mon date tinder à l'air de tomber amoureuse
SuppriméLe 16 août 2023 à 05:28:23 :
Le 16 août 2023 à 05:21:57 :
Il est temps d'être un homme kheyou et de te mettre en couple.Agir comme un décadent ne t'apportera rien de bon.
Le mec n'a aucun sentiment à son égard mais pas grave ça, et physiquement c'est pas vraiment l'alchimie non plus...
Elle par contre sort d'une longue relation mais rien à foutre ça aussi.
Il la déboite et maintenant que monsieur s'est vidé les baloches, bah l'homme qui était en lui au moment de la session a disparu tout comme ses balls
Et à présent il ne veut pas lui faire de mal et en plus il est sympa, il lui propose son "amitié"
je sors d'une relation longue aussi + je la traite avec respect et affection au même titre qu'elle le fait, vous êtes des bêtes et vous vous exprimez comme tel
chaque message montre un peu plus que le précèdent à quel point tu es limité
Le 16 août 2023 à 05:31:37 :
Le 16 août 2023 à 05:28:23 :
Il est temps d'être un homme kheyou et de te mettre en couple.Agir comme un décadent ne t'apportera rien de bon.
Le mec n'a aucun sentiment à son égard mais pas grave ça, et physiquement c'est pas vraiment l'alchimie non plus...
Il la déboite et maintenant que monsieur s'est vidé les baloches, bah l'homme qui était en lui au moment de la session a disparu tout comme ses balls
Et à présent il ne veut pas lui faire de mal et en plus il est sympa, il lui propose son "amitié"
je sors d'une relation longue aussi + je la traite avec respect et affection au même titre qu'elle le fait, vous êtes des bêtes et vous vous exprimez comme tel
Je la traite avec respect et affection
Putain t'oses dire ça après lui avoir cassé le fiak et refusé ses avances, vraiment
Le 16 août 2023 à 05:36:31 :
Le 16 août 2023 à 05:31:37 :
Le 16 août 2023 à 05:28:23 :
Je la traite avec respect et affection
Putain t'oses dire ça après lui avoir cassé le fiak et refusé ses avances, vraiment
Le 16 août 2023 à 05:39:08 :
Pas de solution miracle, laisse faire le temps et te casse pas la tête
véridique, j'avais juste besoin d'en parler, je me sentais un peu pris au piège, mais ca va se décanter tout seul
Le 16 août 2023 à 05:40:20 :
Pas de solution miracle, laisse faire le temps et te casse pas la têtevéridique, j'avais juste besoin d'en parler, je me sentais un peu pris au piège, mais ca va se décanter tout seul
Oui mais dit toi qu'elle aussi elle est prise au piège. Faudra sans doute un levier dans votre relation pour que les choses soient sous ton contrôle, reste à savoir lequel.
Le 16 août 2023 à 05:40:20 :
Pas de solution miracle, laisse faire le temps et te casse pas la têtevéridique, j'avais juste besoin d'en parler, je me sentais un peu pris au piège, mais ca va se décanter tout seul
Okay l’aw
Données du topic
- Auteur
- Livebowx
- Date de création
- 16 août 2023 à 04:48:41
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 06:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69