[Bah sors] comment voyager seul ?
Salut les quais
Bon topic totalement bidon pour la majorite des gens mais voila, je suis un mec totalement lambda seulement j'ai 1 defaut : j'ai peur de l'inconnu (et je ne parle pas simplement des ... )
Quand j'etais jeune j'avais peur d'aller au mcdo avec des potes car on y allait jamais en famille
Apres quand j'ai eu le permis j'ai eu peur de retirer de l'essence
J'ai peur d'aller dans un starbucks ou dans des enseignes que je connais pas...
les bornes automatiques dans les mcdo/kfc sont un soulagement car je prends 10 ans a hesiter et la machine peut pas se foutre de ma gueule ou me trouver chelou
Pour en venir au sujet du jour, je voudrais voyager mais betement... Je sais pas faire
Là en ce moment j'ai du temps libre jusqu'au 5 septembre et j'aimerais bien aller visiter des pays/l'amerique du sud ? L'asie?
J'ai du fric car je fais jamais rien a part bosser et rester chez moi
Seulement... Je ne sais pas voyager
C'est con a dire mais avec mes parents on voyageait jamais, sauf pour aller voir de la famille en France
J'ai jamais voyagé a l'etranger hors espace Schengen (et encore je suis allé qu'en espagne, italie et belgique)
J'ai jamais pris l'avion ni toutes ces conneries du coup... Je ne sais absolument pas faire
Comment connaitre les coins a éviter ? Est ce qu'il faut des vaccins pour certains pays ? C'est conseillé ou pas ? Pour les US, il faut un document en plus, et pour les autres pays c'est pareil ou pas ? Bref, qqun pour me faire un tuto de comment voyager ?
Le 19 août 2023 à 13:52:46 :
Tu achètes un billet aller ce soir pour demain ou après demain, tu prends ton eastpack et bon voyage
Je prends un billet sur quel site deja ?
Le 19 août 2023 à 13:55:57 :
L'op t'as quel âge ?
Arrete tu vas te foutre de moi
Je suis majeur
Ca vous semble peut etre drole mais bon je l'ai jamais fait alors jsp
Le 19 août 2023 à 13:55:43 :
Prends un truc accompagné
Y a pas que des vieux la dedans ?
Le 19 août 2023 à 13:59:39 :
Le 19 août 2023 à 13:55:43 :
Prends un truc accompagnéY a pas que des vieux la dedans ?
Si t'aimes les granny ça peut passer
Le 19 août 2023 à 14:01:49 :
Trop tard si tu veux aller aussi loin,reste en Europe c'est un bon début.
Ok deja une bonne info
En effet je regardais sur Kayak et ca parle de 700€ / 1200€
Pour une semaine entre ici et lima ca vaut pas le coup
Données du topic
- Auteur
- Valdo299Pereira
- Date de création
- 19 août 2023 à 13:50:50
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59