Topic de SimpleMasque :

Je suis archi frustré sentimentalement et sexuellement

Supprimé

si froid

Le 11 août 2023 à 18:40:33 :
Mes passions c'est rire, je suis skinny avec un peu de muscle et un peu de fat, je fais 1m85, j'ai un taff éclaté qui me rapporte 2k net, j'ai fait un master bof, je sortais jamais car pas de potes et pas de famille mais récemment j'ai fait mes premières sorties sur Paris où je me suis pris que des stops mais là quand personne me répond pouf sortir, je sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ai la flemme de sortir seul

force clé

Le 11 août 2023 à 18:07:01 :
je peux te donner de l'attention mon khey mais je suis une demiefemme ( comme une demie elfe un peu uwu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615213757-img-20210308-152709.png

c'est quoi une demiefemme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera13.png

J'ai envie d'être un parmi une multitude confondant où je débute avec où les autres finissent tout en conservant mon individualité
Bouge ton cul. Fait beaucoup de muscu, va suivre des recommandations pour mieux manger afin d'atteindre un physique extra, quitte à payer pour les conseils.habille-toi bien. Drague de n'importe quelle meuf, même des moches c'est pas grave. Occupe-toi dans ta vie parce que sinon, ça va être dur.

C'est une femme qui n'est toujours pas dans mes MPS pour me parler

Comme toutes les autres, je suis puceau de la parole volontaire. Jamais une femme ne m'a adressé la parole sans que cela soit contraint pas la situation, simplement parce qu'elle en avait envie, pour vous dire où j'en suis

Et le pire, c'est que me dire qu'il y a pire que moi ne me réjouis absolument pas car je n'éprouve aucun bonheur à savoir que des âmes innocentes souffrent plus que moi

Je fais une fixation sur elle car elle a une voix douce et est gentille avec moi. J'en suis réduit à ça, grappiller de l'attention où je peux tellement je suis un minable

Bon tu as raison, je vais m'habiller et vadrouiller sur les quais de Seine mais j'ai peur de ne pas réussir adresser la parole à des inconnus

Aaahh la chaleur si proche et pourtant si lointaine. Il n'y a plus que mon cœur refroidissant qui tente de battre, allez je vais à l'aventure tout seul me promenant dans espoir et sans but dans la capitale où tout le monde profite de sa vie qui m'a été enlevée
J'ai envie de boire boire boire boire alors que je déteste ça ça ça ça

Le 11 août 2023 à 19:00:36 :
Aaahh la chaleur si proche et pourtant si lointaine. Il n'y a plus que mon cœur refroidissant qui tente de battre, allez je vais à l'aventure tout seul me promenant dans espoir et sans but dans la capitale où tout le monde profite de sa vie qui m'a été enlevée

Arrêté de raconter ta vie.
Tu sors et ça ira mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595190457-saulgoodmanfinger2stk.png

Moi aussi je souffre.

Mais bon, quand on ne s'aime pas et qu'on fait du mal aux autres, c'est normal de ne pas réussir à trouver l'amour ou des amis.

Le 11 août 2023 à 19:07:50 :
Moi aussi je souffre.

Mais bon, quand on ne s'aime pas et qu'on fait du mal aux autres, c'est normal de ne pas réussir à trouver l'amour ou des amis.

Methode de l'enfant interieur khey google ça.

Tu as raison s'aimer est néccessaire pour aimer sincèrement

Qui veut me donner de l'attention et me servir de confident ?
Idéalement une femme
Je suis sorti et j'ai abordé trois meufs mais je me suis pris trois râteaux, pourquoi les femmes me haïssent-elles toutes
J'ai de grandes ambitions mais j'ai besoin de quelqu'un pour me cadrer comme à l'armée, je renverrai l'ascenseur si mes ambitions se réalisent

Ça doit être si bien d'avoir des amis qui t'aident et que tu peux aider en retour sans attendre autre chose en retour que de l'amitié et de l'attention, faire partie d'une famille qui te partagent leurs durs moments et vice versa

J'ai envie de me lobotomiser pour ne plus ressentir ce froid étant donné que c'est tout ce que je ressens, dommage que ça soit pas possible

Venez en mp si vous voulez qu'on s'entraide pour sortir du puits du désespoir
Je fais pas confiance aux gens qui n'ont pas des intentions dénouées de tout intérêt matériel immédiat, qui ne lie pas un minimum leur destinée à la mienne
l'Op, futur prédateur sexuel quand il aura une pulsion :)
Et bien, il te faut Jésus et la religion il semble. Il te faut une discipline l'ami

Données du topic

Auteur
SimpleMasque
Date de création
11 août 2023 à 18:05:59
Date de suppression
13 août 2023 à 16:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC