L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméLe 19 août 2023 à 00:03:43 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansons
En ce moment c'est une vieille (avec un coup dans le nez je la déboite j'ai pas peur de le dire )
Le 19 août 2023 à 00:03:53 :
Le 19 août 2023 à 00:02:15 :
Et je rappelle que Jean-Jacques Goldman avait très gentiment accepté de composer le générique de TaratataOn rappelle qu'il y'aura un hommage à Goldman lors du prochain Taratata, avec entre autre, Tal, M Pokora, Ben l'oncle soul, Lara Fabian, Keen V
Les paroles de la reprise de "A nos actes manqués" de M Pokora: "Okay okay ouais"
Le 19 août 2023 à 00:03:43 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansons
une championne
Le 19 août 2023 à 00:04:23 :
Le 19 août 2023 à 00:03:43 nickonos a écrit :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansonsVous imaginez cette vie de MERDE quand même
Imaginez s'il avait perdu dès la 1ère émission, tout ce temps gaspillé rempli d'infos inutiles
y'en a plein comme ça, qui révisent 6h/jour depuis 5 ans mais ils se tapent un maestro qui fait aucune erreur et IMPOSSIBLE qu'ilsz gagnent ça dépend même pas d'eux
Le 19 août 2023 à 00:04:57 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansonsEn ce moment c'est une vieille (avec un coup dans le nez je la déboite j'ai pas peur de le dire )
Je viens d'aller voir
Moi le coup, c'est pas dans le nez qu'il serait
Le 19 août 2023 à 00:05:37 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansonsune championne
non c'était un mec y a une quinzaine de jours
Le 19 août 2023 à 00:05:13 :
Le 19 août 2023 à 00:03:53 :
Le 19 août 2023 à 00:02:15 :
Et je rappelle que Jean-Jacques Goldman avait très gentiment accepté de composer le générique de TaratataOn rappelle qu'il y'aura un hommage à Goldman lors du prochain Taratata, avec entre autre, Tal, M Pokora, Ben l'oncle soul, Lara Fabian, Keen V
Les paroles de la reprise de "A nos actes manqués" de M Pokora: "Okay okay ouais"
Le 19 août 2023 à 00:07:21 :
Le 19 août 2023 à 00:05:37 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansonsune championne
non c'était un mec y a une quinzaine de jours
t'as pas précisé si c'était actuellement ou non
Le 19 août 2023 à 00:07:06 :
Le 19 août 2023 à 00:04:57 :
y a un champion ou championne, j ai zappé depuis le mec qui connaissait 800 chansonsEn ce moment c'est une vieille (avec un coup dans le nez je la déboite j'ai pas peur de le dire )
Je viens d'aller voir
Moi le coup, c'est pas dans le nez qu'il serait
Nagui: Bonsoir à tous et bienvenue dans "N'oubliez pas les paroles" ! Ce soir, nous avons un candidat plein d'énergie et de charisme, j'ai nommé Karim ! Karim, comment ça va mec ?
Karim: Ouais ouais, tranquille Nagui, t'inquiète pas, c'est du lourd !
Nagui: Haha, j'adore ton enthousiasme, Karim ! Alors, on m'a dit que tu étais un fan de rap, c'est bien ça ?
Karim: Grave ! Le rap, c'est ma vie, mec. J'écoute ça 24/7 dans ma tess, tu vois ?
Nagui: Ah ouais, carrément dans ta "tess" ? Alors, t'es plutôt genre NTM ou IAM ?
Karim: Haha, Nagui, tu m'as grillé direct ! NTM, IAM, Rohff, Booba, c'est ça qui tourne chez moi, t'as vu ?
Nagui: Haha, tu m'étonnes ! Bon, Karim, on va voir si ton amour pour le rap peut t'aider dans notre jeu. Choisis une chanson, mec !
Karim: Pas de souci, Nagui. Donne-moi "Ma Benz" de NTM, la vraie école du rap à la française, mec !
Nagui: Ah, "Ma Benz", un classique ! Allez, on écoute la première partie et tu continues, OK ?
La musique de "Ma Benz" démarre
Karim: déchaîné "Le son qui fait bouger la tête, le son qui fait bouger le c** ! Dans le c** de ta mère..."
Nagui: Karim, Karim, mec, on est à la télé quand même, haha ! T'as un peu changé les paroles là, non ?
Karim: Hé, Nagui, c'est la vibe du moment, mec, tu peux pas comprendre !
Nagui: Haha, t'as raison, je suis peut-être un peu vieux jeu. Allez, reprenons depuis le début, mais garde le rythme et essaie de rester dans les paroles cette fois !
Karim: C'est bon, c'est bon, mec, j'ai capté ! "Le son qui..."
Nagui: Non non non, arrête ! On ne va pas risquer une censure, hein ! Choisis une autre chanson, allez !
Karim: OK, OK, t'inquiète. Donne-moi "Boulbi" de Booba !
Nagui: Ah, Booba, on change de registre ! Allez, on y va, mais cette fois, mets les paroles de côté et chante-le comme il faut !
Karim: "Chez moi c'est comme un zoo, ça va, ça vient, ça bouge. Tu peux pas test, frère, chez moi c'est Boulbi !"
Nagui: Haha, là c'est mieux ! T'as bien assuré, Karim. Mais bon, on ne va pas faire toute la chanson non plus, sinon on va déborder de temps !
Karim: Ouais ouais, t'as raison. Mais Nagui, c'était du lourd, non ?
Nagui: Carrément, Karim, carrément ! Bon, les amis, on va faire une petite pause pour se remettre de nos émotions. Karim, prépare-toi, on continue après la pub !
Karim fait un signe de la main en mode rappeur et la musique de transition démarre
Le 19 août 2023 à 00:10:20 :
cette candidate qui cuck son mari en direct live avec Manu Vince https://youtu.be/Ulepeg2in_Q?t=6
l autre conasse de magalie INCAPABLE de fermer sa gueule comme toujours
Le 19 août 2023 à 00:13:04 Natasha-NOPLP a écrit :
cette candidate qui cuck son mari en direct live avec Manu Vince https://youtu.be/Ulepeg2in_Q?t=6l autre conasse de magalie INCAPABLE de fermer sa gueule comme toujours
Le 19 août 2023 à 00:13:04 :
cette candidate qui cuck son mari en direct live avec Manu Vince https://youtu.be/Ulepeg2in_Q?t=6l autre conasse de magalie INCAPABLE de fermer sa gueule comme toujours
le malaise
Données du topic
- Auteur
- Natasha-NOPLP
- Date de création
- 18 août 2023 à 23:08:05
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 15:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164