Topic de AnthonyLeRoi06 :

Ma belle mère a le zona et j’ai jamais eu la varicelle

Supprimé

Je vais sortir faire une petite soirée chill avec des amis pour pas être à son contact et penser à autre chose.

Mais c'est inutile !

Elle va tout toucher et contaminer chez moi dont mon pauvre père qui reste collé à elle entre câlins, bisous et sûrement l'amour quand la nuit sera tombée donc il risque de se taper lui aussi le zona et me refiler la varicelle que j'ai jamais eue même après son départ à elle :peur:

Je me sens pris au piège... Soit je reste et elle me le refile (si c'est pas déjà effectué avec la bise effectuée) ou sois je fuis et mon père qui l'aura sûrement attrapé par elle me l'a refilera...

Varicelle adulte :peur:

J'ai qu'une envie être chez moi dans mon lit et dormir mais je squatte dehors de peur

Je parle avec mon père par message, c'est vraiment un golem

"c'est rien, si son zona était grave, elle l'aurait refilée à ses filles chez elle"

Il s'en fout complet que j'ai jamais eu la varicelle et que j'ai peur...

Anthony connu pour ses fakes hypocondriaque. Il va spam pendant 3j

Le 15 août 2023 à 19:49:56 :
Anthony connu pour ses fakes hypocondriaque. Il va spam pendant 3j

C'est pas un fake, je peux même envoyer les screens de ma conversation avec mon père

Il défend sa gourgandine disant que c'est pas grave quelle a le zona quelle me refilera rien malgré que j'ai jamais eu varicelle

Varicelle adulte, c'est pas trop dangereux, tu vas douiller, certes, mais c'est soutenable.

Elle est contagieuse qu'en local, donc bise, serrage de mains, galoche, utilisation de la même serviette etc. Ton père ne peut pas te le refiler s'il a déjà eu la varicelle.

Toi, évite le plus possible de la côtoyer, et prends du valaciclovir (sur ordo) et c'est tout. Si le médecin trouve judicieux de te vacciner avec le VZV, alonzy quoi

C'est toi qui avait eu des soucis de frigo a Noël / au nouvel an ?

Le 15 août 2023 à 19:52:20 :
Varicelle adulte, c'est pas trop dangereux, tu vas douiller, certes, mais c'est soutenable.

Elle est contagieuse qu'en local, donc bise, serrage de mains, galoche, utilisation de la même serviette etc. Ton père ne peut pas te le refiler s'il a déjà eu la varicelle.

Toi, évite le plus possible de la côtoyer, et prends du valaciclovir (sur ordo) et c'est tout. Si le médecin trouve judicieux de te vacciner avec le VZV, alonzy quoi

Je lui ai fait la bise comme un golem ce matin car je savais pas pour son zona

Mais depuis, je reste même pas dans la même pièce :rire:

Oui au pire je demanderai au médecin demain !

Vous me conseillez de faire quoi ? :

• Rester chez moi confiné dans ma chambre car cela ne sers à rien de fuir maintenant car déjà eu une bise, elle contaminera sûrement mon père et la maison même si je pars donc autant profiter de chez moi et espérer être chanceux
  • Partir quelques jours le temps qu'elle parte et voir si mon père a quelque chose à son tour

Après les punaises de lit
Le tétanos
Maintenant le zona et la varicelle

Bientôt le sida ?

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
15 août 2023 à 17:28:54
Date de suppression
16 août 2023 à 17:54:00
Supprimé par