Topic de Clearr31 :

Je déteste notre époque actuelle.

Je m'y sentirai jamais à ma place j'ai l'impression éternelle, permanente d'être mort entre 2000 et 2010 tout ce qui suit me dépasse complètement, je méprise la modernité.
Je resterai dans ma chambre pour toujours à nier le calendrier.
Idem clé, bienvenue sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png
Vous avez pas idée à quel point les années 2000 me manquent.
je veux la machine temporelle pour retourner dans les années 80/90 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je pensais un peu comme toi avant de réaliser que c'était juste un caprice.

La plupart des époques sont d'une dureté impitoyable, sont remplies de fous, de débiles et de cyniques.

Aujourd'hui c'est clairement pas pire qu'avant, on est dans la période la plus prospère et la moins violente de notre existence.

Le 21 août 2023 à 07:13:35 :
je veux la machine temporelle pour retourner dans les années 80/90 perso https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi aussi putain de putain. Je suis absolument matrixé par les années 80-90, je me hais de ne pas être né plus tôt qu'en 1998.

Le 21 août 2023 à 07:15:30 :
Je pensais un peu comme toi avant de réaliser que c'était juste un caprice.

La plupart des époques sont d'une dureté impitoyable, sont remplies de fous, de débiles et de cyniques.

Aujourd'hui c'est clairement pas pire qu'avant, on est dans la période la plus prospère et la moins violente de notre existence.

Je suis bien conscient que cette idée idyllique que je me fais du passé est une illusion nostalgique, mais malgré tout. J'en ai absolument rien à foutre que ce soit pire ou moins pire d'un point de vue sociétal, je ne connais pas notre époque actuelle je n'arriverai jamais à être en phase avec, tout cela m'est entièrement étranger.

Et si je te dis que, nos parents voyais les années 2000 comme nous on voit les années 2010s, et ainsi de suite...
Les applications, les réseaux sociaux, la mode, la musique, les filles, tout est si moche et inélégant au possible comment on peut avoir ENVIE en 2023, je préfèrerais ne plus exister qu'avoir à m'intégrer.

Le 21 août 2023 à 07:20:06 :
Et si je te dis que, nos parents voyais les années 2000 comme nous on voit les années 2010s, et ainsi de suite...

Pas à ce point là.
Y'a une doomerisation des esprits et un désenchantement du monde aujourd'hui.

idem je vous plaint les 2000

Le 21 août 2023 à 07:15:30 :
Je pensais un peu comme toi avant de réaliser que c'était juste un caprice.

La plupart des époques sont d'une dureté impitoyable, sont remplies de fous, de débiles et de cyniques.

Aujourd'hui c'est clairement pas pire qu'avant, on est dans la période la plus prospère et la moins violente de notre existence.

:rire:

Le 21 août 2023 à 07:13:04 :
Vous avez pas idée à quel point les années 2000 me manquent.

Si les années 2000 te manquent c'est pas la modernité le problème hein, t'es nostalgique de ton enfance l'op

Le 21 août 2023 à 07:15:30 :
Je pensais un peu comme toi avant de réaliser que c'était juste un caprice.

La plupart des époques sont d'une dureté impitoyable, sont remplies de fous, de débiles et de cyniques.

Aujourd'hui c'est clairement pas pire qu'avant, on est dans la période la plus prospère et la moins violente de notre existence.

this
ya juste eu une période dorée de 1970 à 2000 en gros où les gens pouvaient se permettre d'être relativement insouciant en france mais sinon la vie a toujours était difficile tout époque confondue

T'es juste nostalgique de ton enfance. Auxun rapport avec l'époque en elle même

Déménage khey le monde est vaste.

Amérique Latine ; Australie ; Asie ; Afrique ; Caraïbes ...

La vie est différente ailleurs, pas forcement meilleure mais peut être que ça te correspondra plus.

L'op qui deviendra comme les boomers d'aujourd'hui, en total décalage avec la société. Incapable de comprendre les innovations du fait de son caractère hermétique

Le 21 août 2023 à 07:36:23 :
L'op qui deviendra comme les boomers d'aujourd'hui, en total décalage avec la société. Incapable de comprendre les innovations du fait de son caractère hermétique

Je le suis déjà, à 25 ans seulement. Tes boomers vantent la vie qu'ils avaient à 25 ans, être en décalage avec l'évolution de la société quand t'as 70 ans c'est normal. Puis ils ont raison, leur époque était mille fois plus enviable que la notre. Ils l'expriment très mal mais c'est un fait.

Données du topic

Auteur
Clearr31
Date de création
21 août 2023 à 07:07:58
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 308