J'ai compris que je n'aurai jamais de copine
Le 18 août 2023 à 23:51:59 :
Vas avec lui en soirée et force toi même si t'aimes pas
Fais l'effort un effort de sociabilité et à force d'entraînement ça ira mieuxMaintenant il go uniquement boite de nuit mais ça je peux pas pour moi c'est l'apogée de la décadence, oui et en plus je suis un putain d'aigri
Le 18 août 2023 à 23:50:14 :
Perso je me suis depucelé à 20 ans et j’ai des potes qui se sont depuceles plus tard, quand tu seras débloqué tu accumuleras plus de meufs, mais d’abord prends soin de toi, ensuite trouve une copine et tu verras bien par la suiteJustement comment on fait pour se débloquer et trouver cette première copine ?
En soit être puceau je m'en balance je veux juste de l'affection mais c'est trop demandé apparemment
Bah tu fais des efforts tu fais une course pour séduire la meuf le plus vite possible, ne soit pas forcément sincère, mais par exemple si en moins de 2 mois tu l’as pas baise tu peux la tej ou la bloquer comme ça tu passes sur une autre
Après ça passe par des activités, c’est l’homme qui prend des initiatives
J'ai 31 ans tas encore de la marge.
Jamais eu de copine mais 4-5 baises quand même.
Le 18 août 2023 à 23:59:44 :
A 19 ans tu peux encore large changer khey. La phobie sociale peut se diminuer, et essaie d'avoir des amies femmes.Tu as le temps, mais pour changer en mieux et pas attendre passivement.
J'ai beau essayé ça ne change rien, je perds mes couilles au dernier moment à chaque fois et en fait je pense être autiste car je ne comprends pas les émotions et les relations plus globalement
Bah tu fais des efforts tu fais une course pour séduire la meuf le plus vite possible, ne soit pas forcément sincère, mais par exemple si en moins de 2 mois tu l’as pas baise tu peux la tej ou la bloquer comme ça tu passes sur une autre
Je suis malaisant quand je parle, je ne dégage aucune émotion et j'ai jamais su comment on s'y prenait pour sympathiser avec quelqu'un je suis inapte socialement
Le 19 août 2023 à 00:01:59 :
Faut pas forcément tout croire de gens venant de discord hein
y a des photos je sais que c'est vrai
Le 19 août 2023 à 00:01:49 :
J'ai 31 ans tas encore de la marge.Jamais eu de copine mais 4-5 baises quand même.
t'arrive à tenir ?
T'as 19 ans enculé, arrête de geindre et va rincer les pantoufles de toutes les fendues que tu alpagueras.
Oui mais après j'en aurai 20 puis 21, 22, 23... et ce sera finito
Le 19 août 2023 à 00:05:07 :
Je rêve où il se plaint à 19 ans
Justement si je continue comme ça je vais finir dépressif au rsa sans copine à 35 ans
Le 19 août 2023 à 00:03:37 :
Je suis malaisant quand je parle, je ne dégage aucune émotion et j'ai jamais su comment on s'y prenait pour sympathiser avec quelqu'un je suis inapte socialement
Le 19 août 2023 à 00:06:56 :
C'est rien 19 ans la moyenne c'est 17 et t'en as plein qui ont rien fait passé 20 piges.
alors pourquoi l'entièreté des personnes que j'ai connues + celles aujourd'hui ont toutes plusieurs relations ?
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeMamie3
- Date de création
- 18 août 2023 à 23:41:23
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 63