Salaire bac+5 informatique sur paris salaire en sortant d'école
T’as fait quelle ecole ?
60k brut sortie d'école lol
C'est quoi ton école ?
Et tu si commences à écrire tes mails en pâté comme ca, tu m'as l'air plus proche des 35k que des 60k..
3000net t'es déjà à plus de 50
C’est pas foutu de calculer un salaire et ça demande 60k.
Le retour à la réalité va être dur.
Bac+5 info ça veut rien dire. Quelle spécialité ?
Et si t’as juste fait un stage t’as aucune xp, tu sais rien faire et t’es un poids mort dans une DSI.
Le 19 août 2023 à 03:45:50 :
Salut les kheys l'année prochaine je dois faire mon stage de fin m2 et ducoup je pense à poser la question "combien j'aurai à la fin du stage?" aux entreprises qui voudront bien de moi j'ai vu sur quelques sites que la moyenne c'est entre 2600 et 2900 net par mois ce qui fais environ 30-35k brut par an mais ça me déplaît de gagner "si peu" je pense plutôt à demander 60k brut (environ 4000net/mois) soit environ 1000 de plus que la moyenne je me dis que si c'est la moyenne il doit bien y avoir des cas en haut vous en pensez quoi c'est trop? Si oui combien je peux demander au dessus de la moyenne vous pensez, aussi je vise des grandes multinationales et pas des pme.
Nyé
Tu sors de quelle école mon khey?
Si lambda, et que le salaire t'intéresse tellement go travailler au Luxembourg, Dubaï, à la frontière Suisse ou autres pays mieux rémunéré.
En d'autres termes tu connais pas le métier et tu sert à rien.
Tu aura 2000 net par mois soit 37k brut
Le 19 août 2023 à 03:45:50 :
Salut les kheys l'année prochaine je dois faire mon stage de fin m2 et ducoup je pense à poser la question "combien j'aurai à la fin du stage?" aux entreprises qui voudront bien de moi j'ai vu sur quelques sites que la moyenne c'est entre 2600 et 2900 net par mois ce qui fais environ 30-35k brut par an mais ça me déplaît de gagner "si peu" je pense plutôt à demander 60k brut (environ 4000net/mois) soit environ 1000 de plus que la moyenne je me dis que si c'est la moyenne il doit bien y avoir des cas en haut vous en pensez quoi c'est trop? Si oui combien je peux demander au dessus de la moyenne vous pensez, aussi je vise des grandes multinationales et pas des pme.
"2600 et 2900 net par mois ce qui fais environ 30-35k"
Non. 40k brut ça fait 2500 euros net.
35k t'es à 2100 net
85 000 € brut + Full Télétravail + 27 Congés Payés + 25 RTT + Participation/Intéressement + Variable sur objectif de 10% du brut selon atteinte
Sinon rien car moyenne très basse
Le 19 août 2023 à 10:23:01 Romance_Dawn a écrit :
Je bosse quand dans des CAC40 depuis ma sortie d'école et c'est les PME qui payent le plus en IDF en terme de salaire
startup rincées par des VC et boîtes US
Je sais pas si c'est un troll tellement parfois les 2000 ont un une vision déformée de la réalité.
60k c'est un salaire que tu touches à 40ans si t'es bon, ou 50ans en carrrière normale.
Sorti d'ecole à Paris le prix du marché c'est 36-40k, c'est ta valeur. A 60k personne embauche un mec qui sort d'école et qui ne sait rien.
Données du topic
- Auteur
- Ggh_FGR
- Date de création
- 19 août 2023 à 03:45:50
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25