mon date tinder à l'air de tomber amoureuse
Suppriméune chubby très sympa, ouverte avec de la discussion, relativement cultivée, boulot sympa, appart stylée
sauf qu'elle à l'air complétement piquée, pourtant je ne suis pas un foudre de guerre
On s'entend très bien, elle est super affectueuse et demandante sur tous les plans sauf qu'elle veut pas me lâcher. Je l'apprécie mais elle me demande tous les jours quand est ce qu'on se voit, elle m'envoie des photos, me dit d'aller acheter des capotes parce que je veux pas la baiser sans
Elle me masse à la demande, me demande en boucle ce que je veux, très serviable, veut m'inviter au resto, dans des parcs ou visiter des trucs.
Sauf que même si on s'entend bien et qu'elle est très cool elle m'intéresse pas plus que ça pour quoi que ce soit de sérieux et ca me met un peu mal à l'aise, je me vois mal la congédier sur le champ alors qu'elle a l'air de s'être vite attachée.
Je pourrai faire le mec distant et lui sortir des excuses en boucle mais j'ai passé de bonnes soirées avec elle et j'ai pas envie d'être ce genre de personne.
J'aimerai qu'on soit pote elle et moi mais bon pas sûr que ca l'intéresse
Le 16 août 2023 à 05:00:59 :
Elle a l’air pas mal cette nana en vrai, tu devrais peut-être essayer un truc avec elle, sait-on jamais
traumatisée + famille compliquée + physiquement elle n'est pas totalement à mon goût
Le 16 août 2023 à 05:01:32 :
Elle a l’air pas mal cette nana en vrai, tu devrais peut-être essayer un truc avec elle, sait-on jamaistraumatisée + famille compliquée + physiquement elle n'est pas totalement à mon goût
Tu l'as quand meme baisé? Tarax
Elle a l’air pas mal cette nana en vrai, tu devrais peut-être essayer un truc avec elle, sait-on jamaistraumatisée + famille compliquée + physiquement elle n'est pas totalement à mon goût
Laisse tomber dans ce cas, vous êtes biologiquement incompatibles, ça ne pourra pas durer.
Le 16 août 2023 à 05:02:24 :
je m'entendais très bien avec elle, y'avait un bon feeling et c'était excitant
La nécessité peut pousser les hommes à faire des choses inimaginables en temps normal.
T'inquiète t'es juste un pansement, elle passera à autre chose quand elle ira mieux
Je suis sur qu’il fait grave le canard irl ce mytho
Le 16 août 2023 à 05:04:15 :
La nécessité peut pousser les hommes à faire des choses inimaginables en temps normal.
je ne suis pas nécessiteux même si ca fait quelques temps tout de même
j'ai déjà repoussé des meufs frontalement alors que j'aurai pu coucher avec, le feeling passe avant l'attraction physique brute
Le 16 août 2023 à 05:05:04 :
Le khey vient flexer sur le forum « elle est grave sur moi alors que c’est pss réciproque «
Je suis sur qu’il fait grave le canard irl ce mytho
Je ne flex aucunement, j'ai dit que je l'appréciais, je suis pas là pour faire le chad à deux francs six sous ou me venter de m'être fait sucé la bite, je m'en bats les couilles
Données du topic
- Auteur
- Livebowx
- Date de création
- 16 août 2023 à 04:48:41
- Date de suppression
- 16 août 2023 à 06:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC