Il mange des HAMBOURGEUR à la SOUCE MAGMA tous les jours!
J'ai également commencé à boire ma pisse
C'est gratuit et pas de contraintes, j'économise l'eau des chiottes vu que je ne tire plus la chasse
Ma femme a également commencé à lâcher ses gros étrons odorants et dégueulasses dans ma bouche histoire d'économiser du temps et de l'argent, je savoure ça avec grand plaisir et sans contraintes
J'élève également les enfants d'un autre homme qui a foudroyé ma "femme" et j'ai pu économiser du temps grâce à lui
Le 12 août 2023 à 20:51:43 :
Bordel pk en Suisse ça existe plus depuis bien 15 ans les bourgers surgelés je rêverais de remettre un croc j’ai encore la sensation de chaud et froid qui pete les dents quand on penetre et le goût de la sauce magma mélangée au fromage gluant caoutchouteux cette madeleine de Proust dès jeudi soir devant le catch quand ma mère allait chez son plan cul
Le catch à la télé bordel
On a eu la même enfance de prolix ?
Le 12 août 2023 à 20:53:45 :
Le mélange de la sauce magma bouillante + le steak encore gelé c'était vraiment quelque chose n'empêche
This
Le mieux serait de laisser décongeler pour ensuite go micro ondes je pense
Le 12 août 2023 à 20:54:16 :
Bordel pk en Suisse ça existe plus depuis bien 15 ans les bourgers surgelés je rêverais de remettre un croc j’ai encore la sensation de chaud et froid qui pete les dents quand on penetre et le goût de la sauce magma mélangée au fromage gluant caoutchouteux cette madeleine de Proust dès jeudi soir devant le catch quand ma mère allait chez son plan culLe catch à la télé bordel
On a eu la même enfance de prolix ?
Petite tribu
Petite souce magma
Petites filles métis alors qu'aucun des deux parents ne semble subsaharien
Petit charal pour faire croire aux prolos des environs qu'ils ont les moyens
Petites frites au micro-onde
Petit burger charal réservé à magalie pendant que le reste de la tribu se contente des burgers eco+
Le 12 août 2023 à 20:55:35 :
Petite tribu
Petite souce magma
Petit burger charal réservé à magalie pendant que le reste de la tribu se contente des burgers eco+
Bordel j'avais pas vu mais il me semble que le Ben aussi a un Charal
Il laisse les enfants manger de la merde alors qu'il se fait plaisir
Les enfants auront un cancer et mourront avant 18 ans
Sans contrainte quoi
Le 12 août 2023 à 20:57:59 LePainBagnat a écrit :
Petite tribu
Petite souce magma
Petit burger charal réservé à magalie pendant que le reste de la tribu se contente des burgers eco+Bordel j'avais pas vu mais il me semble que le Ben aussi a un Charal
Sans contrainte quoi
Bordel pk en Suisse ça existe plus depuis bien 15 ans les bourgers surgelés je rêverais de remettre un croc j’ai encore la sensation de chaud et froid qui pete les dents quand on penetre et le goût de la sauce magma mélangée au fromage gluant caoutchouteux qui conservqit la chaleur et brûlait jusque dans l’estomac cette madeleine de Proust dès jeudi soir devant le catch quand ma mère allait chez son plan cul
Le 12 août 2023 à 20:58:41 :
Petite tribu
Petite souce magma
Petit burger charal réservé à magalie pendant que le reste de la tribu se contente des burgers eco+Bordel j'avais pas vu mais il me semble que le Ben aussi a un Charal
Sans contrainte quoi
On peut récupérer le montant qu'on leur verse sur leur compte en banque chaque mois, malin le ben
Le 12 août 2023 à 21:00:37 :
Le 12 août 2023 à 20:58:41 :
Petite tribu
Petite souce magma
Sans contrainte quoiOn peut récupérer le montant qu'on leur verse sur leur compte en banque chaque mois, malin le ben
Je prend le Charal et je laisse les hamburgers cancérigènes aux gosses, pas de contraintes quoi
Quoi les enfants ? Vous en voulez encore ? Aller deuxième tournée c'est parti
Non Corinne laisse Maëva finir son hamburger voyons... Aller troisième tournée hahaha c'est moins cher que McDo donc on se régale
Données du topic
- Auteur
- cLiKeTtEpAlEtE
- Date de création
- 12 août 2023 à 20:24:04
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 141