Topic de TrueClochard :

J'ai faim et je n'ai rien à manger

J'ai vu le message mais je peux pas faire le truc du papier, seulement le screen en éditant mon nom etc
Up.. Je suis déprimé à mort
J'ai pas envie de manger des orties quand même... :snif:
Je suis tellement malade et j'ai tellement honte que j'ai pas osé aller jusqu'aux poubelles du supermarché, de toute façon je sais qu'elles sont mises à l'abri des gens comme moi... Je suis tellement malade que cette mache m'a encore plus fatigué que je le suis déjà et surtout même si je pouvais frauder et prendre un train pour Paris, justement je tomberais dans les pommes avant d'arriver à la gare... Sérieux cette époque de merde, même au moyen âge tu pouvais pas être dans la merde à ce point
Et en plus je n'aurai plus d'internet à la fin du mois donc ce sera fini de pouvoir poster sur le forum... Adieu les khzys
Naturelle, apprend à gérer un budget ou va travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210559-zidaneeeea.png
Je vais rentrer dormir le ventre vide dans ma maison abandonnée, en espérant que les voisins ont pas appelé les gendarmes... :-(
C'est quoi que vous comprenez pas je suis incapable de travailler, je pourrais me doucher gratuitement mais je n'arrive même pas à faire ça non plus, j'ai pas de budget ça fait des mois que je n'ai pas de revenus et si j'ai encore un abonnement téléphone c'est uniquement grâce à Emmaus
si t'es de ma ville je viens maintenant je te file 50 euros. T'es où khey ?
Kaan :d) t'es en khey en or mais malheureusement je suis en pleine cambrousse là, j'aurais jamais dû venir ici...

Le 17 août 2023 à 23:06:35 TrueClochard a écrit :
Kaan :d) t'es en khey en or mais malheureusement je suis en pleine cambrousse là, j'aurais jamais dû venir ici...

ah ben désolé alors, je ne filerai jamais d'argent par voie électronique mais je t'aurais aidé avec grand plaisir

Bon courage si tu mytho pas khey

Bon courage si tu mytho pas khey

Il ne cherche pas meme pas a savoir si tu es a 10 km de lui ^^.

Non t'inquiète je mytho pas.
Et non je cherche pas à savoir où il est puisque je n'ai pas de voiture ni de permis, même s'il était à 8km de moi, faudrait que j'y aille à pied, j'en aurais pour 2 heures.
Franchement la ville la plus proche de là où je suis c'est Auxerre et ça me prendrait au moins 5 heures d'y aller à pied...et y a un car mais ils te laissent pas rentrer sans billet, donc... Je mytho pas, vous pensez vraiment que j'ai que ça a faire... J'ai rien trouvé pour ce soir du coup, je retenterai ma chance demain en retournant au village le plus proche... :-(
Merci à toi en tout cas khey pour le soutien :ange:
Je viens de me reconnecter et je remercie mon VDD, je t'ai envoyé un mp :cimer:

Données du topic

Auteur
TrueClochard
Date de création
17 août 2023 à 22:05:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 398