Topic de SimpleMasque :

Je suis archi frustré sentimentalement et sexuellement

Supprimé

J'oscille entre le froid intense et l'envie de me jeter par la fenêtre

J'aimerais bien que quelqu'un me donne de l'attention, enfin surtout une meuf sans avoir à la payer comme une psychologue

J'en ai marre, pourquoi suis-je une merde comme ça

je peux te donner de l'attention mon khey mais je suis une demiefemme ( comme une demie elfe un peu uwu ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615213757-img-20210308-152709.png
Ajoute moi sur discord et donne moi de l'attention, j'ai l'impression de ne pas exister
Je me sens mort
Je n'ai plus envie d'être passif, j'ai envie de produire quelque chose pour sentir que je ne suis pas un fantôme
La vie s'échappe de mes pores à chaque seconde qui passe, je la sens qui m'abandonne alors que j'essaie de la saisir sans espoir
Je suis comme un de prisonniers de la prison de Ras Al gul dans Batman the dark knight. Je suis au fond d'un puits géant, voyant le soleil et la liberté mais bloqué au fond de ce dernier et échouant à chaque fois que j'essaie de m'en échapper
Je te comprend l'OP tkt pas

J'ai pas envie qu'on me comprenne, j'ai envie que tu me donnes de l'attention, j'ai envie que la chaleur de l'amour et de l'amitié remplisse mon cœur

Mais à chaque fois que je sors, je ne vois que du désarroi dans les yeux de mes congénères qui m'évitent

Supprime ton troll jean françois
En plus, y a une meuf au boulot qui me fait rêver mais elle s'en fout de moi alors qu'elle est trop gentille avec moi. J'ai juste envie de lui dire je t'aime puis de me lancer dans la Seine si elle quitte pas son mec pour un loser comme moi

Le 11 août 2023 à 18:05:59 :
J'oscille entre le froid intense et l'envie de me jeter par la fenêtre

J'aimerais bien que quelqu'un me donne de l'attention, enfin surtout une meuf sans avoir à la payer comme une psychologue

J'en ai marre, pourquoi suis-je une merde comme ça

T'as des passions, t'as des occupations, tu fais du sport, t'es comment physiquement, tu taffes, tu fais des études, tu sors combien de fois par jour ?

Mes passions c'est rire, je suis skinny avec un peu de muscle et un peu de fat, je fais 1m85, j'ai un taff éclaté qui me rapporte 2k net, j'ai fait un master bof, je sortais jamais car pas de potes et pas de famille mais récemment j'ai fait mes premières sorties sur Paris où je me suis pris que des stops mais là quand personne me répond pouf sortir, je sais pas quoi faire, j'ai peur et j'ai la flemme de sortir seul
Je crois que je vais dire à ma supérieur que je l'aime puis faire en sorte de me faire virer ou démissionner, j'en peux plus

Bien le probleme mon gars .

Les meufs elle cherche juste des mecs virils ou des portefeuilles

Y a plein de mecs moches qui ont des meufs ou des amis

Moi aussi

Mais à chaque fois que je satisfais ces besoins tout ce qu'il y a de hargneux et de volonté en moi s'évanouit. Donc je préfère rester en manque https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665741940-full.png

Pourquoi n'ai-je que ce froid et ce vide qui poussent les larmes hors de moi sans que je réfléchisse à quoique ce soit de triste
Je suis addicte, je veux qu'une femme me sourie, que son regard ne regarde que mes gestes, que ses pensées soient en train de chercher les miennes comme moi je le ferai pour elle

Données du topic

Auteur
SimpleMasque
Date de création
11 août 2023 à 18:05:59
Date de suppression
13 août 2023 à 16:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC