Abandonnez avec les meufs
Je rappelle le vote le plus courant sur le forum en 2022 : Zemmour
Le 16 août 2023 à 14:43:59 :
Le 16 août 2023 à 14:42:19 :
Ouais moi j'ai abandonné, je me suis rendi compte que ca a cree un grand vide dans ma vie et que j'ai aucune passion.
Donc la j'essaye de trouver des trucs fun a faire mais c'est pas facileJe suis a peu près dans la même situation, force a toi khey c'est pas facile
Merci khey, a toi aussi
Moi, j'ai abandonné ya 10 ans.
0 effort depuis, j'adresse même pas la parole aux rares femmes du service, qui sont en plus jolie et celib, juste la flemme.
mais oui je compte rester seul à vie à moins que la fille parfaite toque chez moi
Je suis assez surpris de voir qu'il existe des kheys qui ont abandonné l'idées, c'est pas l'image qu'on a du forum en ce moment avec 1 topic sur 2 parlant de misère sexuelle etc. Il existe peut-etre une porte de sortie a cet enfer pour les kheys
A choisir je prefère etre seul mais consacré mon energie a autre chose, que d'etre seul en ayant passé ma vie a courir après des meufs qui voudrons jamais de moi
Le 16 août 2023 à 14:42:41 :
en ce moment oui je dois perdre du poids pour me sentir mieux physiquement et mentalement et quand ce sera le cas je retenterai ma chance la j'ai rien a apporté
Pareil je tente une prise de masse
Le 16 août 2023 à 14:54:14 Everett-Jones a écrit :
Un homme anthropologiquement digne de ce nom se bat jusqu'à sa mort pour avoir sa miette du gâteau. Tel est le principe biologique fondamental.
grand bien te fasse
Le 16 août 2023 à 15:00:05 auditeurGobee a écrit :
N'abandonne pas kheyComme un vdd l'a dit, un homme ne peut s'accomplir sans présence féminine à ses côtés, tu ne trouveras le bonheur nul part soit en certain. L'homme est fait pour aller avec une femme c'est la nature
Bas toi jusqu'à la mort pour atteindre ce but m, n'abandonne jamais
j'adore ce genre de type qui sait mieux que toi comment être heureux
Le 16 août 2023 à 15:00:05 :
N'abandonne pas kheyComme un vdd l'a dit, un homme ne peut s'accomplir sans présence féminine à ses côtés, tu ne trouveras le bonheur nul part soit en certain. L'homme est fait pour aller avec une femme c'est la nature
Bas toi jusqu'à la mort pour atteindre ce but m, n'abandonne jamais
Le discour est beau, mais suffit d'aller 5min sur la première page pour voir des kheys désespéré, je pense que oui c'est vrai, mais dans le monde dans le lequel on vit la nature est flingué
Données du topic
- Auteur
- Andduril3
- Date de création
- 16 août 2023 à 14:36:31
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69