Topic de SolidShishigami :

[YOUTUBE] Je pige rien à l'algorithme...

Le 17 août 2023 à 20:58:22 Malus a écrit :
J'ai survolé quelques secondes et ça a l'air quali :oui:

Cimer khey :cimer:

Ça paye pas de mine et ce sera jamais une chaine à millions mais je suis assez fier de ce que je fais cette fois-ci :hap:

Le 17 août 2023 à 21:00:02 RealCalliopa a écrit :
J'ai désactivé mon bloqueur de publicités pour te faire gagner du fric

PS: Même sans bloqueur j'ai 0 pub :rire:

Ah bah merci, j'apprécie sincèrement le geste mais je suis pas affilié encore du coup je touche rien mais vraiment merci :hap:

T'es miniam pue la merde prends exemple sur Hugo décrypte

Tes intro son trop long en 20 seconde on doit passer

De mec qui clic à viewers compulsif

Faut que tu sois très cash dans ton intro

Ta vidéo sur rocky

Faudrait un truc cash en mode

"[Extrait dans le fond] Comment ne pas oublier [scène iconique] ce sentiment de fou (tu transitionne) maintenant revenons au début blablabla..."

Une intro c'est ce que veut le viewers de ta minia

Le 17 août 2023 à 21:01:51 :

Le 17 août 2023 à 21:00:02 RealCalliopa a écrit :
J'ai désactivé mon bloqueur de publicités pour te faire gagner du fric

PS: Même sans bloqueur j'ai 0 pub :rire:

Ah bah merci, j'apprécie sincèrement le geste mais je suis pas affilié encore du coup je touche rien mais vraiment merci :hap:

pour ça qu'il y'a 0 pub :rire:

Ta vidéo commence réellement à 1min05 elle devrait commencer à maximum 10-15 seconde
Tu es monétisé avec 1K abo ?

Quand tu parles dans tes vidéos je t'entends respirer ça faut cut

Ton overlay avec la télé c'est sympa mais c'est non le viewers veut des images qui bougent sur 100% de l'écran rajoute un maximum d'effet

Pense à l'effet Vicky

Quand tu fais ta vidéo faut que la mannequin 10/10 qui peut faire tout plein de trucs de fou se disent "tiens je vais perdre 10 minutes de mon temps si précieux que je pourrais investir dans des choses de fou dans cette vidéo de ce noname"

Le 17 août 2023 à 21:09:08 Tombeur2fille a écrit :
Tu es monétisé avec 1K abo ?

Perso non, du moins pas encore.

Il te faut minimum 1K abo + 4000 heures de visionnage cumulées sur un an.

J'en suis même pas à 2K encore du coup pas d'affiliation.

Par contre, on m'a dit qu'une fois affilié, ça aidait à se faire connaitre.

Le 17 août 2023 à 20:45:02 :
SaumonArcEnCiel tu trouves les femmes et moi je m'occupe du montage vidéo? :noel:

Passe une annonce clé, c'est facile en 2k23 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 août 2023 à 21:12:14 :

Le 17 août 2023 à 21:09:08 Tombeur2fille a écrit :
Tu es monétisé avec 1K abo ?

Perso non, du moins pas encore.

Il te faut minimum 1K abo + 4000 heures de visionnage cumulées sur un an.

J'en suis même pas à 2K encore du coup pas d'affiliation.

Par contre, on m'a dit qu'une fois affilié, ça aidait à se faire connaitre.

C'est atteignable :oui:

Ce qui est fou c'est que tu remettes en question un algorithme et pas la qualité de tes vidéos

Tu peux encore percer sur youtube et go 300K Abo dans cette niche

En 1 ans tu peux faire 100K sans problème

Et fait beaucoup de short pour te pub (utilise opus clip ia t'aura besoin de rien faire)

T'as fait 95% du taff Cad go 1K abonnés il y a que 5% des chaînes à ce niveau de 2023 à toi de percer mais t'as les clés en main

Gère ton opportunité.

ça a l'air quali niveau format donc si ça intéresse tu vas percer un jour jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour l'algo c'est dla chance , dis toi y a un jour youtube ma proposé 3 nouvelles chaines de suite (la chaine avait genre 3 mois max et déjà 5-10k abo grace à l'algo, cetait de l'asmr) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 août 2023 à 21:14:58 :
Tu peux encore percer sur youtube et go 300K Abo dans cette niche

En 1 ans tu peux faire 100K sans problème

Et fait beaucoup de short pour te pub (utilise opus clip ia t'aura besoin de rien faire)

T'as fait 95% du taff Cad go 1K abonnés il y a que 5% des chaînes à ce niveau de 2023 à toi de percer mais t'as les clés en main

Gère ton opportunité.

Franchement les shorts je sais pas trop...

J'ai vu beaucoup de petites chaînes (moins de 100 abonnés). Leurs shorts font beaucoup de vues, c'est indéniable, mais le nombre de vues sur les vidéos normales et le nombre d'abonnés me font dire que le taux de transfert est très faible.

On va être clair aussi. Les fameuyx "cut ci, cut ça" "monte ci, monte ça", j'en croise des centaines de nouveaux qui veulent percer avec toujours systématiquement les même conseils, même avec du matos de fou voir un type qui monte à leur place. Pourtant, ils bident, car ils sont de grosses merdes en comm, personne ne parle d'eux mais surtout eux ne parlent à personne. Pire encore, ca les démotiv car ils bossent deux à trois fois plus qu'avant avec un résultat (chiffré) inférieur que quand ils se faisaient plus plaisir. Ca se ressent sur ton contenu, sur la temporalité, sur tout.

Le Cut, le montage, hormis la base ( et encore ), du moment que t'as un bon son, le public que tu vises en premier lieu en ont strictement rien à branler ( pour toi, si t'étais un type parlant de la lumières des films, forcément, la niche t'atteindra là dessus ).

Ahurissant de se dire que ces conseils pleuvent par milliers, toujours les même sur la technique, sans se demander une seule seconde " Merde, pourquoi tous les types à qui je conseille ça, continue de bider et rester au fin fond du trou paumé de youtube"

L'algorithme c'est juste la représentation de ce que les gens aiment

Si les gens clic et regarde tu sera recommandé

Algo=audience

Et c'est l'audience qui choisi pas l'inverse

Aujourd'hui t'es plus en 2017-2019 où fallait sucer pour percer avec Tik tok et short tu peux le faire tout seule

Le 17 août 2023 à 21:13:20 BulkJVC a écrit :

Le 17 août 2023 à 21:12:14 :

Le 17 août 2023 à 21:09:08 Tombeur2fille a écrit :
Tu es monétisé avec 1K abo ?

Perso non, du moins pas encore.

Il te faut minimum 1K abo + 4000 heures de visionnage cumulées sur un an.

J'en suis même pas à 2K encore du coup pas d'affiliation.

Par contre, on m'a dit qu'une fois affilié, ça aidait à se faire connaitre.

C'est atteignable :oui:

Oui :hap:

Puis si je suis pas affilié de suite, c'est pas un soucis, je fais pas ça pour le pognon :ok:

Le 17 août 2023 à 21:15:35 chadautiste a écrit :
ça a l'air quali niveau format donc si ça intéresse tu vas percer un jour jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Pour l'algo c'est dla chance , dis toi y a un jour youtube ma proposé 3 nouvelles chaines de suite (la chaine avait genre 3 mois max et déjà 5-10k abo grace à l'algo, cetait de l'asmr) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Merci khey, vraiment :hap:

J'ai envie d'y croire, t'es pas le 1er à me le dire, faut persévérer !

C'est vraiment la loterie c'est ouf n'empêche, ça rend zinzin.

Le 17 août 2023 à 21:17:40 :

Le 17 août 2023 à 21:14:58 :
Tu peux encore percer sur youtube et go 300K Abo dans cette niche

En 1 ans tu peux faire 100K sans problème

Et fait beaucoup de short pour te pub (utilise opus clip ia t'aura besoin de rien faire)

T'as fait 95% du taff Cad go 1K abonnés il y a que 5% des chaînes à ce niveau de 2023 à toi de percer mais t'as les clés en main

Gère ton opportunité.

Franchement les shorts je sais pas trop...

J'ai vu beaucoup de petites chaînes (moins de 100 abonnés). Leurs shorts font beaucoup de vues, c'est indéniable, mais le nombre de vues sur les vidéos normales et le nombre d'abonnés me font dire que le taux de transfert est très faible.

Oui les short c'est un choix. Et oui le transfert est faible car deux public différent. Sur un truc comme le tiens ca peut être intéressant avec divers anecdote nostalgique. Pas de quoi avoir un transfert mais au moins de gagner un peu en visibilité. Par contre en terme de retour, de commentaires, ce sera clairement pas le même niveau. T'as parfois envie de te suicider

Données du topic

Auteur
SolidShishigami
Date de création
17 août 2023 à 19:01:16
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 222