Quelqu'un pour me raconter quelque chose ?
cette petite histoire que j'ai écris hier :
il fait nuit noire, le ciel est peut-être étoilé ou non, ici il ne nous intéresse pas, nous ne le voyons pas. Nous sommes dans une taverne, un lieu de débauche pour criminels et gens de misère. Hernando est arrivé là, par hasard se dit-il, l'endroit ne lui est pas familier. D'abord, il pensait à prendre une bière, comme il aurait pris n'importe quelle boisson, mais enfin il a coutume de démarrer ses soirées par une bière. Souvent, une cinquante, à huit degrés, si possible belge. Ipa ou non, il s'en carre pas mal, il veut sa bière, et sa clope pas loin. Il y a des femmes, des hommes, des autres qui ne se carcantent pas, mais enfin il s'en branle tout autant. Hernando, il ne sait jamais pourquoi il fait ce qu'il fait, on ne lui explique pas, mais alors ça ne change pas sa promenade. Pour son bonheur, il peut fumer dans le bar, et tant mieux, mais alors qu'il ne fait rien sinon pioncer aux yeux ouverts, il se fait bien vite accoster. Deux trois types, qu'il ne connait pas, mais qui lui le connaissent. "Alors Hernando, on vient se fatiguer au Bourtingue ?", c'est certainement le nom du lieu, il n'a pas prêté conscience. "Tu veux bien nous accompagner par là, on aimerait te causer". En voilà une bricole, causer avec des marlous, un vieux pli qui ne cesse de se prendre. Armé d'une bière et de nombreuses cigarettes, il se voit installé dans cette arrière-salle boisée, l'atmosphère n'y est pas détestable, la banquette est confort. "Voilà mon gars, si on te raccole aussi brusquement, c'est qu'on arrive pas à cerner ta route par là"
"Et comment que ça, cerner ma route, z'êtes gps vous ?"
"Non, z'êtons pas gps, z'êtons loubards, et puis avons à vouloir un peu de ta peau"
"Ben prenez si faut, mais en détail ?"
"Tu nous fais quoi, à te balader sans cesse et sans visée ?"
"Ben merde, je serais bien en veine de le savoir moi-même. Y'a longtemps que j'ai perdu mes visées premières, j'en retrouve souvent mais à dire vrai ça tient pas le continu"
"Merde de merde, quand tu jactes je suis pantois"
"Donc sans continu, je peux pas bien vous rencarder. Ce soir j'avais l'oeil qui me tournait dans le coin, donc je suis passé prendre cette bière que vla"
Le 14 août 2023 à 03:07:01 :
cette petite histoire que j'ai écris hier :il fait nuit noire, le ciel est peut-être étoilé ou non, ici il ne nous intéresse pas, nous ne le voyons pas. Nous sommes dans une taverne, un lieu de débauche pour criminels et gens de misère. Hernando est arrivé là, par hasard se dit-il, l'endroit ne lui est pas familier. D'abord, il pensait à prendre une bière, comme il aurait pris n'importe quelle boisson, mais enfin il a coutume de démarrer ses soirées par une bière. Souvent, une cinquante, à huit degrés, si possible belge. Ipa ou non, il s'en carre pas mal, il veut sa bière, et sa clope pas loin. Il y a des femmes, des hommes, des autres qui ne se carcantent pas, mais enfin il s'en branle tout autant. Hernando, il ne sait jamais pourquoi il fait ce qu'il fait, on ne lui explique pas, mais alors ça ne change pas sa promenade. Pour son bonheur, il peut fumer dans le bar, et tant mieux, mais alors qu'il ne fait rien sinon pioncer aux yeux ouverts, il se fait bien vite accoster. Deux trois types, qu'il ne connait pas, mais qui lui le connaissent. "Alors Hernando, on vient se fatiguer au Bourtingue ?", c'est certainement le nom du lieu, il n'a pas prêté conscience. "Tu veux bien nous accompagner par là, on aimerait te causer". En voilà une bricole, causer avec des marlous, un vieux pli qui ne cesse de se prendre. Armé d'une bière et de nombreuses cigarettes, il se voit installé dans cette arrière-salle boisée, l'atmosphère n'y est pas détestable, la banquette est confort. "Voilà mon gars, si on te raccole aussi brusquement, c'est qu'on arrive pas à cerner ta route par là"
"Et comment que ça, cerner ma route, z'êtes gps vous ?"
"Non, z'êtons pas gps, z'êtons loubards, et puis avons à vouloir un peu de ta peau"
"Ben prenez si faut, mais en détail ?"
"Tu nous fais quoi, à te balader sans cesse et sans visée ?"
"Ben merde, je serais bien en veine de le savoir moi-même. Y'a longtemps que j'ai perdu mes visées premières, j'en retrouve souvent mais à dire vrai ça tient pas le continu"
"Merde de merde, quand tu jactes je suis pantois"
"Donc sans continu, je peux pas bien vous rencarder. Ce soir j'avais l'oeil qui me tournait dans le coin, donc je suis passé prendre cette bière que vla"
Le 14 août 2023 à 03:07:44 :
Le 14 août 2023 à 03:06:38 :
je suis actuellement en train de me taper une part de flanC'était le gâteau préféré de mon grand père, je me demande comment on peut aimer ça
La texture ne me plaît pas du toutMais toi, est ce que ça te plaît ?
celui que je mange est fait maison, la texture est très bien. industriel ça peut être dégoûtant oui, en tout cas j’aime ça
Le 14 août 2023 à 03:10:39 :
Le 14 août 2023 à 03:07:44 :
Le 14 août 2023 à 03:06:38 :
je suis actuellement en train de me taper une part de flanC'était le gâteau préféré de mon grand père, je me demande comment on peut aimer ça
La texture ne me plaît pas du toutMais toi, est ce que ça te plaît ?
celui que je mange est fait maison, la texture est très bien. industriel ça peut être dégoûtant oui, en tout cas j’aime ça
Qui est ce qui te l'a fait ? Toi même ?
Le 14 août 2023 à 03:11:35 :
Le 14 août 2023 à 03:07:34 :
pourquoi ce pseudo ?C'est une référence pas très discrète à une femme, légendaire ou non, personne ne le sait, qui a porté ce nom
Je ne te pose pas la question en retour, ne m'en veux pas
pas de problème, merci
je connais juste marina orsic, et ton pseudo m'a rappelé ce personnage, c'est pour ça j'ai posé cette question
Le 14 août 2023 à 03:13:37 :
pourquoi ce pseudo ?C'est une référence pas très discrète à une femme, légendaire ou non, personne ne le sait, qui a porté ce nom
pas de problème, merci
je connais juste marina orsic, et ton pseudo m'a rappelé ce personnage, c'est pour ça j'ai posé cette question
Il s'agit bien de ladite femme, en effet
Mais son prénom, c'était Maria
Le 14 août 2023 à 03:14:07 :
Le 14 août 2023 à 03:13:37 :
pas de problème, merci
Il s'agit bien de ladite femme, en effet
Mais son prénom, c'était Maria
merci, oui exact
ÇA VA VOUS ????
Le 14 août 2023 à 03:15:52 :
AH PUTAIN LA VIE CETTE SALE RACE HEIN
ÇA VA VOUS ????
ouais j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=LrC9IGf1Qm0&ab_channel=LaFuerza pendant que je chill avec les kheys du forum
clopes et café, franchement y'a pire khey
Le 14 août 2023 à 03:16:51 :
ÇA VA VOUS ????ouais j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=LrC9IGf1Qm0&ab_channel=LaFuerza pendant que je chill avec les kheys du forum
clopes et café, franchement y'a pire khey
Je vais écouter ça, recroquevillée sur mon canapé, avec mon nounours dans les bras et la morve au nez, j'espère que c'est adéquat
Le 14 août 2023 à 03:19:24 :
Le 14 août 2023 à 03:16:51 :
ÇA VA VOUS ????ouais j'écoute https://www.youtube.com/watch?v=LrC9IGf1Qm0&ab_channel=LaFuerza pendant que je chill avec les kheys du forum
clopes et café, franchement y'a pire kheyJe vais écouter ça, recroquevillée sur mon canapé, avec mon nounours dans les bras et la morve au nez, j'espère que c'est adéquat
tu risques de t'ennuyer
écoute plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=ovvbCPqgX5E&ab_channel=DoubleBbeats
Le 14 août 2023 à 03:20:22 :
Je viens de faire un truc comme ça sur ce jeu: https://youtu.be/wxqHYmyR4js
Données du topic
- Auteur
- Orsik-
- Date de création
- 14 août 2023 à 03:05:15
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78