Topic de AnthonyLeRoi06 :

Ma belle mère a le zona et j’ai jamais eu la varicelle

Supprimé

Bonjour,

J’ai une belle mère, enfin plutôt une catin qui est avec mon père juste pour les fesses alors qu’il l’aime, qui viens dormir chez nous de temps en temps.

Et j’apprends aujourd’hui, qu’elle a le zona… C’est la réactivation de la varicelle.

J’ai jamais eu la varicelle donc elle peut me la refiler. Et c’est très dangereux une varicelle adulte. En plus, je lui ai fait la bise ce matin avant de savoir !

Déjà qu’en ce moment j’ai des douleurs au cœur cheloues, j’ai pas envie de me rajouter une varicelle adulte en prime…

J’en peux plus, j’ai toujours un problème ou une peur a avoir niveau santé dans ma vie…

Déjà que je supporte mal et j’ai peur de mes douleurs au cœur récentes

Maintenant la peur de la varicelle a cause de cette tchoin qui dors chez nous… et très dangereux adulte !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/2/1692113533-img-8034.jpeg

Je viens d'avoir un zona. Dans ton cas, prends un antiviral dès maintenant pour limiter la varicelle. Une semaine complète de traitement.
J'ai eu la varicelle à 18 ans perso :( Je m'en souviens c'était a la reprise après Noël. J'ai fait lundi mardi a l'école puis une semaine chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 15 août 2023 à 17:34:01 :
Je viens d'avoir un zona. Dans ton cas, prends un antiviral dès maintenant pour limiter la varicelle. Une semaine complète de traitement.

Tu avais déjà eu la varicelle ? Donc ça a du bien se passer si tu t'es bien soigné j'espère !

Moi j'ai jamais eu la varicelle, et c'est très dangereux adulte apparement...

Le 15 août 2023 à 17:37:36 :
J'ai eu la varicelle à 18 ans perso :( Je m'en souviens c'était a la reprise après Noël. J'ai fait lundi mardi a l'école puis une semaine chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Tu l'as vécue comment ? À ce qui paraît, c'est hard quand tu es adultes...

Je suis dégouté, j'ai toujours réussi à éviter ce virus de merde...

Et il a suffit que mon père fasse dormir cette tchoin à la maison... En plus elle m'a fait la bise avant que je sache qu'elle avais le zona.

Donc soit je reste là-bas et elle va me le refiler si c'est pas déjà fait. Soit je fuis ailleurs mais je l'aurai en revenant dans quelques jours car elle aura sûrement refile le zona à mon père entre temps...

J'ai eu la varicelle à 19 ans en plein été. J'ai failli crever no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 15 août 2023 à 17:50:32 :
J'ai eu la varicelle à 19 ans en plein été. J'ai failli crever no fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Putain... Déjà que j'ai mal au cœur en ce moment sans savoir pourquoi, pas envie me rajouter la varicelle adulte

J’ai eu la varicelle quand j’étais gamin et heureusement :peur:

Je sais pas quoi faire.

  • J'hésite entre rester enfermé dans ma chambre pendant deux jours le temps qu'elle se casse mais peut-être c'est inutile car je lui ai fait la bise ce matin
  • Partir dormir chez de la famille le temps qu'elle dégage mais si faut elle l'aura refiler à mon père et c'est lui qui me l'a refilera à mon retour

Ma mère me propose deux choses :

  • Harceler mon père pour qu'il l'a dégage mais il le fera jamais car il est soumis à elle
  • Partir dormir ailleurs mais si faut ça servira à rien car je lui ai déjà fait la bise aujourd'hui et elle peut le refiler à mon père et il me l'a refilera à mon retour

C'est une contagion locale, pas aéroportée.
Il faut que tu te méfies plutôt si elle utilise une serviette de mains ou autres et ne pas toucher les vésicules.

Et comme ça gratte, ne la laissez pas toucher la bouffe si elle s'est pas lave les mains (normalement toujours mais encore plus dans ce cas).

Normalement le zona ça te met KO et ça te deboite facon courbature, elle devrait simplement rester chez elle

Le 15 août 2023 à 18:03:37 :
C'est une contagion locale, pas aéroportée.
Il faut que tu te méfies plutôt si elle utilise une serviette de mains ou autres et ne pas toucher les vésicules.

Et comme ça gratte, ne la laissez pas toucher la bouffe si elle s'est pas lave les mains (normalement toujours mais encore plus dans ce cas).

Normalement le zona ça te met KO et ça te deboite facon courbature, elle devrait simplement rester chez elle

Elle est déjà chez moi, je pense elle partira demain soir ou max après-demain matin...

Je lui ai fait la bise ce matin avant de savoir mais elle avait l'air d'avoir zero éruption sur le visage...

Je compte rester enfermé dans ma chambre et plus l'approcher mais bon elle va le refiler à mon père en restant colle à lui et dorment avec...

Enfin bref, ça sert à rien que je me répète en boucle sur chaque message.

Il faut que je soit un homme et que je prenne une décision entre restant là-bas mais enfermé dans ma chambre en espérant que je l'ai pas déja en lui ayant fait la bise ou alors partir dormir ailleurs mais au final si faut je l'aurait en revenant si elle le refile au daron.

Enfin bref, déjà qu'en ce moment j'ai des douleurs au cœur intense dont je voulais consulter, j'ai pas envie de me rajouter une varicelle adulte...

tu devrais tout de même te rendre à l'hôpital par précaution, voir faire une analyse si tu ne l'as déjà pas sans avoir encore des symptômes non voyants

mon frère a eu ça et heureusement qu'il avait été à l'hosto malgré qu'il n'y avait pas encore de symptômes. 3 jours après il a eu tout le bordel, fièvre, boutons partout, déshydratation extrême etc

Le 15 août 2023 à 18:16:55 :
tu devrais tout de même te rendre à l'hôpital par précaution, voir faire une analyse si tu ne l'as déjà pas sans avoir encore des symptômes non voyants

mon frère a eu ça et heureusement qu'il avait été à l'hosto malgré qu'il n'y avait pas encore de symptômes. 3 jours après il a eu tout le bordel, fièvre, boutons partout, déshydratation extrême etc

Je l'ai vue que aujourd'hui, c'est un peu prématuré d'y aller le jour même...

Par contre, je me rends compte que je suis condamné.

Soit je reste et elle va me le refiler toute seule dont déjà la bise risquée.

Puis sinon, même si je pars, mon père qui est collée à elle avec bisous et sûrement rapports, il va l'attraper et toucher mon linge etc en l'etandant ou posant dans ma chambre ...

Je suis dégouté, surtout c'est déjà pas la forme avec le mal de cœur en ce moment.

Le 15 août 2023 à 18:23:20 :
Vaccin VZV

Si je fais le vaccin demain ça va m'immuniser de ce qu'elle avait chez moi aujourd'hui et la bise ?

Ahi go vaccin et vite te confiné ou quitter la ville

J'ai eu un zona de l'oreille, j'ai fini à moitié paralysé du visage

Le 15 août 2023 à 18:25:28 :
Ahi go vaccin et vite te confiné ou quitter la ville

J'ai eu un zona de l'oreille, j'ai fini à moitié paralysé du visage

T'avais déjà eue la varicelle ? Moi non, elle risque de me refiler la varicelle pas le zona... Donc encore pire la varicelle adulte.

J'hésite entre soit rester mais confiné dans ma chambre ou alors partir dormir ailleurs mais si faut je l'aurai en revenant quand elle aura tout touchée chez moi ou même tout simplement quand elle aura couchée avec mon golem de mon père et qu'elle va lui refiler et qu'il me refilera à son tour à mon retour...

Me connaissant je vais rester enfermé dans ma chambre jusqu'à son départ et prier rien avoir mais bon ça ne servira à rien car elle embrasse et couche avec lui donc il l'aura et contaminera toute la maison et certainement moi à mon tour

Données du topic

Auteur
AnthonyLeRoi06
Date de création
15 août 2023 à 17:28:54
Date de suppression
16 août 2023 à 17:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 269