L'émission "N'oubliez pas les paroles"
SuppriméLe 18 août 2023 à 23:30:40 Natasha-NOPLP a écrit :
J'ai dépensé ma jeunesse, comme une poignée de monnaie, j'ai fait un peu de tout, un peu partouze sansBRUIT D ERREUR
Qu'est ce qu'il s'est passé Cruella ?
Il a dit partouze il fallait dire partout
Le 18 août 2023 à 23:31:19 Natasha-NOPLP a écrit :
Je vais prendre "K Maro" pour 30 points Nagui
Bien, voyons quels chansons de K Maro se cachent sous se thème
Ah, vous avez le choix entre "Femme Like U"
Ou "Femme Like U"
Que choisissez vous ?
"ET JE VOUDRAIS QUE TU TE RAPPELLES NOTRE AMOUR EST ETERNEL ET PAS ARTIFICIEL"
ELLE PASSE TOUS LES JOURS CELLE-CI PUTAIN
Le 18 août 2023 à 23:32:06 :
"ET JE VOUDRAIS QUE TU TE RAPPELLES NOTRE AMOUR EST ETERNEL ET PAS ARTIFICIEL"ELLE PASSE TOUS LES JOURS CELLE-CI PUTAIN
oula y'a bien pire
Très bien, est-ce que vous voulez que les zikos vous fasse la version de David et Johnattan, ou bien la version de Soprano ?
La version de Soprano sortie dans cette compilation des années 80 au profit des femmes rejetée par leurs compagnons car lesbiennes, car oui malheureusement en 2022 certains messieurs font preuve encore d'intolérance et il faut le dire et le répéter
Le 18 août 2023 à 23:32:44 :
"ET JE VOUDRAIS QUE TU TE RAPPELLES NOTRE AMOUR EST ETERNEL ET PAS ARTIFICIEL"ELLE PASSE TOUS LES JOURS CELLE-CI PUTAIN
oula y'a bien pire
Après c'est aussi car je HAIS cette chanson, elle passe à CHAQUE PUTAIN DE FÊTE DE MA FAMILLE AAAAAHHHH
NAGUI NAGUI ! Chuis tellement content de te revoir ! Il faut absolument que l'on emmène l'autre Magali en Italie avec nous !
Whaaaa ça serait géant !
Cruella je t'ai pas encore dit bonsoir !
Rhaaaa oui je me souviens de cette chanson ! J'aurais du mieux la réviser y'a des pièges ! Je me rappelle que quand Margaux l'a chantée, elle était en robe bleue et....
Je t'en prie Kristofer... Ann-Sophie Lapix nous attends pour son 20h là
Kristofer, ils est 21h30, t'as toujours pas commencé à chanter ta 1ère chanson, les 2/3 des zikos viennent de poser leur démission, ton adversaire du jour a dèjà fait 3 tentatives de suicide, c'est la 4ème fois que les pompiers interviennet sur le plateau, par pitié faisons en sorte de
Le 18 août 2023 à 23:33:40 :
Le 18 août 2023 à 23:32:44 :
oula y'a bien pire
Après c'est aussi car je HAIS cette chanson, elle passe à CHAQUE PUTAIN DE FÊTE DE MA FAMILLE AAAAAHHHH
Le 18 août 2023 à 23:35:04 :
Vous faîtes quoi si vous gagnez 20'000€ ?
Quelque chose d'écologique et d'inclusif, j'espère
Faut mettre toutes les chances de son côté, moi je dirais que c'est pour une association contre le cancer chez les enfants, un truc dans le genre (alors que je me paierais un gros 4x4 qui pollue et des putes en vrai )
Données du topic
- Auteur
- Natasha-NOPLP
- Date de création
- 18 août 2023 à 23:08:05
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 15:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC