Je suis archi frustré sentimentalement et sexuellement
Supprimési froid
Le 11 août 2023 à 18:40:33 :
Mes passions c'est rire, je suis skinny avec un peu de muscle et un peu de fat, je fais 1m85, j'ai un taff éclaté qui me rapporte 2k net, j'ai fait un master bof, je sortais jamais car pas de potes et pas de famille mais récemment j'ai fait mes premières sorties sur Paris où je me suis pris que des stops mais là quand personne me répond pouf sortir, je sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ai la flemme de sortir seul
force clé
C'est une femme qui n'est toujours pas dans mes MPS pour me parler
Comme toutes les autres, je suis puceau de la parole volontaire. Jamais une femme ne m'a adressé la parole sans que cela soit contraint pas la situation, simplement parce qu'elle en avait envie, pour vous dire où j'en suis
Et le pire, c'est que me dire qu'il y a pire que moi ne me réjouis absolument pas car je n'éprouve aucun bonheur à savoir que des âmes innocentes souffrent plus que moi
Je fais une fixation sur elle car elle a une voix douce et est gentille avec moi. J'en suis réduit à ça, grappiller de l'attention où je peux tellement je suis un minable
Bon tu as raison, je vais m'habiller et vadrouiller sur les quais de Seine mais j'ai peur de ne pas réussir adresser la parole à des inconnus
Le 11 août 2023 à 19:00:36 :
Aaahh la chaleur si proche et pourtant si lointaine. Il n'y a plus que mon cœur refroidissant qui tente de battre, allez je vais à l'aventure tout seul me promenant dans espoir et sans but dans la capitale où tout le monde profite de sa vie qui m'a été enlevée
Arrêté de raconter ta vie.
Tu sors et ça ira mieux.
Moi aussi je souffre.
Mais bon, quand on ne s'aime pas et qu'on fait du mal aux autres, c'est normal de ne pas réussir à trouver l'amour ou des amis.
Le 11 août 2023 à 19:07:50 :
Moi aussi je souffre.Mais bon, quand on ne s'aime pas et qu'on fait du mal aux autres, c'est normal de ne pas réussir à trouver l'amour ou des amis.
Methode de l'enfant interieur khey google ça.
Tu as raison s'aimer est néccessaire pour aimer sincèrement
Idéalement une femme
Ça doit être si bien d'avoir des amis qui t'aident et que tu peux aider en retour sans attendre autre chose en retour que de l'amitié et de l'attention, faire partie d'une famille qui te partagent leurs durs moments et vice versa
J'ai envie de me lobotomiser pour ne plus ressentir ce froid étant donné que c'est tout ce que je ressens, dommage que ça soit pas possible
Données du topic
- Auteur
- SimpleMasque
- Date de création
- 11 août 2023 à 18:05:59
- Date de suppression
- 13 août 2023 à 16:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC