Ça doit faire HYPER MAL de se promener à Paris à 35-40 ans
Le 24 août 2023 à 12:33:18 :
Un mec qui s'entretient peut largement rester frais à 40
Gérer la calvasse, avoir une bonne routine skincare, bien manger, suppléments etc = 10 piges de moins
Sport
Teletravail, business
Greffe capillaire
Entretien des cheveux et de la peau (crème solaire)
Et c’est win
Le 24 août 2023 à 12:31:13 :
C'est quand je vois ce genre de topic que je me dis que je vais rester célibataire à vie ahi
C'est une bonne idée, les mecs en couple s'entretiennent moins, se font walled bien plus vite et ont moins de testo
Le 24 août 2023 à 12:34:15 :
Gérer la calvasse, avoir une bonne routine skincare, bien manger, suppléments etc = 10 piges de moinsSport
Teletravail, business
Greffe capillaire
Et c’est win
Ouais y'a rien de plus simple que de rester frais en fait, faut juste pas s'y mettre à 45 ans quoi
36 ans, parisien, je choppe régulièrement des meufs de 25 / 30 ans .
Topic clos
Le 24 août 2023 à 12:34:15 :
Gérer la calvasse, avoir une bonne routine skincare, bien manger, suppléments etc = 10 piges de moinsSport
Teletravail, business
Greffe capillaire
Et c’est win
Un mec de mon sport qui partait tout le temps en voyage + jamais stressé faisais 10 ans de moins. J'étais surpris quand j'ai appris qu'il était le plus vieux de mon gym à plus de 40 ans.
Le 24 août 2023 à 12:34:39 :
C'est quand je vois ce genre de topic que je me dis que je vais rester célibataire à vie ahiC'est une bonne idée, les mecs en couple s'entretiennent moins, se font walled bien plus vite et ont moins de testo
Je suis une meuf hein mais bon ça marche aussi finalement
Le 17 août 2023 à 13:15:02 :
à paris, faut marcher accroupi en chiant des cailloux saillants
Ceci
Le 24 août 2023 à 12:37:22 :
C'est quand je vois ce genre de topic que je me dis que je vais rester célibataire à vie ahiC'est une bonne idée, les mecs en couple s'entretiennent moins, se font walled bien plus vite et ont moins de testo
Le couple est globalement une idée de merde de toute façon
L’OP essaye de faire du mal au 30+
Comme d’hab un mec qui ne connaît rien au relations H/F qui veut faire le connaisseur
Même a 45-50 tu peux taper dans la meuf de 20ans, le monde n’est pas binaire comme tu peux le décrire
Le 17 août 2023 à 13:11:01 :
l'op a 35-40 ans
Je pense au contraire qu'il doit être plutôt jeune. Parce qu'avec l'âge, vu en plus l'époque de dégénéré(e)s dans laquelle on vit, tu ne t'intéresses plus qu'au physique. Perso, la meuf qui m'a le plus ce n'est même pas celle que je trouvais la plus belle/bonne. Par contre elle avait un truc dans le regard que les autres n'avaient pas.
Mais bon encore hier j'ai soulevé une meuf de 21 ans... une grosse
J´avoue que quand je sors en ville ça rend ouf, toutes ces bombes et aucune me calcule
Après je souleve quand même de la meuf merci tinder mais bon c´est pas le haut du panier j´avoue
Sinon l’op dit vrai
J’étais en couple avec une meuf de 32 ans et je déprimais sévère
J’avais l’impression d’avoir raté ma vie
Ca se voit que l'OP ne connaît rien à la vie d'homme marié
Quand t'es un homme de 35 ans marié en général et que ta femme est un minimum potable t'as plus autant la dalle qu'au début de la vingtaine
Déjà parce que tu peux baiser quand tu veux à la maison (si ton couple tient à peu près correctement), mais aussi parce que t'as tellement eu accès au sexe facilement que t'as plus cette excitation et cet instinct de chasseur
D'ailleurs c'est pas pour rien que les couples mariés baisent très peu passé un certain stade : ils ont eu tellement facilement et sans effort accès au sexe, qu'ils n'ont plus la dopamine que procure le "challenge" de séduire quelqu'un, le ramener dans son lit etc
Bien entendu qu'il y a des exceptions, mais j'ai envie de te dire qu'un homme marié de 35 ans (qui est encore bien entretenu physiquement), ben s'il a toujours ce "besoin" de baiser, il va tout simplement tromper sa femme avec des plus jeunes, s'il n'y voit pas d'objection morale
Mais le mec lambda de 35 ans marié et avec des enfants il n'aura pas cette frustration et cette envie irrépressible de se taper des jeunes, il a déjà largement goûté et kiffé, et il est à un stade où il n'a plus cette libido
Le 17 août 2023 à 13:13:31 :
Qu'est ce qui les empêche d'avoir des relations ?
Rien.
A plus de 35 ans, j'ai bien niqué une stagiaire de 20 ans ultra bonne.
Si t'es BG de base et bien conservé, tu as plus accès aux jeunes femmes que les déchets du forum.
Le 24 août 2023 à 12:38:26 :
Le 24 août 2023 à 12:37:22 :
Le couple est globalement une idée de merde de toute façon
Effectivemment, on fini toujours déçu à la fin.
Le 24 août 2023 à 12:42:14 :
Ca se voit que l'OP ne connaît rien à la vie d'homme mariéQuand t'es un homme de 35 ans marié en général et que ta femme est un minimum potable t'as plus autant la dalle qu'au début de la vingtaine
Déjà parce que tu peux baiser quand tu veux à la maison (si ton couple tient à peu près correctement), mais aussi parce que t'as tellement eu accès au sexe facilement que t'as plus cette excitation et cet instinct de chasseur
D'ailleurs c'est pas pour rien que les couples mariés baisent très peu passé un certain stade : ils ont eu tellement facilement et sans effort accès au sexe, qu'ils n'ont plus la dopamine que procure le "challenge" de séduire quelqu'un, le ramener dans son lit etc
Bien entendu qu'il y a des exceptions, mais j'ai envie de te dire qu'un homme marié de 35 ans (qui est encore bien entretenu physiquement), ben s'il a toujours ce "besoin" de baiser, il va tout simplement tromper sa femme avec des plus jeunes, s'il n'y voit pas d'objection morale
Mais le mec lambda de 35 ans marié et avec des enfants il n'aura pas cette frustration et cette envie irrépressible de se taper des jeunes, il a déjà largement goûté et kiffé, et il est à un stade où il n'a plus cette libido
tu vis dans le monde des bisounours toi, un homme a TOUJOURS envie de baiser à 35 ans et même bien longtemps après
Le 24 août 2023 à 12:38:39 :
Même a 45-50 tu peux taper dans la meuf de 20ans, le monde n’est pas binaire comme tu peux le décrire
Mais qui a envie de se taper des branleuses écervelées de 20 ans quand il a 40 ans ? Revoyez "Un moment d'égarement", les gars.
Données du topic
- Auteur
- ongle-oeil-pipi
- Date de création
- 17 août 2023 à 13:10:10
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109