Mon voisin ce BOOMER
SuppriméLe 21 août 2023 à 16:30:48 mgurhvnzzf6 a écrit :
Le 21 août 2023 à 16:28:29 :
Le 21 août 2023 à 16:24:36 mgurhvnzzf6 a écrit :
Le 21 août 2023 à 16:22:58 :
Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
> Le 21 août 2023 à 16:19:09 :
>> Le 21 août 2023 à 16:06:19 :
> >maison de campagne loin du moindre être humain ou rien
Ok mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.Oui, ça c'est possible. Mais le coup des travaux, c'était il y a déjà plus d'un an. Après ça reste des travaux sans autorisation, donc techniquement la mairie peut gueuler
Pour le bruit malheureusement, il faut un huissier sinon ça ne vaut rien.
Qu'en dit le maire, justement?Est-il seulement informé de la situation?
Mec, je suis dans une ville moyenne full tourisme, le maire s'en BAT LES COUILLES
Il n'a tellement aucun respect pour les habitants lambdas (malgré le prix au m2) qu'il nous pourri la vie en bagnole avec ses piles cyclables, ses sens uniques e ses place payantes PARTOUT ! Il a décidé qu'il fallait densifier la ville, donc ça construit de partout, full résidences secondaires et allleezzzz
J'ai du mal à comprendre la passivité de ton voisin qui a eu son toit endommagé suite à l'intervention des albanais.Vu la situation, je pense qu'il te faut guetter les moments où le logement est libre et s'il est peu visible de l'extérieur, mener quelques travaux de vitrier.Si le message ne passe pas, prendre en photo les "artisans" dépêchés" pour réparer la casse éventuelle et informer le boomer qu'il est en infraction et aurait intérêt à tenir compte de vos doléances.
Il ne perdrait rien à louer à des gens corrects, ne serait-ce que pour les frais de réfection mis dans son bien, et assurerait ainsi votre/sa tranquillité.
Le 21 août 2023 à 16:34:24 :
Le 21 août 2023 à 16:33:33 :
Le 21 août 2023 à 16:31:12 :
Le 21 août 2023 à 16:30:14 :
Le 21 août 2023 à 16:11:57 :
> Le 21 août 2023 à 16:11:17 :
>ce gens là sont un cancer et nous sommes la cure
Ok mais je dois faire quoi selon toi ?
fous le feu à sa baraque
ok mais elle est quand même collée à mon garage
c'est bon du coup ca peut pas être toi le coupable, t'es pas bête au point de foutre le feu à une baraque collée à ton propre garage
Mais dit moi Célestin, pourquoi arrose-tu le mur de ton garage en continue depuis 2 jours ? C'est pas bon pour la pierre ça
Y a rien a faire contre ses boomers. Le mien vit a coté de chez moi et il est toujours dans les clous des lois fait pour eux.
Exemple: systematiquement, il allume sa tondeuse a 8h30 le samedi matin mais gueulera si tu l'allume a 14h30 puisque c'est interdit de 12h a 15h le samedi.
Et il a la loi
Menacera constamment de tout . Non , la seul solution, c'est de se montrer plus agressif et hors cadre
Le 21 août 2023 à 16:35:36 :
Le 21 août 2023 à 16:30:48 mgurhvnzzf6 a écrit :
Le 21 août 2023 à 16:22:58 :
> Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
>> Le 21 août 2023 à 16:19:09 :
> >> Le 21 août 2023 à 16:06:19 :
> > >maison de campagne loin du moindre être humain ou rien
>
> Ok mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.Oui, ça c'est possible. Mais le coup des travaux, c'était il y a déjà plus d'un an. Après ça reste des travaux sans autorisation, donc techniquement la mairie peut gueuler
Mec, je suis dans une ville moyenne full tourisme, le maire s'en BAT LES COUILLES
Il n'a tellement aucun respect pour les habitants lambdas (malgré le prix au m2) qu'il nous pourri la vie en bagnole avec ses piles cyclables, ses sens uniques e ses place payantes PARTOUT ! Il a décidé qu'il fallait densifier la ville, donc ça construit de partout, full résidences secondaires et allleezzzz
J'ai du mal à comprendre la passivité de ton voisin qui a eu son toit endommagé suite à l'intervention des albanais.Vu la situation, je pense qu'il te faut guetter les moments où le logement est libre et s'il est peu visible de l'extérieur, mener quelques travaux de vitrier.Si le message ne passe pas, prendre en photo les "artisans" dépêchés" pour réparer la casse éventuelle et informer le boomer qu'il est en infraction et aurait intérêt à tenir compte de vos doléances.
Il ne perdrait rien à louer à des gens corrects, ne serait-ce que pour les frais de réfection mis dans son bien, et assurerait ainsi votre/sa tranquillité.
Pas mal comme ça il va forcément faire des travaux sans autorisation et là on peut documenter
L'autre voisin est un gros grognon mais il ne fera rien, c'est un CPE dans un collège du coin, il va juste gueuler et après il va payer lui même pour réparer son toit comme un cuck d'or. Perso quand les albanais sont venus, j'ai commencé à m'énerver mais il étaient déjà en train de démonter leur chaulage sur mon garage. j'ai juste été vérifier qu'il n'avait rien cassé et c'était bon donc...
Le 21 août 2023 à 16:37:49 NuitVerte0929 a écrit :
Le 21 août 2023 à 16:15:55 :
Aidez moi, il doit bien y avoir des techniques pour ruiner son petit manègePoster le lien de sa location ici
à tes risques et périls évidemment
J'avoue que vu la proportion de tarax au m2 ici...c'est une arme à double-tranchant, mais sait-on jamais.
L'op, ne t'étonne pas d'entendre "issou!" devant ton portail en pleine nuit, ce sera BiteDePingouin et SexionDachau qui feront une patrouille.
Le 21 août 2023 à 16:36:57 :
Y a rien a faire contre ses boomers. Le mien vit a coté de chez moi et il est toujours dans les clous des lois fait pour eux.
Exemple: systematiquement, il allume sa tondeuse a 8h30 le samedi matin mais gueulera si tu l'allume a 14h30 puisque c'est interdit de 12h a 15h le samedi.
Et il a la loiMenacera constamment de tout . Non , la seul solution, c'est de se montrer plus agressif et hors cadre
Ou de lui péter les jambes à coup de battes
Le 21 août 2023 à 16:37:49 :
Le 21 août 2023 à 16:15:55 :
Aidez moi, il doit bien y avoir des techniques pour ruiner son petit manègePoster le lien de sa location ici
à tes risques et périls évidemment
Oula quelle mauvaise idée, c'est un coup à ce que les jhey décident que finalement c'est ma maison qu'il faut emmerder et ils auraient mon adresse ahiiii on est incontrôlables ici
Le 21 août 2023 à 16:22:26 :
Le 21 août 2023 à 16:21:33 :
Le 21 août 2023 à 16:11:57 :
Le 21 août 2023 à 16:11:17 :
ce gens là sont un cancer et nous sommes la cureOk mais je dois faire quoi selon toi ?
Déménager, t'auras jamais gain de cause.
Sérieux ? y'a pas moyen de lui ruiner son business ? De l'emmerde au point qu'il lache l'affaire ? Ou du moins lui faire tellement peur qu'il ne loue qu'à des gens correctes ?
Des moyens pas légaux, sinon tu vas y laisser ta santé mentale. C'est un des pires enfers les soucis de voisinage..
Le 21 août 2023 à 16:38:19 mgurhvnzzf6 a écrit :
> Le 21 août 2023 à 16:22:58 :
>> Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
> >> Le 21 août 2023 à 16:19:09 :
> > >> Le 21 août 2023 à 16:06:19 :
> > > >maison de campagne loin du moindre être humain ou rien
> >
> > Ok mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
>
> Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
> Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.
Oui, ça c'est possible. Mais le coup des travaux, c'était il y a déjà plus d'un an. Après ça reste des travaux sans autorisation, donc techniquement la mairie peut gueuler
Il ne perdrait rien à louer à des gens corrects, ne serait-ce que pour les frais de réfection mis dans son bien, et assurerait ainsi votre/sa tranquillité.Pas mal comme ça il va forcément faire des travaux sans autorisation et là on peut documenter
L'autre voisin est un gros grognon mais il ne fera rien, c'est un CPE dans un collège du coin, il va juste gueuler et après il va payer lui même pour réparer son toit comme un cuck d'or. Perso quand les albanais sont venus, j'ai commencé à m'énerver mais il étaient déjà en train de démonter leur chaulage sur mon garage. j'ai juste été vérifier qu'il n'avait rien cassé et c'était bon donc...
Surtout joue la résignation si tu optes pour cette façon de procéder, que chacun sache que tu es un cuck lambda et n'aille pas te suspecter.De toute façon, avec des locataires indélicats, c'est peu étonnant d'avoir de la casse, et ça peut même encourager le boomer à changer son fusil d'épaule à louant à des familles paisibles plutôt qu'à des Golios adeptes de rave party.
Il pensera que c'est les locataires
Le 21 août 2023 à 16:41:27 Phasmesportif-2 a écrit :
Glue dans la serrure, sur et dans la boîte à clé, c'est très rapide la nuit. Si tu as les clefs, tu ouvres très légèrement un robinet, dégâts des eaux et/ou grosse facture, ça va le calmer.
Je condamne mollement.
Le 21 août 2023 à 16:41:01 :
Le 21 août 2023 à 16:38:19 mgurhvnzzf6 a écrit :
> Le 21 août 2023 à 16:24:36 mgurhvnzzf6 a écrit :
>> Le 21 août 2023 à 16:22:58 :
> >> Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
> > >> Le 21 août 2023 à 16:19:09 :
> > > >> Le 21 août 2023 à 16:06:19 :
> > > > >maison de campagne loin du moindre être humain ou rien
> > >
> > > Ok mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
> >
> > Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
> > Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.
>
> Oui, ça c'est possible. Mais le coup des travaux, c'était il y a déjà plus d'un an. Après ça reste des travaux sans autorisation, donc techniquement la mairie peut gueuler
>
> Pour le bruit malheureusement, il faut un huissier sinon ça ne vaut rien.
Il ne perdrait rien à louer à des gens corrects, ne serait-ce que pour les frais de réfection mis dans son bien, et assurerait ainsi votre/sa tranquillité.Pas mal comme ça il va forcément faire des travaux sans autorisation et là on peut documenter
Surtout joue la résignation si tu optes pour cette façon de procéder, que chacun sache que tu es un cuck lambda et n'aille pas te suspecter.De toute façon, avec des locataires indélicats, c'est peu étonnant d'avoir de la casse, et ça peut même encourager le boomer à changer son fusil d'épaule à louant à des familles paisibles plutôt qu'à des Golios adeptes de rave party.
Surtout que la première année il louait peu, à des étrangers style famille etc on a jamais rien entendu. Là on sent qu'il a pas un cap, ce sont des bandes de 5/6 jeunes, souvent des mecs, qui viennent pour s'éclater. Les derniers arrivaient de soirée vers 2/3h du matin et continuaient dans la location, du BONHEUR
Le 21 août 2023 à 16:41:27 :
Glue dans la serrure, sur et dans la boîte à clé, c'est très rapide la nuit. Si tu as les clefs, tu ouvres très légèrement un robinet, dégâts des eaux et/ou grosse facture, ça va le calmer.
J'avoue que j'ai très peur d'utiliser le jeu de clé que j'ai... ça me semble évidemment que ça va me retomber dessus
Après, je crois qu'il n'a pas internet donc pas de caméra mais on ne sait jamais
Le 21 août 2023 à 16:32:35 :
Le 21 août 2023 à 16:17:36 :
https://www.lefigaro.fr/argent/comment-reduire-au-maximum-l-heritage-de-ses-enfants-20230821
Monique vient voir j'ai trouvé le moyen de rendre pauvre nos enfants
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf6
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:04:08
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107