Topic de Kirnhavel :

S’il est possible d’invoquer le Diable , pourquoi pas Dieu ?

Pourquoi est il possible d’invoquer les forces du mal mais pas ceux du bien ?
par ce que les forces du Bien sont toujours avec toi :oui:
Car Dieu a mieux à foutre que d'acheter ton âme

Le 24 août 2023 à 01:50:07 :

Je ne mentionne aucune vente mais plutôt entrer en contact

Dieu attend que tu la lui donne, librement et sans contrainte
si tu veux pas c'est pas grave, il t'aime quand m^me et il attend
du moins dans l'optique catholique

Il est possible d’invoquer dieu si tu t’éloigne du mal
Épreuve de foi. Et de toute manière, si tu invoquais vraiment Satan, bah, sauve toi.
Bah Dieu est partout, si tu pries tu lui fais une demande.
Et Dieu ta mis sur terre pour lui prouver il peut ensuite t’offrir le paradis il est donc bien moins mesquin que les demons

Le 24 août 2023 à 01:52:00 :
Épreuve de foi. Et de toute manière, si tu invoquais vraiment Satan, bah, sauve toi.

Je ne veux aucun argument sur une quelconque épreuve , facile comme réponse

Dieu est partout et se trouve dans la foi, l'espérance et la charité. Satan choisit la facilité.
Dans l'islam, le dhikr ou zikr (de l'arabe [dikr], « souvenir », « rappel » et « invocation », « mention »), désigne à la fois le souvenir de Dieu et la pratique qui avive ce souvenir, consistant généralement en l'évocation rythmée et répétitive d'une prière ou d'une phrase sacrée, silencieusement ou à voix haute

Le 24 août 2023 à 01:52:53 :

Le 24 août 2023 à 01:52:00 :

Je ne veux aucun argument sur une quelconque épreuve , facile comme réponse

J'aime troller avec l'argument du "Dieu trouve le bien dans le mal" donc j'étais pas vraiment sérieux MAIS si je voyais vraiment le diable de la religion d'Abraham, bah, je me tire.

Dieu n'existe que parce qu'il y a des hommes pour croire en lui
Après si tu parles des succubes c'est fake, j'ai déjà essayé et je suis toujours puceau
C'est la meme personne...
Et cette dualite permet de noyer le truc :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 24 août 2023 à 01:52:38 :
Bah Dieu est partout, si tu pries tu lui fais une demande.
Et Dieu ta mis sur terre pour lui prouver il peut ensuite t’offrir le paradis il est donc bien moins mesquin que les demons

Il est partout mais c’est très difficile d’entrer en contact avec lui , le démon est cloisonné mais c’est plus facile d’avoir un contact avec

Pourquoi les forces du bien nous ignorent ils ?

et le diable pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 août 2023 à 01:54:49 :
Après si tu parles des succubes c'est fake, j'ai déjà essayé et je suis toujours puceau

c'est parce qu'elles te volent la mémoire, en fait t'as eu une baise géniale, mais aucun souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 24 août 2023 à 01:51:47 :
Il est possible d’invoquer dieu si tu t’éloigne du mal

C’est l’homme dans le mal qui a besoin de lui pas l’homme dans le bien

En gros l'objectif des "forces du bien" est que tu aies un max de libre-arbitre. Or plus tu es en contact obvious avec elles, plus tu perds de libre-arbitre.
Donc elles veulent intervenir le moins possible, y compris dans ta vie. Si elles interviennent ça sera dans tous les cas toujours de la façon la plus discrète possible.

Données du topic

Auteur
Kirnhavel
Date de création
24 août 2023 à 01:48:19
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 293