Abandonnez avec les meufs
Donc la j'essaye de trouver des trucs fun a faire mais c'est pas facile
Le 16 août 2023 à 14:42:41 :
en ce moment oui je dois perdre du poids pour me sentir mieux physiquement et mentalement et quand ce sera le cas je retenterai ma chance la j'ai rien a apporté
Courage khey
J'ai eu 10+ copines et j'ai abandonné l'année dernière.
J'ai pris une énorme redpill sur l'infidélité banalisée des meufs et le mal que ça me procurait
ça va beaucoup mieux dans ma vie depuis
Je dirais pas que j'ai abandonné, mais disons que je m'en tape.
Déjà eu 5 meufs, c'était chouette et ça ne va pas plus loin. Si ça se produit, c'est cool, si ça ne se produit pas, tant pis.
Le 16 août 2023 à 14:42:41 :
en ce moment oui je dois perdre du poids pour me sentir mieux physiquement et mentalement et quand ce sera le cas je retenterai ma chance la j'ai rien a apporté
c'est justement cette dévalorisation qui est symptome de l'acharnement vers ça, on se devalorise, je pense pas qu'on soit sans aucune valeur comme on essai de nous le faire croire, via les app en général.
Si tu réussi, et que tu retente sans succès, ça va te flinguer le moral khey
Je ne me vois pas vivre sans compagnie féminine.
Le 16 août 2023 à 14:45:19 :
Je dirais pas que j'ai abandonné, mais disons que je m'en tape.Déjà eu 5 meufs, c'était chouette et ça ne va pas plus loin. Si ça se produit, c'est cool, si ça ne se produit pas, tant pis.
exactement, c'est l'état d'esprit qu'on devrait tous avoir, c'est celui ou on se fait le moin mal
Données du topic
- Auteur
- Andduril3
- Date de création
- 16 août 2023 à 14:36:31
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69