Topic de TrueClochard :

J'ai faim et je n'ai rien à manger

No fake les kheys, j'ai même pas un paquet de pâtes, j'ai fini le dernier il y a 3 jours, ça d'air 3 jours que j'ai rien mangé à part 2 pommes ramassées par terre sur un chemin parce que je suis à la campagne. Si j'étais encore en ville j'aurais pu faire les poubelles ou demander les invendus du Macdo ou autre, mais là je suis au milieu de nulle part et j'ai rien. :snif:
Une âme charitable pourrait-elle me faire un virement PayPal ou autre svp ? Je peux commander à manger en livraison à un supermarché si vous me faites un PayPal, par exemple. S'il vous plaît :snif2:
Un miracle que j'ai pu payer mon dernier loyer parce que je n'ai plus de revenus, je touchais l'AAH avant mais elle n'a pas été renouvelée, trop long à expliquer, mais du coup je suis dans la merde. :snif:
Je vous jure je vais pleurer, là je suis en train de marcher jusqu'au village prochain voir si je peux fouiller les poubelles de leur supermarché mais je pense qu'elles sont verrouillées et derrière un grillage :snif2: c'est pour vous dire à quel point je suis désespéré et à quel point j'ai faim... :snif:
Si tu es pas trop loin de chez moi tu peux venir me bouffer le cul
Les kheys dites-moi que la solidarité du forum est toujours là :snif2:
Haha super drôle les pyjs chez maman, je vous souhaite de ne jamais vous retrouver dans ma situation :(
Pourquoi ne vas-tu pas bosser ?
Cela reste le meilleur moyen pour gagner sa croûte. Ca ne fait que quelques millénaires que cette méthode est éprouvée.
Ton excuse pour ne pas avoir de pâtes/riz de secours ?
VDD si t'avais lu t'aurais su que je suis handicapé, j'aurais trop aimé pouvoir bosser sérieux sinon je serais pas dans cette merde
Prouve le. Publie un screen de ton compte et si possible, une photo avec un papier à côté sur lequel est écrit ton pseudo. On verra ensuite

Je sais pas si c'est toujours d'actualités mais à une époque les burgers ratés et compagnie du domac étaient foutu à la poubelle, tous dans le même sac.

Les burgers invendus a cause d'erreurs et ce genre de trucs, pas des restes hein.

C'était LA technique pour manger quand on est à la rue et dans la merde

Il faut y aller le soir même après la fermeture par contre

Je sais pas si c'est toujours la même en 2k23 par contre :(

AAH non renouvelé. Désolé, mais cela sous-entend que tu es apte pour le travail.
Tu portes bien ton pseudo du coup. Si tu es dans le sud-ouest vient sur pau je te paye le restaurant
GoodVibrations :d) c'était exactement ce que je faisais quand je pouvais encore être à Paris, j'allais chercher ces fameux sacs poubelle du macdo pour mon squat (c'est compliqué)
Non je ne suis pas apte pour le travail, ça a été non renouvelé parce que mon médecin a voulu frauder en rajoutant des traitements que je n'ai pas, résultat ils ont demandé des preuves pour ça et mon médecin m'a lâché, ça m'a tellement dégouté que je le vois plus, rien que ça prouve bien que je suis incapable de bosser

Le 17 août 2023 à 22:22:58 :
GoodVibrations :d) c'était exactement ce que je faisais quand je pouvais encore être à Paris, j'allais chercher ces fameux sacs poubelle du macdo pour mon squat (c'est compliqué)

Ils sont frais en plus, c'est pas des restes dégueulasses mais de vrais sandwichs, y'a aussi des potatoes et frites, des nuggets, ce genre de trucs et la encore pas des trucs dégeulasses :ok:

Parfois ils sont en sachets et même pas cuits ni rien, genre congelés nofake :ok:

A condition d'y aller après la fermeture cash :oui:

Enfin à l'époque en tout cas

Le 17 août 2023 à 22:19:35 Chibrozorax a écrit :
Prouve le. Publie un screen de ton compte et si possible, une photo avec un papier à côté sur lequel est écrit ton pseudo. On verra ensuite

L'auteur qui n'a surement pas vu ce message
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

Données du topic

Auteur
TrueClochard
Date de création
17 août 2023 à 22:05:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 252