Topic de SimpleMasque :

Je suis archi frustré sentimentalement et sexuellement

Supprimé

si froid

Le 11 août 2023 à 18:40:33 :
Mes passions c'est rire, je suis skinny avec un peu de muscle et un peu de fat, je fais 1m85, j'ai un taff éclaté qui me rapporte 2k net, j'ai fait un master bof, je sortais jamais car pas de potes et pas de famille mais récemment j'ai fait mes premières sorties sur Paris où je me suis pris que des stops mais là quand personne me répond pouf sortir, je sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ai la flemme de sortir seul

force clé

Le 11 août 2023 à 18:07:01 :
je peux te donner de l'attention mon khey mais je suis une demiefemme ( comme une demie elfe un peu uwu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615213757-img-20210308-152709.png

c'est quoi une demiefemme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera13.png

J'ai envie d'être un parmi une multitude confondant où je débute avec où les autres finissent tout en conservant mon individualité
Bouge ton cul. Fait beaucoup de muscu, va suivre des recommandations pour mieux manger afin d'atteindre un physique extra, quitte à payer pour les conseils.habille-toi bien. Drague de n'importe quelle meuf, même des moches c'est pas grave. Occupe-toi dans ta vie parce que sinon, ça va être dur.

C'est une femme qui n'est toujours pas dans mes MPS pour me parler

Comme toutes les autres, je suis puceau de la parole volontaire. Jamais une femme ne m'a adressé la parole sans que cela soit contraint pas la situation, simplement parce qu'elle en avait envie, pour vous dire où j'en suis

Et le pire, c'est que me dire qu'il y a pire que moi ne me réjouis absolument pas car je n'éprouve aucun bonheur à savoir que des âmes innocentes souffrent plus que moi

Je fais une fixation sur elle car elle a une voix douce et est gentille avec moi. J'en suis réduit à ça, grappiller de l'attention où je peux tellement je suis un minable