Mon voisin ce BOOMER
SuppriméPutain mais quel cancer ! Donc en gros on a une maison de ville et à coté de nous, il y a une maison secondaire d'un gros boomer. Evidemment le type ne vient que 2 fois par an et le reste de l'année il loue en Airbnb Autant vous dire que c'est le BORDEL dans le quartier à cause des locataires qui viennent uniquement ici pour faire la fête, et dès le lendemain y'a plus personne
L'enfoiré de concierge Airbnb qui attache OKLM une boite à clé sur la clôture de la voisine âgée Tranquille
Le boomer qui envoie des sbires albanais venus de région parisienne (au lieu de faire bosser des gens du coin) faire son ravalement de façade sans aucune autorisation, les mec bloquent littéralement la ruelle une journée, montent sur notre toit sans pression, évidemment j'ai gueulé mais c'était trop tard, il avait fait le boulot la journée quand nous on travail L'autre voisin j'ai cru qu'il allait démonter toute l'équipe de ravaleurs puants car ils ont endommagé son toit plat ahiii.
Le boomer sans gêne qui avant de faire ses saloperies quand tout allait bien nous demande en tant que voisin si on veut bien avoir une paire de clés de chez lui au cas où, donc au début tu te dis "ah il est cool" sauf qu'évidemment t'as son cousin ou son beau-frère de mes couilles qui vient te voir un samedi matin car il a oublié de lui donné les clé, puis un jour en semaine il t'appelle de nouveau pour ceci cela tu veux pas vérifier ceci ou prendre cela on l'a oublié etc etc, frais de port va
Ce putain de cancer qui s'ets remarié à une nana plus jeune, il profite bien
Je pense que s'il continue à faire chier tout le quartier, on va devoir faire quelque chose pour le faire chier
Le 21 août 2023 à 16:06:19 :
maison de campagne loin du moindre être humain ou rien
Bah écoute j'aimerais bien dans l'idée mais j'ai un boulot et des enfants, donc on voulait être proche des écoles etc mais je comprends que la contrepartie c'est de tomber sur la pire race du monde AKA les BOOMER de mes BURNES
Le 21 août 2023 à 16:11:17 :
ce gens là sont un cancer et nous sommes la cure
Ok mais je dois faire quoi selon toi ?
Ah oui, j'ai oublié de vos donner le prix de sa location
200€ la nuit
Evidemment, il a tout fait pour attirer les gens, clim qui fait un bruit monstre dans son jardin, BBQ dans son micro jardin qui enfume tout le monde h24 en saison, il a transformé le garage en chambre pour louer à 6/8 personnes
Le 21 août 2023 à 16:17:36 :
https://www.lefigaro.fr/argent/comment-reduire-au-maximum-l-heritage-de-ses-enfants-20230821
Et donc ?
Le 21 août 2023 à 16:19:09 :
Ok mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
Le 21 août 2023 à 16:11:57 :
ce gens là sont un cancer et nous sommes la cureOk mais je dois faire quoi selon toi ?
Déménager, t'auras jamais gain de cause.
Le 21 août 2023 à 16:21:33 :
Le 21 août 2023 à 16:11:57 :
ce gens là sont un cancer et nous sommes la cureOk mais je dois faire quoi selon toi ?
Déménager, t'auras jamais gain de cause.
Sérieux ? y'a pas moyen de lui ruiner son business ? De l'emmerde au point qu'il lache l'affaire ? Ou du moins lui faire tellement peur qu'il ne loue qu'à des gens correctes ?
Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
maison de campagne loin du moindre être humain ou rienOk mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.
Le 21 août 2023 à 16:22:58 :
Le 21 août 2023 à 16:19:49 mgurhvnzzf6 a écrit :
maison de campagne loin du moindre être humain ou rienOk mais maintenant je dois me barrer de chez moi à cause d'un boomer ?
Pas du tout, il a été suffisamment exécrable pour susciter l'ire d'une bonne partie du quartier.
Vous constatez tout ce qui est illégal (tapages nocturnes, travaux sans autorisation,etc) et vous vous fendez d'une belle lettre recommandée au boomer lui indiquant que vous prendrez les dispositions nécessaires s'il continuait à pourrir la vie d'un coin où il ne vit pas.Les boomers sont sensibles aux procédures en général, d'autant plus dans cette période où l'Etat devient regardant avec les Airbnb.
Oui, ça c'est possible. Mais le coup des travaux, c'était il y a déjà plus d'un an. Après ça reste des travaux sans autorisation, donc techniquement la mairie peut gueuler
Pour le bruit malheureusement, il faut un huissier sinon ça ne vaut rien.
Le 21 août 2023 à 16:24:13 :
disque de pisse ?
Classique. j'ai même les clés de chez lui hein, il ne les a jamais reprises ce bouffon
Données du topic
- Auteur
- mgurhvnzzf6
- Date de création
- 21 août 2023 à 16:04:08
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 11:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC