Topic de FoutreDeMamie3 :

J'ai compris que je n'aurai jamais de copine

Le 19 août 2023 à 00:07:04 :
alcool. il ne reste plus que ça pour les looseurs. bon ceci dit 19 ans t'es encore frais. on en reparle à 25.

ça marche vraiment pour se libérer ?

alcool. il ne reste plus que ça pour les looseurs. bon ceci dit 19 ans t'es encore frais. on en reparle à 25.

Suffit de boire pour se dépuceler c'est bien connu :)

Le 19 août 2023 à 00:03:37 :

Bah tu fais des efforts tu fais une course pour séduire la meuf le plus vite possible, ne soit pas forcément sincère, mais par exemple si en moins de 2 mois tu l’as pas baise tu peux la tej ou la bloquer comme ça tu passes sur une autre

Après ça passe par des activités, c’est l’homme qui prend des initiatives

Je suis malaisant quand je parle, je ne dégage aucune émotion et j'ai jamais su comment on s'y prenait pour sympathiser avec quelqu'un je suis inapte socialement

fais le mec au taquet, hésite pas sur l'humour un peu osé, sois chalant, souriant, sois energique.

Le 19 août 2023 à 00:08:42 :

Bah tu fais des efforts tu fais une course pour séduire la meuf le plus vite possible, ne soit pas forcément sincère, mais par exemple si en moins de 2 mois tu l’as pas baise tu peux la tej ou la bloquer comme ça tu passes sur une autre

Je suis malaisant quand je parle, je ne dégage aucune émotion et j'ai jamais su comment on s'y prenait pour sympathiser avec quelqu'un je suis inapte socialement

fais le mec au taquet, hésite pas sur l'humour un peu osé, sois chalant, souriant, sois energique.

t'as pas l'air de comprendre ce qu'est un phobique social

Le 19 août 2023 à 00:08:37 :

ça marche vraiment pour se libérer ?

non mais je parle de boire pour oublier
après oui boire ça te permet de mettre ton cerveau en off. donc oui ça aide.

Le 19 août 2023 à 00:09:06 :

j'en ai rien à foutre de ta phobie sociale. tu fais ce que je te dis et tu fermes ta putain de gueule enfarinée. c'est clair ?

25 ans première copine kheyou tu as de la marge

Cela s'apprend.

Tu as forcément des émotions en tant qu'être humain, donc tu peux apprendre à les extérioriser.

Le 19 août 2023 à 00:10:13 :

j'en ai rien à foutre de ta phobie sociale. tu fais ce que je te dis et tu fermes ta putain de gueule enfarinée. c'est clair ?

Tu n'avais pas à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

J'ai ton âge et franchement il n'y a pas de secret, il faut que tu crées un maximum d'occasions pour rencontrer des gesn IRL. Pas forcément des femmes dans un premier temps, mais des mecs ayant au moins des amies femmes pour te mettre en question, et désolée mais va falloir un peu se forcer à sortir et aller au moins en soirée (osef de la boîte même si ça peut aider). Détends toi, discute dans un premier temps avec tes potes ou des mecs puis il y aura forcément au bout d'un moment une fille et engage, amicalement et n'aies pas l'air d'être en chien. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment il faut que tu te fasses violence sinon il va rien se passer. T'es encore jeune, l'avenir devant toi te laisse pas bouffer par la peur de ce que les gens pensent de toi, la plupart s'en foutent.

Le 19 août 2023 à 00:02:17 :

Le 18 août 2023 à 23:59:44 :
A 19 ans tu peux encore large changer khey. La phobie sociale peut se diminuer, et essaie d'avoir des amies femmes.

Tu as le temps, mais pour changer en mieux et pas attendre passivement.

J'ai beau essayé ça ne change rien, je perds mes couilles au dernier moment à chaque fois et en fait je pense être autiste car je ne comprends pas les émotions et les relations plus globalement

J'ai la même caractéristique et on peut s'améliorer avec la volonté.

Le 19 août 2023 à 00:10:47 :

Le 19 août 2023 à 00:10:13 :

> Bah tu fais des efforts tu fais une course pour séduire la meuf le plus vite possible, ne soit pas forcément sincère, mais par exemple si en moins de 2 mois tu l’as pas baise tu peux la tej ou la bloquer comme ça tu passes sur une autre

>

> Après ça passe par des activités, c’est l’homme qui prend des initiatives

Tu n'avais pas à dire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

ahi. khey excuse moi. je pensais que t'allais monter dans les tours pour prendre le dessus sur moi. pardon.

Plus calmement, reprenons. Quand bien même tu es phobique sociale, tu dis être malaisant, mais c'est la perception que tu as actuellement, puisque tu ne pratique pas. c'est tous les jours que tu fasses ce travail, c'est du développement personnel. pour le moment tu es malaisant oui, mais à force de pratiquer ça deviendra naturel. Faut pratiquer, après tu seras naturelement comme ça, à parler de manière détendu, posé.. j'étais comme toi avant, bon peut être pas phobique sociale " phobique social " (allez si tu veux) mais ouais un gros gros, très gros timide.

Commence maintenant,

Désolée pour les fautes
J'avais aussi compris tôt déja vers 16 ans
Et 10 ans plus tard je me rend compte que j'avais raison
Mais en vrai c'est un réel cauchemar à mon âge d'être pulco
Je ne te souhaite pas de vivre cette détresse,.on devient fou, aigri et bizarre
On se met a avoir des pensées sombres
Et je dis pas ça ironiquement mais sérieusement ça fou en l'air la santé mentale

Le 19 août 2023 à 00:13:47 :
J'ai ton âge et franchement il n'y a pas de secret, il faut que tu crées un maximum d'occasions pour rencontrer des gesn IRL. Pas forcément des femmes dans un premier temps, mais des mecs ayant au moins des amies femmes pour te mettre en question, et désolée mais va falloir un peu se forcer à sortir et aller au moins en soirée (osef de la boîte même si ça peut aider). Détends toi, discute dans un premier temps avec tes potes ou des mecs puis il y aura forcément au bout d'un moment une fille et engage, amicalement et n'aies pas l'air d'être en chien. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vraiment il faut que tu te fasses violence sinon il va rien se passer. T'es encore jeune, l'avenir devant toi te laisse pas bouffer par la peur de ce que les gens pensent de toi, la plupart s'en foutent.

Merci khey pour ton message c'est réconfortant j'espère avoir plus de chances à l'avenir

ahi. khey excuse moi. je pensais que t'allais monter dans les tours pour prendre le dessus sur moi. pardon.

Plus calmement, reprenons. Quand bien même tu es phobique sociale, tu dis être malaisant, mais c'est la perception que tu as actuellement, puisque tu ne pratique pas. c'est tous les jours que tu fasses ce travail, c'est du développement personnel. pour le moment tu es malaisant oui, mais à force de pratiquer ça deviendra naturel. Faut pratiquer, après tu seras naturelement comme ça, à parler de manière détendu, posé.. j'étais comme toi avant, bon peut être pas phobique sociale " phobique social " (allez si tu veux) mais ouais un gros gros, très gros timide.

Commence maintenant,

t'inquiète :rire:

En fait si je pratique quasi au quotidien et au travail justement mais je bafouille souvent et puis je parle pas très fort, j'ose rien et j'ai tendance à être invisible dans le peu de conversations où je suis présent je fais office de poteau ça s'améliore peut être inconsciemment qui sait mais pour l'instant je ne vois aucun changement mais bon je persévère et pour l'instant je reste motivé on verra bien si la chance tournera

Le 19 août 2023 à 00:15:39 :
Désolée pour les fautes

t'inquiète j'en fais aussi

Le 19 août 2023 à 00:16:09 :
Et je dis pas ça ironiquement mais sérieusement ça fou en l'air la santé mentale

ptn c'est super triste khey, t'as essayé des choses plus tôt ?

on en parle pas assez de la misère affective des hommes en occident c'est affligeant et personne nous aide

Le 19 août 2023 à 00:20:29 :

Commence maintenant,

t'inquiète :rire:

En fait si je pratique quasi au quotidien et au travail justement mais je bafouille souvent et puis je parle pas très fort, j'ose rien et j'ai tendance à être invisible dans le peu de conversations où je suis présent je fais office de poteau ça s'améliore peut être inconsciemment qui sait mais pour l'instant je ne vois aucun changement mais bon je persévère et pour l'instant je reste motivé on verra bien si la chance tournera

prête pas attention aux blancs dans les conversations, ignore. je sais hein c'est pas évident mais je te jure que le cerveau c'est un truc de fou mais après t'en aura juste plus rien à foutre. continue de t'ouvrir, de parler. tu dis que tu parles pas très fort donc ça déjà corrige ça, parle plus fort, fais toi entendre khey. n'hésite pas à leur gueuler dessus même. tous les jours tous les jours faut pratiquer. prête pas attention aux blancs dans les conversations, d'ailleurs n'hésite pas à surrenchérir quand y'a un blanc sur une petite touche de malaise pour finir

Méthode de l'enfant intérieur khey pour augmenter ton estime de soi base de tout (go google).
Ensuite dans la vie mets toi ça dans le crane : soit tu réussi soit tu apprends et il vaut mieux des remors que des regrets.
Même si tu échoue tu peux être fier de toi d'avoir eu le courage d'essayer et tu feras mieux la prochaine fois.
Tu as une valeur intrinsisèque indépendante du regard des autres.
Tu ne peux pas aimé et être aimé sainement si tu ne t'aimes pas

Le 19 août 2023 à 00:21:38 :

Le 19 août 2023 à 00:15:39 :
Désolée pour les fautes

t'inquiète j'en fais aussi

Le 19 août 2023 à 00:16:09 :

ptn c'est super triste khey, t'as essayé des choses plus tôt ?

on en parle pas assez de la misère affective des hommes en occident c'est affligeant et personne nous aide

J'ai essayé mais les femmes ne me calculent même pas même pour discuter
En même temps 1m73 + timide + malaisant + pas intelligent ça n'aide pas

Données du topic

Auteur
FoutreDeMamie3
Date de création
18 août 2023 à 23:41:23
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 310