Topic de ongle-oeil-pipi :

Ça doit faire HYPER MAL de se promener à Paris à 35-40 ans

t’as encore une bonne libido mais t’es « vieux ».

T’es entouré de meufs de 20 ans sans soutif, mieux sapées que ta meuf, plus jeunes que ta meuf, plus bonnes que ta meuf, plus jolies que ta meuf :hap:

Tu sors en ville avec ta meuf dans ta tranche d’âge, tu croises des camions de meufs plus bandantes.

Regardez la gueule des mecs de 35-40 qui promènent leur chiard et leur grosse autour du canal Saint-Martin, les gars ont envie de se jeter dans la flotte :rire:

Être entouré de petits culs et se dire que t’y as plus droit :snif:

Et me sortez pas que c’est les meufs de 20-25 ans sortent avec des mecs de 35 ou 40 c’est faux.

Y’a que les meufs de merde qui sont moches qui se font sauter par des vieux.
Les étudiantes bien dans leur peau sortent avec des étudiants.

Après flemme de se coltiner une gamine et autant kiffer sa relation avec une trentenaire épanouie mais savoir que tu toucheras plus jamais au corps d’une meuf de 20-25 sans payer ça doit foutre un coup au moral.

Le pire c'est un khey puceau qui traîne à 30 piges sur paname.

Jeune mais autiste donc il ne pourra plus jamais en profiter même s'il le voulait pour la fin de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627084810-philippotl.png

C’est mon cas et je m’en tape complètement, j’ai baisé assez de teen dans ma jeunesse
La majorité des parisiennes n'ont pas de formes, plates pour la plupart, c'est un redflag pour moi.
bah le pire c'est quand t'as cet âge et que tu fais rien non plus :)
Qu'est ce qui les empêche d'avoir des relations ?
J’ai niqué beaucoup de meufs mais on est jamais rassasié + quand t’es casé t’as envie de changement :ok:

« Et me sortez pas que c’est les meufs de 20-25 ans sortent avec des mecs de 35 ou 40 c’est faux.»

Ah bah si l’auteur a décidé que c’était faux alors... :)

à paris, faut marcher accroupi en chiant des cailloux saillants
J’ai 34 ans et je confirme. Et en plus j’ai pas de meuf :)

Le 17 août 2023 à 13:14:48 :
« Et me sortez pas que c’est les meufs de 20-25 ans sortent avec des mecs de 35 ou 40 c’est faux.»

Ah bah si l’auteur a décidé que c’était faux alors... :)

Il est puceau jusqu'a la moelle et se fait des films dans sa tete , tellement épanoui qu'il insulte les gens en se basant sur du vent

Ben oui c’est faux.

La majorité des meufs jeunes et fraîches se font soulever par des mecs jeunes et frais.

L’argent du vieux ça les intéresse pas.

Je connais une meuf qui est chanteuse et qui a recale Craig David l’année dernière :rire:

Et la meuf est franchement moyenne.

Mais jeune donc plus attirante qu’une meuf qui est dans la tranche d’âge de Craig David

Il est puceau jusqu'a la moelle et se fait des films dans sa tete , tellement épanoui qu'il insulte les gens en se basant sur du vent :d) j’ai failli faire l’amour une fois :)

Quand tu te balades avec ta meuf qui n'a plus la fraîcheur des petites jeunes.

Entourées des filles de 20 ans en crop top qui ont l'air d'être souple comme des anguilles.
Tu te plains intérieurement.

Et tu croises le regard interrogateur et triste de mecs de ton âge, qui eux se trimballent de pures Magalie qui n'ont plus rien d'attirant.

Le 17 août 2023 à 13:16:55 :
Il est puceau jusqu'a la moelle et se fait des films dans sa tete , tellement épanoui qu'il insulte les gens en se basant sur du vent :d) j’ai failli faire l’amour une fois :)

ah d'accord , je me disais aussi. :rire:

L'op est dans les clichés. Tous le monde n'a pas la libido de Rocco Siffredi. On peut admirer la beauté d'une meuf sans pour autant désirer lui sauter dessus, même si ça peut être le cas parfois. Si tu es puceau et que ton désir est infernal, je te plains.

La vraie vie ce n'est pas 50 nuance de Grey, mais beaucoup de jeunes canons de 25 sortent avec des mecs de 35-40 ans. Et c'est normal car le célibat se généralise, avec la montée des divorces.

Tkt nous on bave sur les BG https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/3/1675864792-c48fff68-117f-4fe3-909d-68fbf5d9fc78.jpeg
L'op ne connaît vraiment rien à la vie. A 35 ans, tu n'en as rien à foutre des branleuses de 20 ans. Tu vis la meilleure partie de ta vie, avec des femmes qui connaissent leur corps et savent ce qu'est le vice. Et pour rien au monde tu ne voudrais avoir de nouveau 20 ans.

Données du topic

Auteur
ongle-oeil-pipi
Date de création
17 août 2023 à 13:10:10
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 316