Topic de fromRientoFutur :

Je suis STAGIAIRE en Fuison-Acquisition (M&A), avez-vous des Questions ?

Supprimé

Le 12 août 2023 à 00:22:21 :

Le 12 août 2023 à 00:19:05 :

Le 12 août 2023 à 00:17:33 :

Le 12 août 2023 à 00:15:54 :

Le 12 août 2023 à 00:13:48 :

> Le 12 août 2023 à 00:13:13 :

>Si on a fait ni école de commerce ni pipo, faut quel master ?

Fac parisienne Assas , Sorbonne Dauphine.

ah oui je les ai zappé en effet

Le 12 août 2023 à 00:13:28 :
Aucune meuf dans la rue connait le M&A

oui :rire: je leur dis j'suis banquier -> ah oui tu fais des prêts immo ? ?? :hap:

Le 12 août 2023 à 00:13:05 :

> Le 12 août 2023 à 00:08:14 :

>> Le 12 août 2023 à 00:05:43 :

> >> Le 11 août 2023 à 23:47:15 :

> > >> Le 11 août 2023 à 23:43:40 :

> > > >> Le 11 août 2023 à 23:41:36 :

> > > > >> Le 11 août 2023 à 23:40:18 :

> > > > > >23h30 en haute saison ? Bordel c’est quel salaire pour accepter une telle vie de merde ? :hap:

> > > > >

> > > > > ça va encore, septembre je m'attends au pire, j'pense 1h en moyenne :hap:

> > > > > pas grd chose, 3K en stage :hap: enfin bruts, donc 2650 nets à peu près :hap: mais on veut le CDI

> > > >

> > > > Mais vous branlez quoi jusqu’à 23h ? Et le lendemain vous revenez les yeux défoncés à 8h ? :hap:

> > > >

> > > > Le job consiste en quoi ? Faire des diligences sur les comptes des boîtes pour les évaluer ?

> > >

> > > bah t'as differentes task surtout quand t'es sur plusieurs projets en simultanées, mais c'est assez bullshit hein, et non on fait pas de diligence, c'est en transaction services qu'on fait de la diligence :hap:

> > >

> > > mais en gros

> > > prise de note dans des calls

> > > confection de slides

> > > recherche d'information

> > > suivi d'investisseur sur un deal

> > > gestion de la dataroom

> > > Mettre à jour des slides

> > > Trouver des comparables etc pour la valo

> >

> > Ce n'est pas pour être méchant mais vous ne faites rien de technique ??

> > Style comptable (analyse j'entends)

>