Il mange des HAMBOURGEUR à la SOUCE MAGMA tous les jours!
Le 12 août 2023 à 21:06:41 :
J'ai également arrêté de faire l'amour à ma femmeSon plan cul s'en charge sans contraintes
J'économise de l'argent et du temps
Pendant qu'il froisse ma femme comme une feuille A4 je suis dans la cuisine en train de déguster mes hamburgers à même le sol pour éviter de nettoyer la table après mon divin repas
Ayaaaaaaaaa on espère que la feuille A4 va s'en remettre
[20:32:56] <USAmenteurs>
quelle tristesse...
Surtout pour les enfants qui doivent subire la vie de prolo de leurs parents
la "sauce magma", porte ce nom car au micro-onde la chaleur diffusée se porte presque uniquement sur celle-ci, le reste de l'apport en température servant à durcir le pain, et à légèrement échauffer le pourtour du steak achée en laissant évidement le cœur encore congelé, pour encore plus de fraîcheur et de croquant en bouche
la scène de cauchemar
le burger eco+ surgelé réchauffé au micro-onde
rien ne va
Y'a littéralement rien qui va
Farine de blé ; viande de bœuf 21 % (origine : UE) ; eau ; protéines de soja réhydratées 11 % ; fromage fondu 10 % (fromages, eau, beurre, protéines de lait, amidon modifié de maïs, sel de fonte : E331, colorant : E160a) ; sucre ; gras de bœuf ; moutarde au vinaigre 1,9 % (eau, vinaigre, graines demoutarde, sel, acidifiant : E330, sucre, épices, antioxydant : E224, arômes) ; levure ; graines de sésame 1,1 % ; concentré de tomates ; sel ; chapelure (farine de blé, sel) ; huile de colza ; oignons ; cornichons 0,6 % (cornichons, affermissant : E509) ; dextrose ; vinaigre ; amidon modifié de maïs ; arôme naturel ; arôme ; émulsifiants : E471, E472e ; conservateur : E282 ; levure désactivée ; agent de traitement de la farine : E300 ; sucre caramélisé ; fibre de riz.
https://www.e.leclerc/fp/cheeseburgers-surgeles-x-6-750-g-eco-3450970176668
Le 12 août 2023 à 21:06:41 :
J'ai également arrêté de faire l'amour à ma femmeSon plan cul s'en charge sans contraintes
J'économise de l'argent et du temps
Pendant qu'il froisse ma femme comme une feuille A4 je suis dans la cuisine en train de déguster mes hamburgers à même le sol pour éviter de nettoyer la table après mon divin repas
la voix OFF qui en rajoute "il savoure religieusement son sandwich"
le burger à 50 ct
Puis se redirige immédiatement sur les sauces magma
Données du topic
- Auteur
- cLiKeTtEpAlEtE
- Date de création
- 12 août 2023 à 20:24:04
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 141