Je suis STAGIAIRE en Fuison-Acquisition (M&A), avez-vous des Questions ?
SuppriméLe 11 août 2023 à 23:43:40 :
Le 11 août 2023 à 23:41:36 :
Le 11 août 2023 à 23:40:18 :
23h30 en haute saison ? Bordel c’est quel salaire pour accepter une telle vie de merde ?ça va encore, septembre je m'attends au pire, j'pense 1h en moyenne
pas grd chose, 3K en stage enfin bruts, donc 2650 nets à peu près mais on veut le CDIMais vous branlez quoi jusqu’à 23h ? Et le lendemain vous revenez les yeux défoncés à 8h ?
Le job consiste en quoi ? Faire des diligences sur les comptes des boîtes pour les évaluer ?
mais oui certains matins sont difficiles mais tu t'habitues
Le 11 août 2023 à 23:47:57 :
Le 11 août 2023 à 23:43:59 :
largecap? BB?oui large j'en dis pas plus après mais y'a pas que du large dans la banque, on est sur toute la chaine de valeur.. de serie B à IPO
ce stress de convertir ça en CDI ahi, ça peut complètement changer ta vie
Moyen de les pécho où faut vraiment être le mega shark ?
quand tu dis que tu finis à 23h30, si tu commences à 09h00 ça fait au moins 14h de travail en comptant une pause dej
tu fais quoi pendant ce temps en fait ?
t'arrives à être productif non stop pendant 14 h sans t'arrêter ?
qu'est-ce qui prend tant de temps que ça je comprends pas ?
Il te laisserait partir pour un rdv médical ou autre ?
Le 11 août 2023 à 23:51:26 :
quand tu dis que tu finis à 23h30, si tu commences à 09h00 ça fait au moins 14h de travail en comptant une pause dejc'est quoi les activités que tu fais en fait ?
qu'est-ce qui prend tant de temps que ça je comprends pas ?
Faire des slides va prend 2/3 heures, ensuite tu fais une petite recherche 2/3 excels 1h
Tu reçois les commentaires sur tes slides a reprendre, 1 ou 2h de plus
En vrai bout à bout t’arrêtes pas
Le 11 août 2023 à 23:50:18 :
Le 11 août 2023 à 23:47:57 :
Le 11 août 2023 à 23:43:59 :