actuellement sous lsd
SuppriméLe 12 août 2023 à 03:18:11 :
Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?
Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Le 12 août 2023 à 03:19:27 :
Le 12 août 2023 à 03:18:11 :
Les khey qui prennent du lsd, vous en prenez souvent ou vous gardez ça pour des moments bien choisis ?
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Récréatif mais moments bien choisis, sans doute ma drogue préférée mais dernière fois remonte à plus d'un an pour te dire
Je pourrais jamais passer un an sans un seul trip bordel.
T'es fou
C'est du gachis
Le 12 août 2023 à 03:18:40 :
Le 12 août 2023 à 03:16:57 :
Le 12 août 2023 à 03:15:26 :
Le 12 août 2023 à 03:14:12 :
L'auteur qui au lieu de faire de l'introspection et de la méditation va sur jvc sous acideLes topics qui vont commencer à ondulay ~ ~
Perso une fois j'étais allé sur jvc sous acide. Toutes les lettres ont été remplacés par des "?" Et les smileys et stickers se son animé
J'étais vraiment perched ce jour là
Cette vidéo sous lsd ça passe ou pas ?
Le 12 août 2023 à 03:21:06 :
Le 12 août 2023 à 03:18:31 :
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?complètement aléatoire bro j'étais pas destiné a être sous lsd ce soir
des ost d'evegelion pk
Le 12 août 2023 à 03:20:15 :
Le 12 août 2023 à 03:19:27 :
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Récréatif mais moments bien choisis, sans doute ma drogue préférée mais dernière fois remonte à plus d'un an pour te dire
Je pourrais jamais passer un an sans un seul trip bordel.
T'es fou
C'est du gachis
J'ai été occupé
Mais j'ai pas dis aurevoir au L
Le 12 août 2023 à 03:20:25 :
ça va trop vite la discussion la jvous suis plus
Le 12 août 2023 à 03:20:11 :
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Le L les meilleurs trip ça reste solo et aller très loin mentalement, genre très loin.
Le plus loin où je suis allé c'est faire défiler un film entier sous mes yeux qui suivait parfaitement la musique que j'écoutais en regardant des images et des peintures fixes. Experience incroyable
J'avais installé un jeu de lumière aussi, donc j'avais les murs de ma chambre en mode étoilé et danse d'arc en ciel.
Clairement quand tu as un bon set up et un bon mindset, le trip solo il est à des années lumières du kiffe que c'est en soirée ect...
Le 12 août 2023 à 03:20:58 :
Le 12 août 2023 à 03:18:40 :
Le 12 août 2023 à 03:16:57 :
Le 12 août 2023 à 03:15:26 :
Le 12 août 2023 à 03:14:12 :
L'auteur qui au lieu de faire de l'introspection et de la méditation va sur jvc sous acideLes topics qui vont commencer à ondulay ~ ~
Perso une fois j'étais allé sur jvc sous acide. Toutes les lettres ont été remplacés par des "?" Et les smileys et stickers se son animé
J'étais vraiment perched ce jour là
Quand le PC commence à s'envoler dans la pièce que ton chien te parle
Quand tu te réveilles dans le jardin du voisin le lendemain, à poil
après je sais pas pourquoi j'ecris ça j'me fais bad tout seul
Le 12 août 2023 à 03:22:16 :
Vous êtes plus dans un délire récréatif ou spirituel ?Uniquement récréatif, et je me def 3-4x par an max plus ça perd en saveur je pense. Sinon faut une bonne occasion pour que le trip soit puissant, si t'as pas du bon son ou un bon jeu a jouer avec des potes ça perd son intérêt je trouve.
Le L les meilleurs trip ça reste solo et aller très loin mentalement, genre très loin.
Le plus loin où je suis allé c'est faire un film qui suivait parfaitement la musique que j'écoutais en regardant des images et des peintures fixes. Experience incroyable
J'avais installé un jeu de lumière aussi, donc j'avais les murs de ma chambre en mode étoilé et danse d'arc en ciel.
Clairement quand tu as un bon set up et un bon mindset, le trip solo il est à des années lumières du kiffe que c'est en soirée ect...
Exactement
Le L c'est en solo que c'est le mieux
Le 12 août 2023 à 03:23:25 :
vous savez quand vous avez l'impression d'être l'humain le plus vicieux que cette planète n'est jamais portée et que vous avez atteint la limite maximale de chaque vice qui est possible d'avoir
Pemt le tripeux
Le 12 août 2023 à 03:23:25 :
vous savez quand vous avez l'impression d'être l'humain le plus vicieux que cette planète n'est jamais portée et que vous avez atteint la limite maximale de chaque vice qui est possible d'avoir
y'a une raison à ça
cette volonté de repousser les limites du mal c'est aussi une volonté de faire le bien.
C’est ce que je me dis aussi
Ce que j’ai vu dessus est intéressant la manière dont certaines parties du cerveaux qui ne sont pas censés communiquer entre elles le font sont lsd
Données du topic
- Auteur
- GolemrangS
- Date de création
- 12 août 2023 à 03:11:00
- Date de suppression
- 12 août 2023 à 03:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC