J'ai faim et je n'ai rien à manger
Une âme charitable pourrait-elle me faire un virement PayPal ou autre svp ? Je peux commander à manger en livraison à un supermarché si vous me faites un PayPal, par exemple. S'il vous plaît
Un miracle que j'ai pu payer mon dernier loyer parce que je n'ai plus de revenus, je touchais l'AAH avant mais elle n'a pas été renouvelée, trop long à expliquer, mais du coup je suis dans la merde.
Cela reste le meilleur moyen pour gagner sa croûte. Ca ne fait que quelques millénaires que cette méthode est éprouvée.
Je sais pas si c'est toujours d'actualités mais à une époque les burgers ratés et compagnie du domac étaient foutu à la poubelle, tous dans le même sac.
Les burgers invendus a cause d'erreurs et ce genre de trucs, pas des restes hein.
C'était LA technique pour manger quand on est à la rue et dans la merde
Il faut y aller le soir même après la fermeture par contre
Je sais pas si c'est toujours la même en 2k23 par contre
Le 17 août 2023 à 22:22:58 :
GoodVibrations c'était exactement ce que je faisais quand je pouvais encore être à Paris, j'allais chercher ces fameux sacs poubelle du macdo pour mon squat (c'est compliqué)
Ils sont frais en plus, c'est pas des restes dégueulasses mais de vrais sandwichs, y'a aussi des potatoes et frites, des nuggets, ce genre de trucs et la encore pas des trucs dégeulasses
Parfois ils sont en sachets et même pas cuits ni rien, genre congelés nofake
A condition d'y aller après la fermeture cash
Enfin à l'époque en tout cas
Données du topic
- Auteur
- TrueClochard
- Date de création
- 17 août 2023 à 22:05:54
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37