Topic de Kahmehamehha :

Ma perte de poids de 36 kg + prise de masse de 6kg /10

Très très très propre, mais fais gaffe à ne pas retomber :ok:

Ton corps est habitué à être lourd et de graisse (Je dis ça en étant en surpoids moi même, no trash), il peut reprendre vite, essaye de te stabiliser si tu as du mal à continuer une routine muscu à un moment, enfin, c'est surtout ce que j'ai pu lire partout mais pour le coup fais surtout ta routine vu que t'as l'air d'avoir niquer le game :hap:

Grosse forte à toi, tu gères.

Le 14 août 2023 à 23:49:16 :
Très très très propre, mais fais gaffe à ne pas retomber :ok:

Ton corps est habitué à être lourd et de graisse (Je dis ça en étant en surpoids moi même, no trash), il peut reprendre vite, essaye de te stabiliser si tu as du mal à continuer une routine muscu à un moment, enfin, c'est surtout ce que j'ai pu lire partout mais pour le coup fais surtout ta routine vu que t'as l'air d'avoir niquer le game :hap:

Grosse forte à toi, tu gères.

Effectivement je pense que je suis condamné à m’entrainer, mais pour l’instant, je le fais avec plaisir, j’espère que ça va continuer

Merci khey :ok:

en tout cas c'est propre khey, c'est quoi ton programme à la salle ?

Le 14 août 2023 à 23:52:39 :
en tout cas c'est propre khey, c'est quoi ton programme à la salle ?

Pec/triceps
Biceps/dos
Epaules/abdos
Jambes

4 exercices 4x10/12 à

J’ai aucune idée de si c’est bien, j’ai pas de connaissances et on lit de tout sur internet

Âge de l'auteur ?

Bon courage khey. Sache que tes cellules adipeuse sont toujours présentes et n'attendent qu'à être rempli.

Grosse force pour tes efforts

Dès que j’arrive à faire 4x12 j’augmente la charge et je cours à l’extérieur 2x par semaine, cet été je remplace parfois la course par des rando (5-6 heures de marche en montagne)

Le 14 août 2023 à 23:56:36 :
Âge de l'auteur ?

Bon courage khey. Sache que tes cellules adipeuse sont toujours présentes et n'attendent qu'à être rempli.

Grosse force pour tes efforts

J’ai 25 ans khey, je vais tout mettre en oeuvre pour ne pas replonger, j’ai niqué les meilleures années de ma vie en étant gros.

Je suis admiratif de ta volonté, khey.Bravo à toi.
J’ai aussi arrêté de fumer dès que je me suis mis sérieusement à la course, je fumais depuis mes 16 ans environ un paquet par jour, ça fait 8 mois que j’ai plus acheté de paquet mais il m’arrive encore de fumer une chicha de temps en temps

Le 14 août 2023 à 23:59:06 :
Je suis admiratif de ta volonté, khey.Bravo à toi.

Merci beaucoup khey

Continue tu peux meme totalement arreter de courir et commencer un vrai programme de muscu 4 seances par semaines 2 seances haut du corps 2 bas du corps

Tu vas faire du muscle booster ton metabolisme tu vas naturellement sécher et construire un physique harmonieux et equilibré, en 6 mois c’est plié

J’ajoute qu’au peofit de la course tu peux faire 7-8000 pas par jour à la place et là c’est banco mon khey :ok:

GG Khey, c'est ultra propre.

Moi même j'étais à 125 y'a deux ans, je suis descendu a 98 actuellement en faisant seulement du jeune intermittent.
Sachant que je fais pas vraiment de régime particulier, j'essaye juste de manger plus de fruit et légume et je bois majoritairement de l'eau alors qu'avant c'était du soda ( surement la première cause de mon obésité ).
Mais de temps en temps je continue a me faire plaisir genre pizza coca.

Je voudrais commencer le sport pour finir de perdre les 10-15 derniers kilos, tu me conseillerais d'aller à la salle ou de faire de la course khey ? La course j'ai toujours été un peu réticent vu mon poids de départ et le dégat que ca peut te faire au cheville/genoux, mais ca a l'air de t'avoir fait fondre d'une force, mais en même temps, moi ca m'intereserait pas mal de garder une grosse carrure et juste remplacer la graisse par du muscle du coup la salle serait surement mieux adapté :(
Je sais pas ce que t'en penses.

Le 15 août 2023 à 00:04:17 :
GG Khey, c'est ultra propre.

Moi même j'étais à 125 y'a deux ans, je suis descendu a 98 actuellement en faisant seulement du jeune intermittent.
Sachant que je fais pas vraiment de régime particulier, j'essaye juste de manger plus de fruit et légume et je bois majoritairement de l'eau alors qu'avant c'était du soda ( surement la première cause de mon obésité ).
Mais de temps en temps je continue a me faire plaisir genre pizza coca.

Je voudrais commencer le sport pour finir de perdre les 10-15 derniers kilos, tu me conseillerais d'aller à la salle ou de faire de la course khey ? La course j'ai toujours été un peu réticent vu mon poids de départ et le dégat que ca peut te faire au cheville/genoux, mais ca a l'air de t'avoir fait fondre d'une force, mais en même temps, moi ca m'intereserait pas mal de garder une grosse carrure et juste remplacer la graisse par du muscle du coup la salle serait surement mieux adapté :(
Je sais pas ce que t'en penses.

Merci khey

Gg pour ta perte. Pour moi, la course a été l’élément déclencheur et j’aime bien courir. Si t’aime pas trop, je pense que c’est une mauvaise idée au risque de te dégouter

Pour le reste, je ne suis pas en mesure de te répondre, ma perte de poids m’a amené son lot de problème (vertige, maux de tête, carence, insomnie), d’autres pourront te conseiller mieux que moi

Mais je pense qu’en limitant la malbouffe et en se dépensant le max, tu peux encore bien perdre

Je me permets aussi un kebab ou une bonne pizza 1-2x par mois :hap:

Je ne peux que donner des conseils obvious, désolé :hap:

Le 15 août 2023 à 00:03:13 :
Continue tu peux meme totalement arreter de courir et commencer un vrai programme de muscu 4 seances par semaines 2 seances haut du corps 2 bas du corps

Tu vas faire du muscle booster ton metabolisme tu vas naturellement sécher et construire un physique harmonieux et equilibré, en 6 mois c’est plié

J’ajoute qu’au peofit de la course tu peux faire 7-8000 pas par jour à la place et là c’est banco mon khey :ok:

Merci du conseil khey, j’ai conservé la course parce qu’avant, je travaillais dans la vente et je faisais entre 8000 et 15’000 pas par jour

J’ai conservé la course parce que je travaille désormais dans un bureau, donc je suis assis toute la journée et j’ai peur de regrossir du coup :hap:

Gg khey
Je viens de passer la barre des 100kg pour 1m82 et ça a été le déclic pour moi :hap:
J'aime pas courir par contre. Salle + marche (10 000 pas) c'est OK tu penses?

Le 15 août 2023 à 00:19:25 :
Gg khey
Je viens de passer la barre des 100kg pour 1m82 et ça a été le déclic pour moi :hap:
J'aime pas courir par contre. Salle + marche (10 000 pas) c'est OK tu penses?

Oui, je pense que c’est ok, moi je suis juste matrixé par la course :hap:

N'arrêtes jamais le cardio ! Course a pied, corde a sauter, rameur etc tout ce que tu veux mais continue. Trop de bienfaits physique et mental qu'on ne trouve pas ailleurs.

En tout cas bravo pour ta reprise en main, tu peux être fière de toi !

Et aussi ne soit pas trop dur avec toi même, tu disais avoir perdu les meilleurs années de ta vie en étant gros mais c'est faux elles sont devant toi.

Le 15 août 2023 à 00:27:46 :
N'arrêtes jamais le cardio ! Course a pied, corde a sauter, rameur etc tout ce que tu veux mais continue. Trop de bienfaits physique et mental qu'on ne trouve pas ailleurs.

En tout cas bravo pour ta reprise en main, tu peux être fière de toi !

Et aussi ne soit pas trop dur avec toi même, tu disais avoir perdu les meilleurs années de ta vie en étant gros mais c'est faux elles sont devant toi.

Merci pour ton post mon khey :coeur:

Données du topic

Auteur
Kahmehamehha
Date de création
14 août 2023 à 22:51:53
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 183