Topic de Terminator :

Qui était là le 11 août 1999 ?

Je me souviens que j'avais 7 ans et j'étais obsédé par les seins de ma tante
Ça s'est passé 1 semaine après ma naissance

Moi perso j’avais 15 ans et j’ai du aller à Reims pour aller la voir total ce qui a pris trois putains d’heures mais ça valait le coup.

Me rappel aussi que c’est une date que j’ai attendu toute ma vie étant enfant et enfin le jour arrive ça été mémorable :snif2:

Pas de lunettes dispo, pas pu la voir

Go Espagne 2026 pour voir la prochaine éclipse totale :hap:

Le 11 août 2023 à 02:04:42 :
Je me souviens que j'avais 7 ans et j'étais obsédé par les seins de ma tante

Double eclipse :fou:

C’était il y a si longtemps mais je m’en souviens. Il y avait Asterix à la tv et ma mère ne voulait pas que je regarde l’eclipse à l’oeil nu.
J’etais en Afrique du Nord à ce moment là

Le 11 août 2023 à 02:06:36 :
Pas de lunettes dispo, pas pu la voir

Go Espagne 2026 pour voir la prochaine éclipse totale :hap:

Je les ai gardés jusqu’en 2021 mes putains de lunettes en aluminium offert dans le ciné télé revue :rire2: mais malheureusement elles sont partir avec tout le reste dans les inondations de juillet 2021 :snif:

Il a eu aussi l’eclipse de 2015. Celle là tout le monde doit s’en souvenir.
J’avais séché mon cours pour la première fois pour aller la voir à l’observatoire

L’année suivante en été 2016, il y a eu aussi une lune de sang.

J’étais absorbé par la situation le ciel était de couleur safran, on voyait pas tant que ça la lune mais le ciel faisait peur.

J'y étais. Y avait pas une parano avec les lunettes spéciale en mode "vous risquez de perdre la vue" ? Y a pas une ado qui s'est vraiment abîmée les yeux comme ça d'ailleurs ? Les magazines qui s'étaient goinfrés en en vendant :)
J'avais presque 8 ans, je m'en souviens vaguement. Ils vendaient des lunettes spéciales à la pharmacie. Je me souviens de "la nuit qui tombait" mais j'ai assez peu de souvenir de l'éclipse en soi, à part avoir l'avoir rapidement observé depuis la terrasse :(.
Bordel les souvenirs :bave:
J'avais 9 ans, on avait les lunettes pour voir l'éclipse, je me rappelle quand on est sorti dehors et qu'il commençait à faire sombre et froid d'un coup, ça fait bizarre

Le 11 août 2023 à 02:09:20 :
Il a eu aussi l’eclipse de 2015. Celle là tout le monde doit s’en souvenir.
J’avais séché mon cours pour la première fois pour aller la voir à l’observatoire

M’en rappel pas :doute:

Je suis né exactement 17 jours après donc non

Le 11 août 2023 à 02:12:43 :
J'y étais. Y avait pas une parano avec les lunettes spéciale en mode "vous risquez de perdre la vue" ? Y a pas une ado qui s'est vraiment abîmée les yeux comme ça d'ailleurs ? Les magazines qui s'étaient goinfrés en en vendant :)

Une avec un carreau bleu et l'autre rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Je m'en souviens très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

L'op qui fait rejaillir des souvenirs, je me souviens du moment, d'où j'étais en vacances avec mes parents etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

J'avais 5 ans je me rappel de mère qui me filait les lunettes spécial c'est tout

Le 11 août 2023 à 02:14:12 :

Le 11 août 2023 à 02:09:20 :
Il a eu aussi l’eclipse de 2015. Celle là tout le monde doit s’en souvenir.
J’avais séché mon cours pour la première fois pour aller la voir à l’observatoire

M’en rappel pas :doute:

C’était en mars.

C’était impressionnant avec tous les gens autour qui étaient là pour ce moment historique, chouette moment

Me rappel de certaines personnes qui avaient des teuc chelou pour observer l’éclipse :rire2:

J'avais 20 ans et c'était une super journée

Données du topic

Auteur
Terminator
Date de création
11 août 2023 à 02:03:54
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
247
En ligne sur JvArchive 123