actuellement sous lsd
SuppriméLe 12 août 2023 à 03:21:22 :
Cette vidéo sous lsd ça passe ou pas ?
Le 12 août 2023 à 03:23:25 :
Le 12 août 2023 à 03:22:16 :
Le 12 août 2023 à 03:20:11 :
Le 12 août 2023 à 03:18:11 :
Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Le L les meilleurs trip ça reste solo et aller très loin mentalement, genre très loin.
Le plus loin où je suis allé c'est faire un film qui suivait parfaitement la musique que j'écoutais en regardant des images et des peintures fixes. Experience incroyable
J'avais installé un jeu de lumière aussi, donc j'avais les murs de ma chambre en mode étoilé et danse d'arc en ciel.
Clairement quand tu as un bon set up et un bon mindset, le trip solo il est à des années lumières du kiffe que c'est en soirée ect...
Exactement
Le L c'est en solo que c'est le mieux
Le 12 août 2023 à 03:27:21 :
Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Le L les meilleurs trip ça reste solo et aller très loin mentalement, genre très loin.
Le plus loin où je suis allé c'est faire un film qui suivait parfaitement la musique que j'écoutais en regardant des images et des peintures fixes. Experience incroyable
J'avais installé un jeu de lumière aussi, donc j'avais les murs de ma chambre en mode étoilé et danse d'arc en ciel.
Clairement quand tu as un bon set up et un bon mindset, le trip solo il est à des années lumières du kiffe que c'est en soirée ect...
Exactement
Si, et il y a personne pour t'aider si tu part dans un délire et que t'es plus en contact avec la réalité si t'as abusé avec la dose
Faut préciser que c'est uniquement pour les gens expérimenté le LSD seul, ça peut très mal finir parfois.
Le 12 août 2023 à 03:27:41 :
putain j'aime pas quand ça prend un tournant malicieux comme ça
Pense à autre chose khey, regarde des vidéo de chats.
Exactement
Non bien au contraire...
Mais si t'en as jamais pris c'est mieux de le prendre avec quelqu'un qui connaît
Enfin... tout dépend de tes expériences avec les hallucinogènes et de ta personnalité
Tout seul c'est très très bien
Le 12 août 2023 à 03:29:58 :
Déchet
tu sais pas ce que tu dis je suis formidable
[03:28:37] <Cyberhaine>
> Le 12 août 2023 à 03:18:11 :
>Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
> Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?
Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Exactement
Si, et il y a personne pour t'aider si tu part dans un délire et que t'es plus en contact avec la réalité si t'as abusé avec la dose
Faut préciser que c'est uniquement pour les gens expérimenté le LSD seul, ça peut très mal finir parfois.
À moins d'être un low qi ça peut rien faire de grave, le pire étant un traumatisme passager
Tu connais la musique, change de cap clé
Le 12 août 2023 à 03:30:22 :
Déchettu sais pas ce que tu dis je suis formidable
D
É
C
H
É
T
Le 12 août 2023 à 03:31:29 :
Le 12 août 2023 à 03:30:22 :
Déchettu sais pas ce que tu dis je suis formidable
D
É
C
H
É
T
ça m'atteint PAS
Le 12 août 2023 à 03:30:50 :
> Le 12 août 2023 à 03:20:11 :
>> Le 12 août 2023 à 03:18:11 :
> >Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
> > Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?
>
> Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Exactement
Faut préciser que c'est uniquement pour les gens expérimenté le LSD seul, ça peut très mal finir parfois.À moins d'être un low qi ça peut rien faire de grave, le pire étant un traumatisme passager
Va faire un tour sur pshychoactif tu va être surpris. T'as un abrutis qui est sauté de sa fenêtre en plein trip par exemple, faut pas sous estimé cette merde suffit de tomber sur un carton balaise et t'inquiète tu va rien comprendre de ce qui se passe si t'en prend plusieurs d'un coup
Le 12 août 2023 à 03:32:11 :
Le 12 août 2023 à 03:30:50 :
> Le 12 août 2023 à 03:22:16 :
>> Le 12 août 2023 à 03:20:11 :
> >> Le 12 août 2023 à 03:18:11 :
> > >Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
> > > Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?
> >
> > Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
>
> Le L les meilleurs trip ça reste solo et aller très loin mentalement, genre très loin.
>
> Le plus loin où je suis allé c'est faire un film qui suivait parfaitement la musique que j'écoutais en regardant des images et des peintures fixes. Experience incroyable
>
> J'avais installé un jeu de lumière aussi, donc j'avais les murs de ma chambre en mode étoilé et danse d'arc en ciel.
>
> Clairement quand tu as un bon set up et un bon mindset, le trip solo il est à des années lumières du kiffe que c'est en soirée ect...
Exactement
Faut préciser que c'est uniquement pour les gens expérimenté le LSD seul, ça peut très mal finir parfois.À moins d'être un low qi ça peut rien faire de grave, le pire étant un traumatisme passager
Va faire un tour sur pshychoactif tu va être surpris. T'as un abrutis qui est sauté de sa fenêtre en plein trip par exemple, faut pas sous estimé cette merde suffit de tomber sur un carton balaise et t'inquiète tu va rien comprendre de ce qui se passe si t'en prend plusieurs d'un coup
ouais faut faire gaffe y'a 4 ans j'me suis foutu a poil devant ma tante elle a assisté entre un conflit entre le bien et le mal qui avait lieu en moi (400ug j'avais repris un carton pensant que ça allait pas monter j'ai fait le bad de ma vie, depuis ce jour je bad en fait ça revient mais je sais le gerer)
Pense à Guiseppe complètement brisé au sol dans sa chambre d'hp avec son co-détenu qui le réassemble juste pour lui demander s'il peut prendre sa compote du midi et le rebrise en mille morceaux après avoir entendu un "Oui" timide de dcht en miettes
Données du topic
- Auteur
- GolemrangS
- Date de création
- 12 août 2023 à 03:11:00
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC