiges sur le scénic
Petites vacances à Disneyland
Petit mariage à thème princesse disney
Il n'aurait jamais dû se mettre avec surtout. Une fille passionnée par les disney après 13 ans ça dégage
Le 13 août 2023 à 14:53:29 :
29 ans....
Le pire c'est que j'ai des matchs(pas non plus des masses là seulement une vingtaine sur Tinder en likant tout sans regarder ) mais ça mène jamais à rien...même pas de rencard ça me saoule
Le 13 août 2023 à 14:53:59 :
Le 13 août 2023 à 14:52:37 :
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...SDR ?
Site de rencontre
T'as pensé à te convertir à au christianisme et à rencontrer une femme à la messe ? Ta virginité serait une vertu
Sélection naturelle
Le 13 août 2023 à 14:52:37 CheesecakeSlurp a écrit :
29 ans....
putain les gens qui utilisent des acronymes pour tout et n'importe quoi
des vraies parodies incarnés
"les SDR"
Le 13 août 2023 à 14:54:32 :
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...Je veux bien te rencontrer puceaulitaire, mais seulement si tu es médecin secteur 2
La tristesse... Si tu savais a quel point ça m'est indifférent de faire de la thune
Le 13 août 2023 à 14:55:10 :
Le 13 août 2023 à 14:53:29 :
29 ans....
Ma trentaine ça va être la même routine de solitude ça me saoule... Quand je vois certains types en couple je me demande vraiment ce que j'ai de moins bien qu'eux...Le pire c'est que j'ai des matchs(pas non plus des masses là seulement une vingtaine sur Tinder en likant tout sans regarder ) mais ça mène jamais à rien...même pas de rencard ça me saoule
Faut se mettre avec une petite infirmière, elles mouillent toutes devant les médecins, faut arrêter ces conneries d'appli de rencontre
Le 13 août 2023 à 14:54:54 :
Ça a l'air d'être un gros casse-couilles ce type, il peut pas être heureux un peu ? S'il est pas content avec sa femme il avait qu'à ne pas lui faire d'enfantPetit french dream
Petit Mattéo et Timéo
Petit Disney avec magalax
Petite compilation Reine des Neiges
Petit pare-soleil reine de neiges sur le scénic
Petites vacances à Disneyland
Petit mariage à thème princesse disneyIl n'aurait jamais dû se mettre avec surtout. Une fille passionnée par les disney après 13 ans ça dégage
C'était quoi son alternative ?
Le 13 août 2023 à 14:48:40 :
Le 13 août 2023 à 14:43:11 :
13 ans de vie commune et 2 enfants, sans être mariésC'est fou ce que les françaises acceptent
C'est vrai que c'est ultra insultant, je sais pas pourquoi tout le monde ici réagit comme si le mec était une victime
Personne lui a mis un flingue sur la tempe et l'a forcé à se caser avec cette meuf
Et en plus c'est elle qui le demande en mariage, quelle humiliation...
Le 13 août 2023 à 14:53:44 :
Le 13 août 2023 à 14:52:17 :
https://m.youtube.com/watch?v=RXBv9XFWbnU&t=13m40sLes petits monstres déjà en surpoids
Le père incapable de s'imposer pour l'alimentation
Tu me diras vu son teint il doit pas manger grand chose
Même les gosses sont au bout de leur vie et en ont marre de regarder la reine des neiges pour la 100ème fois en deux jours
Données du topic
- Auteur
- Zhost
- Date de création
- 13 août 2023 à 13:51:16
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 15:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC