Topic de trucoise :

Ma copine a-t-elle raison de m'en vouloir?

Elle vit un moment difficile avec sa famille, elle est parti pendant 1 semaine chez sa mere. Le premier jour elle m'appelle on discute plusieurs heures et je lui dit de m'appeler quand elle voudra. Le lendemain on se parle pas trop, le soir elle pensait que je lui faisais la gueule, je lui dit que non et je lui répÚte que si elle veut parler qu'elle n'hésite pas.
Ensuite passe 1 semaine ou on s'envoie quelques messages mais elle ne m'appelle pas. Je pensais qu'elle voulais de l'espace mais en fait maintenant elle me reproche de pas l'avoir appelé.

J'ai beau retourner la situation dans tout les sens, je trouve ça toxic de pas vouloir m'appeler quand ça va pas puis de me reprocher de be pas l'avoir fait.

Je crois qu'il y a un gros problÚme de communication du coté de ta copine : mets les choses au clair en l'appelant une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ça lui passera et maintenant tu sais comment elle est

[04:26:32] <Viaforce2>
Je crois qu'il y a un gros problÚme de communication du coté de ta copine : mets les choses au clair en l'appelant une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On s'est appelé, on a discuté de tout ça mais j'étais vraiment énervé et ça a pas aidé.
Mais elle me dit que quelqu'un de normal aurait pensé a appeler et que ses potes l'ont appelé donc que j'ai fait de la merde en gros. Et que elle vit quelque chose de compliqué et qu'elle allait pas en plus de ça quémander mon aide en m'appelant.

Mais je trouve ça trÚs toxic de penser comme ça. Si elle veut me parler, elle m'appelle.

[04:28:23] <Inoya>
Ça lui passera et maintenant tu sais comment elle est

Le problÚme c'est que là elle vit quelque chose de compliqué donc je peux pas lui reprocher des trucs en plus. Mais là c'est pas possible, ça me met vraiment pas bien alors qu'il suffisait juste qu'elle m'appelle

Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Je sais pas quoi faire... soit je lui dit que ça va pas dutout son comportement mais ça va la mettre au fond. Soit je subis mais ça va pas partir tout de suite
Écoute si elle est bonne et qu’elle suce profond tu la gardes sinon tu la jettes osef de son comportement

[04:34:57] <Tony-Guez>
Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Oui sauf que là elle allait pas passer des vacances cool en famille. Il se passait quelque chose de grave et ça la mettait pas bien

Le 15 août 2023 à 04:35:51 :

[04:34:57] <Tony-Guez>
Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Oui sauf que là elle allait pas passer des vacances cool en famille. Il se passait quelque chose de grave et ça la mettait pas bien

Dans ce cas prĂ©cis c'est la mĂȘme.

Elle a besoin de parler elle m'appelle, en mĂȘme temps ma meuf ne fait pas son AW, donc ça risque pas d'arriver :ok:

[04:39:51] <Tony-Guez>

Le 15 août 2023 à 04:35:51 :

[04:34:57] <Tony-Guez>
Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Oui sauf que là elle allait pas passer des vacances cool en famille. Il se passait quelque chose de grave et ça la mettait pas bien

Dans ce cas prĂ©cis c'est la mĂȘme.

Elle a besoin de parler elle m'appelle, en mĂȘme temps ma meuf ne fait pas son AW, donc ça risque pas d'arriver :ok:

Bah la mienne n'est pas comme ça d'habitude mais là je me rend compte que pour elle c'est normal que tout le monde l'appelle quand elle est pas bien. Je sais pas quoi faire

Elle voulait pas t'appeler elle voulait que toi tu lui téléphones :)
Elle voulait surtout de l'attention :ok:
T'as clairement foiré parce que ses potes ont téléphoné et pas toi et maintenant pour te rattraper tu vas galÚrer :(
Et non t'es absolument pas en tort clé :ok:

Le 15 août 2023 à 04:31:12 :

[04:26:32] <Viaforce2>
Je crois qu'il y a un gros problÚme de communication du coté de ta copine : mets les choses au clair en l'appelant une bonne fois pour toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On s'est appelé, on a discuté de tout ça mais j'étais vraiment énervé et ça a pas aidé.
Mais elle me dit que quelqu'un de normal aurait pensé a appeler et que ses potes l'ont appelé donc que j'ai fait de la merde en gros. Et que elle vit quelque chose de compliqué et qu'elle allait pas en plus de ça quémander mon aide en m'appelant.

Mais je trouve ça trÚs toxic de penser comme ça. Si elle veut me parler, elle m'appelle.

Merde : si tu t'es énervé en l'appelant ça n'a pas arrangé les choses. Si comme tu le dis elle est vraiment pas bien, laisse la au calme chez sa famille et tu en reparleras quand elle rentrera et qu'elle sera calme. >Tu lui as dis de t'appeler si besoin donc pas besoin d'en rajouter plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Elle t'appelle pas, tu l'appelles pas.
Couple de merde.
ArrĂȘtez vous la vous gagnerez du temps.

Le 15 août 2023 à 04:42:36 :

[04:39:51] <Tony-Guez>

Le 15 août 2023 à 04:35:51 :

[04:34:57] <Tony-Guez>
Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Oui sauf que là elle allait pas passer des vacances cool en famille. Il se passait quelque chose de grave et ça la mettait pas bien

Dans ce cas prĂ©cis c'est la mĂȘme.

Elle a besoin de parler elle m'appelle, en mĂȘme temps ma meuf ne fait pas son AW, donc ça risque pas d'arriver :ok:

Bah la mienne n'est pas comme ça d'habitude mais là je me rend compte que pour elle c'est normal que tout le monde l'appelle quand elle est pas bien. Je sais pas quoi faire

Tu restes comme tu es d'habitude, et si elle te fait la réflexion tu lui rétorque :

Dis-le moi explicitement la prochaine fois.

J'veux pas ĂȘtre vexant envers la gente fĂ©minine mais une nana c'est comme un gosse, faut l'Ă©duquer dĂšs le dĂ©part sinon t'es dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[04:44:05] <PoulpeSolitaire>
Elle voulait pas t'appeler elle voulait que toi tu lui téléphones :)
Elle voulait surtout de l'attention :ok:
T'as clairement foiré parce que ses potes ont téléphoné et pas toi et maintenant pour te rattraper tu vas galÚrer :(
Et non t'es absolument pas en tort clé :ok:

Je sais pas quoi faire alors... je veux pas la mettre encore plus au fond mais je peux pas laisser passer ça. Je me retrouve a pas dormir de la nuit a cause de ça tellement ça me rend fou.

Le 15 août 2023 à 04:47:17 :

Le 15 août 2023 à 04:42:36 :

[04:39:51] <Tony-Guez>

Le 15 août 2023 à 04:35:51 :

[04:34:57] <Tony-Guez>
Quand ma nana est chez sa famille, je ne la dérange pas, elle m'appelle je décroche sinon osef.

Ça fait du bien d'ĂȘtre seul/en famille parfois.

Oui sauf que là elle allait pas passer des vacances cool en famille. Il se passait quelque chose de grave et ça la mettait pas bien

Dans ce cas prĂ©cis c'est la mĂȘme.

Elle a besoin de parler elle m'appelle, en mĂȘme temps ma meuf ne fait pas son AW, donc ça risque pas d'arriver :ok:

Bah la mienne n'est pas comme ça d'habitude mais là je me rend compte que pour elle c'est normal que tout le monde l'appelle quand elle est pas bien. Je sais pas quoi faire

Tu restes comme tu es d'habitude, et si elle te fait la réflexion tu lui rétorque :

Dis-le moi explicitement la prochaine fois.

J'veux pas ĂȘtre vexant envers la gente fĂ©minine mais une nana c'est comme un gosse, faut l'Ă©duquer dĂšs le dĂ©part sinon t'es dans la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est pour nous rendre LOCO qu'elle réagisse comme ça.
Ca fonctionne comme ça depuis la nuit des temps.
ET ca marche.

Données du topic

Auteur
trucoise
Date de création
15 août 2023 à 04:24:09
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 332