Quelqu'un pour me raconter quelque chose ?
Le 14 août 2023 à 03:45:55 :
Le 14 août 2023 à 03:44:14 :
Le 14 août 2023 à 03:43:31 :
ah si, La Chasse, super ce film, dinguesi, y'a une scène avec une pelle, celle-là elle fait pleurer
ils avaient pas le droit de faire ça on est d'accord ?
salauds de villageois
Tu parles bien du film où Mads se fait accuser à tort de pédophilie ?
J'ai aps le souvenir d'une pelle, mais ma mémoire est complètent flinguée
Le 14 août 2023 à 03:43:15 :
Le 14 août 2023 à 03:40:52 :
Es-tu parvenue à être productive cet été ?Oui très, par la force des choses je l'ai été. Et je suis plutôt contente de moi
Et toi, l'as tu été ?
La force des choses, en voilà un coup de pied au cul qui ne dit pas son nom ! C'est super.
Par la force des choses oui, c'est le repos & le moral qui à l'inverse ont décrus
Bonne nuit.
Le 14 août 2023 à 03:47:21 :
Le 14 août 2023 à 03:45:55 :
Le 14 août 2023 à 03:44:14 :
Le 14 août 2023 à 03:43:31 :
ah si, La Chasse, super ce film, dinguesi, y'a une scène avec une pelle, celle-là elle fait pleurer
ils avaient pas le droit de faire ça on est d'accord ?
salauds de villageoisTu parles bien du film où Mads se fait accuser à tort de pédophilie ?
J'ai aps le souvenir d'une pelle, mais ma mémoire est complètent flinguée
je veux pas spoiler la scène pour ceux qui l'ont pas vu mais si tu veux savoir
Le 14 août 2023 à 03:51:29 :
Le 14 août 2023 à 03:43:15 :
Le 14 août 2023 à 03:40:52 :
Es-tu parvenue à être productive cet été ?Oui très, par la force des choses je l'ai été. Et je suis plutôt contente de moi
Et toi, l'as tu été ?La force des choses, en voilà un coup de pied au cul qui ne dit pas son nom ! C'est super.
Par la force des choses oui, c'est le repos & le moral qui à l'inverse ont décrusBonne nuit.
mais vraiment je suis maudit, je n'ai pas le choix, je vais devoir passer ma vie à feed des femmes
bordel de bordel de bordel
Le 14 août 2023 à 03:53:44 :
ptin mais orsik est une fille, ce qui explique pourquoi je feed autant ce topic
mais vraiment je suis maudit, je n'ai pas le choix, je vais devoir passer ma vie à feed des femmes
Ça te permettra de flirter un peu au moins
Chui juste qqun d'un peu triste sur le forum, donc autant dire, perdu dans sa masse, va ne fait aucune différence
Le 14 août 2023 à 03:54:19 :
bordel de bordel de bordelÇa te permettra de flirter un peu au moins
tu as raison
je dois accepter mon destin
me voilà à me plaindre du bonheur lui-même
si ce n'est pas la dernière des conneries que mon attitude !
merci khey providentiel
Le 14 août 2023 à 03:56:50 :
Le 14 août 2023 à 03:54:19 :
bordel de bordel de bordelÇa te permettra de flirter un peu au moins
tu as raison
je dois accepter mon destin
me voilà à me plaindre du bonheur lui-même
si ce n'est pas la dernière des conneries que mon attitude !
merci khey providentiel
Le 14 août 2023 à 03:55:45 :
bordel de bordel de bordelChui juste qqun d'un peu triste sur le forum, donc autant dire, perdu dans sa masse, va ne fait aucune différence
ça fait pourtant toute la différence dans mon coeur, alors même que je n'étais pas au courant a priori
je me fais piéger sans cesse par vous toutes, je perd toutes mes défenses, je m'avoues vaincu
je dirai mieux
merci à toi pour ton topic, car il me permet d'exprimer mon âme en cherchant à appaiser ton vide
Le 14 août 2023 à 03:59:01 :
bordel de bordel de bordelChui juste qqun d'un peu triste sur le forum, donc autant dire, perdu dans sa masse, va ne fait aucune différence
ça fait pourtant toute la différence dans mon coeur, alors même que je n'étais pas au courant a priori
je me fais piéger sans cesse par vous toutes, je perd toutes mes défenses, je m'avoues vaincu
je dirai mieux
merci à toi pour ton topic, car il me permet d'exprimer mon âme en cherchant à appaiser ton vide
Le 14 août 2023 à 03:59:01 :
je dirai mieux
Trop mignon cette petite histoire d'amour qui a débuté ici
Données du topic
- Auteur
- Orsik-
- Date de création
- 14 août 2023 à 03:05:15
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78