S’il est possible d’invoquer le Diable , pourquoi pas Dieu ?
Le 24 août 2023 à 01:56:35 :
Le 24 août 2023 à 01:54:49 :
Après si tu parles des succubes c'est fake, j'ai déjà essayé et je suis toujours puceauc'est parce qu'elles te volent la mémoire, en fait t'as eu une baise géniale, mais aucun souvenir
je reviens dans 1h vous poster la s3gztape la plus paranormale et bandante de votre putain d'existance
Le 24 août 2023 à 01:57:37 :
En gros l'objectif des "forces du bien" est que tu aies un max de libre-arbitre. Or plus tu es en contact obvious avec elles, plus tu perds de libre-arbitre.
Donc elles veulent intervenir le moins possible, y compris dans ta vie. Si elles interviennent ça sera dans tous les cas toujours de la façon la plus discrète possible.
C’est un peu cruel ton raisonnement
Le 24 août 2023 à 01:57:37 :
En gros l'objectif des "forces du bien" est que tu aies un max de libre-arbitre. Or plus tu es en contact obvious avec elles, plus tu perds de libre-arbitre.
Donc elles veulent intervenir le moins possible, y compris dans ta vie. Si elles interviennent ça sera dans tous les cas toujours de la façon la plus discrète possible.
C'est très intelligemment dit
mais moins d'accord sur le discret : quand tu arrives à un certain niveau en méditation et vacuité d'esprit, la ca devient compliqué; très compliqué
Le 24 août 2023 à 01:56:59 :
Le 24 août 2023 à 01:51:47 :
Il est possible d’invoquer dieu si tu t’éloigne du malC’est l’homme dans le mal qui a besoin de lui pas l’homme dans le bien
La est toute l’hypocrisie le croyant véritable doit croire en Dieu et ne pas oublier même en temps de facilité et en temps d’épreuve de dire au dieu ton épreuve est une miséricorde que je vais surmonter et remercie son seigneur à chaque instant malheureusement l’athéisme et le matérialisme moderne ont un peu enlevé tout ça
Ce qui fait que les gens se tourne vers dieu même les athées au moment où la mort viens
Être croyant n’est pas un fardeau bien au contraire la vie deviens légère et bien plus facile à celui qui comprend bien la religion et la foi et dieu sait placer la foi en chacun de nous
Le 24 août 2023 à 01:58:00 :
Le 24 août 2023 à 01:56:35 :
Le 24 août 2023 à 01:54:49 :
Après si tu parles des succubes c'est fake, j'ai déjà essayé et je suis toujours puceauc'est parce qu'elles te volent la mémoire, en fait t'as eu une baise géniale, mais aucun souvenir
je reviens dans 1h vous poster la s3gztape la plus paranormale et bandante de votre putain d'existance
Hellax
Le 24 août 2023 à 02:45:31 :
Il est temps de grandir
Sujet : Papy s'est promené à 6 milliards de kilomètres
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72910491-1-0-1-0-papy-s-est-promene-a-6-milliards-de-kilometres.htm
Le 24 août 2023 à 17:35:50 :
L'op qui trouve un glitch et les religix qui essaient de justifier le bug en prod
Invoquer Prier Dieu est possible mais il faut y aller par étapes :
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html
Le 24 août 2023 à 01:53:50 :
Dans l'islam, le dhikr ou zikr (de l'arabe [dikr], « souvenir », « rappel » et « invocation », « mention »), désigne à la fois le souvenir de Dieu et la pratique qui avive ce souvenir, consistant généralement en l'évocation rythmée et répétitive d'une prière ou d'une phrase sacrée, silencieusement ou à voix haute
Merci
Données du topic
- Auteur
- Kirnhavel
- Date de création
- 24 août 2023 à 01:48:19
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32